| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Févr.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sinon, truc un peu étrange, le premier smartphone équipé d'une puce Intel x86 commencera à être vendu chez nous, en France via Orange (sous la marque Orange).
http://www.anandtech.com/show/5578/o...me-santa-clara Est-ce que ça veut dire que les constructeurs établis (Sony, HTC, Samsung, Motorola, LG etc...) ne sont pas intéressés ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je vais suivre de prêt l'évolution d'intel dans le monde de l'embarqué mobile et tablette. Je me souviens avoir vu un benchmark d'un prototype de tablette sous intel et les résultats n'étaient vraiment pas dégueux et plutôt prometteur, bien supérieur au tegra2. Alors vous allez me dire qu'il y a le tegra3 depuis, mais je fais confiance à Intel pour vite rattraper son retard. Edit : D'ailleurs, la sortie se fera pour la France et UK, je viens de vérifier. Cool qui ai ajouté la France, ça permettra dans entendre un peu plus parler. |
|
|
|
|
|
Citation :
http://devicetracker.asus.com/select_lang.action Citation :
- firmware de la tablette - firmware du dock Celle de la tablette peut incorporer un changement de version d'ICS ou non, ou des changements de version d'appli. |
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
Yep demande la synhro des contacts avec ton compte Google et ça devrait le faire.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
http://www.samsung.com/us/support/ow...SCH-I515MSAVZW
Lien vers les drivers, et kies, ou kies air je pense pas que ça marche sur un téléphone nexus, même si il est fabriqué par samsung. Après y'a ptetre moyen de trouver l'apk de kies air sur le net. |
|
|
|
|
|
au pire utilise Airdroid pour transférer via wifi, mais tu dois avoir un truc qui te bloque le MTP sur ton pc (driver ou autre).
|
|
|
|
|
|
Essaye d'activer le debugage usb dans les paramètres. Sinon airdroid, voir mème passer par un compte dropbox via l'appli Android.
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs en parlant de ça, HTC aurait passé un partenariat avec DropBox pour tout acquéreur du One un espace de stockage offert sur le service de cloud.
|
|
|
|
|
|
En alternative à Airdroid : Software Data Cable, ça te crée un serveur ftp sur ton android, easy game après. Je préfère, ça permet de drag n drop dans l'explorateur etc.
|
|
|
|
|
|
En fait Kies Air m'a permis de faire exactement ce que je voulais !
Merci pour vos réponses ![]() bande de MDF. |
|
|
|
|
|
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé à la fois Evernote et Cache ?
J'ai téléchargé les deux pour essayer, mais j'ai du mal à faire mon choix... Quels sont en gros les avantages de l'un et de l'autre ?
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

. Merci d'avance pour vos réponses!