[Actu] The Elder Scrolls Online détaille sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Même si ça s'annonce assez classique dans le fond, j'espère que Tamriel sera complet, riche avec un background respecté.
Je m'attends à ce que ce soit un " jeu solo en multi ".
Je me vois déjà me balader dans Morrowind et à faire du RP par ci par là. Le PvP m'intéresse guère :/
Citation :
Publié par Scard
Vous condamnez un jeux dont on a même pas encore ne serait-ce que la moitié des informations Oo...
Le problème c'est qu'on sait que le jeu s'inspire d'une licence et qu'on sait que 90% de ce qui caractérise la licence ne sera pas présent. (90% si on ne compte pas les bugs )

C'est "un" MMO avec un skin TES alors que les gens auraient souhaité un TES version MMO.
(Même si il aurait fallu une solution intermédiaire afin de retrouver l'identité de TES dans le gameplay en se débarrassant de ce qui rend un jeu solo épique mais un jeu en ligne désastreux.)
Citation :
Publié par Scard
Vous condamnez un jeux dont on a même pas encore ne serait-ce que la moitié des informations Oo...
Oui nous condamnons plus ou moins, ou plutôt nous ne sommes pas enthousiasmé que sur le "papier" (rien que ça) ce n'est pas un TES Online mais juste un banal MMO de plus qui permettra aux joueurs de faire de la moto à Tamriel ?

Citation :
Publié par Memoris
Il leurs aurait fallut simplement faire un jeu offline avec tout cyrodill et y ajouter la possibilité de se connecté à plusieurs.
Et ouais, un multi de RDR couplé à un Skyrim aurait largement suffit.
Si on considère que c'est un mmog sans l'univers de TES mais sans le comparer aux jeux solos TES, ça s'annonce très prometteur. Ceci étant, il est peut être décevant qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation des mécanismes des jeux solos en multijoueurs.

Les graphismes sont l'autre défaut : ils font trop penser à Rift et donne à ce mmog un manque d'identité visuelle.

Il pourrait devenir l'année prochaine un concurrent sérieux à GW2 puisque mettant en avant lui aussi son PvP tri-factions comme contenu central du end-game.

Citation :
Publié par Kavin'sky
"le développeur indique avoir un moteur susceptible de supporter des affrontements opposant jusqu'à 100 joueurs par faction"

Ce qui nous fait un total de 300joueurs dans une même zone. Correct mais loin d'être à la hauteur d'un jeu qui se dit exclusivement basé sur du RvR tri faction pour son contenu end game.

Sinon pour ce qui est de la pâte graphique, c'est juste horrible. Similaire à Rift (en plus moche), mais où est donc passé la "sobriété" de la licence? Maintenant TES rime avec cheveux en plastique :help:
300 joueurs tu trouves ça pas assez ?

Déjà s'ils arrivent à faire du 100joueurs / zone sans lag ça sera bien.
C'est bien ce que je craignais, rien que le concept de tri faction détruit totalement le bg de tse là

A voir si ils le laisse tel quel, ça serait vraiment dommage.
Citation :
Publié par Ophius
C'est bien ce que je craignais, rien que le concept de tri faction détruit totalement le bg de tse là
wait, le tri faction c'est la meilleure chose à faire si tu veux un bon pvp.
Citation :
Publié par Ghalith.
wait, le tri faction c'est la meilleure chose à faire si tu veux un bon pvp.
Non mais le tri faction, l'idée du tri faction, on est d'accord c'est cool, mais là ça génère trop d'incohérence niveau background honnêtement, ils ont déjà commencé le travail de destruction de la licence quoi

C'est ça dont je parle:

« dans le nord et l'est, les Nords, Dunmer (dark elfes) et Argoniens ont formé le Pact Ebonheart contraints et forcés de s'associer au regard des circonstances ; au sud, les Altmers (haut elfes), Bosmer (elfes des bois) et Khajiit agissent de concert dans l'Aldmeri Dominion ; et enfin le Daggerfall Covenant, une association démocratique égalitaire entre les Bretins, les Redguard et les Orcs, occupent le nord-ouest et s'organisent militairement pour protéger leurs lucratives routes commerciales »

/fear
Citation :
Moi j'aime bien la gueule du jeu.
Et ce qu'ils proposent est sympa niveau features. c'est même pas mal de bons points des autres mmo qu'ils ont pompés, et 300 dans une zone PvP c'est bien assez pour se foutre sur la gueule surtout si plus me fait planté mon pc.

J'aime bien l'évolution du MMO qu'il prend, 3 faction et un PvE moins emmerdant que les quêtes à la con.
Complètement d'accord avec tout ça.
Citation :
Publié par Ophius
Non mais le tri faction, l'idée du tri faction, on est d'accord c'est cool, mais là ça génère trop d'incohérence niveau background honnêtement, ils ont déjà commencé le travail de destruction de la licence quoi
honnêtement je connais rien du tout au background de TES, donc ça me dérange pas, si je peux retrouver du plaisir avec un MMO qui a un bon pvp, tant mieux ! après je comprends vos réactions, mais seulement 2 factions et du pvp en bg je trouve ça à vomir perso, donc bon !
Citation :
« dans le nord et l'est, les Nords, Dunmer (dark elfes) et Argoniens ont formé le Pact Ebonheart contraints et forcés de s'associer au regard des circonstances ; au sud, les Altmers (haut elfes), Bosmer (elfes des bois) et Khajiit agissent de concert dans l'Aldmeri Dominion ; et enfin le Daggerfall Covenant, une association démocratique égalitaire entre les Bretins, les Redguard et les Orcs, occupent le nord-ouest et s'organisent militairement pour protéger leurs lucratives routes commerciales »
Je ne suis pas un pro du background des TES mais...euhh...what ?
Nordiques, Dunmers et Argoniens ?! LOL

Altmers, Bosmers et....Khajiits ?! Hein ?
Citation :
Publié par Ghalith.
wait, le tri faction c'est la meilleure chose à faire si tu veux un bon pvp.
le PvP en faction c'est le meilleur moyen de rendre les jeux injouable a cause des problème technique, pour un bon PvP la meilleur chose à faire c'était de pas mettre de faction préconçu, surtout que ça aurai apporté des perspectives de politique et que ça aurai massacré un chouilla moins la licence...
Un mmo TES aurait mérité un système gvg et pas un tri faction pour respecter la lore.
Si on se retrouve avec des classes, des battlegrounds et un monde fermé (non parce que tor aussi c’était décrit comme un monde ouvert, ...) Il ressemblera plus vraiment à un tes.
Moi j'attends toujours l'éditeur qui nous foutra du multi faction sans tomber dans l’alliances de races qui ne peuvent pas se blairer, et qui ne se limitera pas au bi-faction ou au tri-faction mais qui se mouillerait et irait jusqu'à nous foutre neuf factions qui se tapent toute sur la gueule (pour tse j'vois que ça).

M'enfin, on peut rêver
"Le développeur estime qu'il faudra ensuite 120 heures pour atteindre le niveau maximum "

s'ils ne garde même pas le systeme de progression qui est l'essence des ES y a du soucis a se faire.
Citation :
Publié par Naraëm
Le jeu n'a été annoncé officiellement qu'hier et on est déjà 250 à gerber dessus
J'avoue, mais ça me ferait bien plus mal de voir une licence tel que tse ou de type dd être mal exploitée vu que ce sont des références de l'heroic fantasy depuis déjà ... longtemps.

Edit: j'enlève mon vilain troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés