[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Haaa le couplet anti-Touchwiz en plus bha tant que Go règle pas ses soucis avec le Note, spa gagné pour y voir autre chose de fluide par contre ( a part surement Nova sous ICS, mais sous GB, pas d'autre choix en tout cas. )
Perso sur mon Note en Darky 3.1 (flemme de passer en 3.3) j'suis sous ADW Ex et j'ai pas à me plaindre tout marche nickel ! (avec AltDrawer pour remplacer le drawer)
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Haaa le couplet anti-Touchwiz en plus bha tant que Go règle pas ses soucis avec le Note, spa gagné pour y voir autre chose de fluide par contre ( a part surement Nova sous ICS, mais sous GB, pas d'autre choix en tout cas. )
launcher pro

sinon tu a sans doute raison niveau compteur et kernel signé Samsung, mais bizarrement j'ai encore jamais flashé ni kernel ni rom officielle, va savoir pourquoi.

et le jig que j'ai acheté pour déplomber mon galaxy S ne m'a servi que cette unique fois la, merci Orange et la série d'I9000 sans 3 buttons activés <3
Et c'est là qu'on va recommencer à parler de la HD sur les tablettes :

Ca tourne sur Android (et sur un Touchpad pour cette démo), et c'est en cours de développement par l'équipe de Cyanogen.
Vivement que Asus débloque le bootloarder de la Prime bordel
Citation :
Publié par LordYu
j'espère que les smarttags seront vendus avec tous leurs futurs smartphone !
C'est spécifique à Sony ce truc?
Parce que sur samsung sa rockserait.

Techniquement y'a tout pour que sa marche sur un Nexus galaxy non?

Dernière modification par JirayaErmitePevrs ; 20/02/2012 à 19h24.
J'ai une question avec ma Transformer Prime concernant le transfert de fichiers sur carte SD avec ICS (désolé si ça a déjà été demandé).

J'ai regardé tous mes applications dans Paramètres, et à aucun endroit j'ai l'option pour transférer sur carte SD. Est-ce un hasard qui fait que aucune de mes appli se transfère ou bien je m'y prend pas de la bonne façon? (Je vais dans Paramètres, Applications, ensuite je click 1 app et ça me donne pleins d'infos mais pas l'option pour déplacer).

J'aimerais restaurer les paramètres d'usines et repartir en neuf, j'ai cru lire ici que je gagnerais peut-être un peu sur l'autonomie de ma batterie
Citation :
Publié par Linou
Le premier et dernier truc que j'ai fait sur mon GS2 a été de virer la ROM avec les merdes de Bouygues Telecom pour mettre une officielle sans toute cette couche.
Et à la revente mon compteur était bien à 1.
Et tu l'avais probablement root derriere pour choper CWM et faire mumuse avec d"autre ROMs

d'ou le +1

Braif, on s'engueule pour rien là en plus j'ai toujours Mon S2 pour tester des roms, donc vais laisser mon Note clean pour un moment , juste le temps que samsung nous lache des ICS via kies ( checkfus me permettra de choper çà tranquillou au moins )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Et tu l'avais probablement root derriere pour choper CWM et faire mumuse avec d"autre ROMs

d'ou le +1
Bah et c'est toi qui disait qu'on ne comprenait pas tes posts?
J'ai indiqué n'avoir flashé qu'une fois avec une Rom officielle et c'est ce que j'ai fait. Et je l'ai revendu dans la semaine qui suivait.
bha ecoute, j'ai pourtant jonglé pas mal avec dès le jour ou je l'ai eu, et les seules fois où le compteur a up c'est quand je passais un kernel CF-Root via ODIN PC.

pour faire un peu technique allons-y, j'ai eu mon SGS2 via expansys qui a debarqué en OXWKF3, avec le CSC de Debitel ( CSC allemand, DBT ) ; la mode alors usr XDA etait le CSC anglais XEU, j'ai eu comme pas mal à l'epoque l'envie de passer dessus(pour ce qeu ca change au final ).

Donc passage en KE2 via un des links d'intratech, puis ping pong entre differentes roms ( darky, les cyano, re de l'officiel etc et rebelotte, jusqu'aux derniers mois ou je suis carrément revenu à mon firmware d"origine pour laisser Kies gérer le bousin )

Les seules fois où le compteur a up, c'est lors des flashs des kernels root via odin, donc kernels modifiés.

Les downgrades en KE2, les upgrades sur les differents Gingerbreads,les leaks d'ICS, même sur des CSC qui n'etaient pas ceux d'origines du phone n'ont jamais up mon compteur. tant que je rootais pas via Odin PC.

J'ai donc un peu de mal a voir comment juste le fait de passer d'une rom bouygues (BOG ) à une autre a pu te faire up le compteur, si t'as pas flash un autre truc entre temps via odin pc.

N'ayant jamais Root via superoneclick et autre, je veux bien pas être au fait de tout ; mais je vois pas comment ton S2 a pu se prendre +1 au compteur en restant sur de l'officiel pur.
j'avais du ramener mon S2 en boutique complètement modifié, triangle jaune et tout le bazar.

ils me l'ont renvoyé au sav samsung, il est revenu réparé et sans aucun commentaire. j'en déduis qu'ils sont pas très regardant sur les bidouilles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
En même temps je ne vois pas en quoi le soft peut influer sur le bon ou mauvais fonctionnement du hard.
Overclock, surchauffe ?

Et le truc c'est qu'ils ne veulent pas s'emmerder avec des gens qui n'y connaissent pas grand chose, change de ROM et se plaignent que ça ne fonctionne pas.
Perso j'ai déjà vu des refus de prise en charge SAV pour modification logiciel, pas beaucoup certes mais assez pour se poser la question sur le risque encourue.
;
Je viens de tomber sur un soft tout simplement roxxatif : Printer Share.
Je commence directement par le gros point négatif : 10 euros sur le market, 12 sur le site de l'éditeur.

Ca c'est fait....
Maintenant pour ceux qui sont restés : il s'agit d'un soft permettant d'imprimer à partir d'un terminal Android tout et n'importe quoi sur une imprimante wifi, blutooth, ou connecté sur le Cloud de Google.
Mais quand je dis tout et n'importe quoi c'est vraiment le cas.
Si il ne connait pas le format, il demande la permission de télécharger un plugin, et hop derrière c'est reconnu sans problème.
Je lui ai donné à manger du PDF, du format bureautique doc, xls venant de Polaris Office et Microsoft Office, des photos dans plein de format, et il a tout encaissé.
Le produit se présente en gros comme un browser : il vous demande de choisir une catégorie de fichier, puis de le choisir dans l'arborescence :

1329856661-picsay.jpg

Vous avez le droit à une prévisu de chaque page du document, ici la seule et unique page du calendrier JOL 2012, et en bas les imprimantes détectées :

1329856768-picsay.jpg

Vous sélectionnez ensuite vos options d'impression :

1329856751-picsay.jpg

Et c'est parti.

A part son prix, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, et vu le système de plugin pour gérer les formats, je me dis que ce machin aura une durée de vie assez conséquente si il est suivi sérieusement.
Monsieur Google siouplait, rachetez l'éditeur un petit milliard, et intégrer ce machin à la prochaine version d'Android siouplait.

Dernière modification par Linou ; 11/04/2012 à 10h01.
Citation :
Publié par Elvara
dans les options tu dois activer l'historique et tu choisis l'intervalle de mise à jour et la taille du fichier, et c'est tout après le fichier est sur ta carte sd le mieux c'est de le regarder sur le pc pour voir le détail.
C'est remoi.

J'ai bien le fichier txt mais de base c'est un peu imbittable.
Il y a une technique simple pour faire le lien entre les applis et la conso de batterie?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kylyox.
Je viens de tomber sur ça : http://www.engadget.com/2012/02/21/u...droid-devices/

J'sais pas vous, mais perso ça me fait rêver
intéressant. Je crois que c'est un peu ce qu'Apple essaie de faire avec Mountain Lion et MS avec Windows 8 : une expérience smartphone/tablette/PC totalement intégrée avec des apps qui fonctionnent sur l'un et l'autre indifféremment.
Là dessus, Android risque à terme d'être pénalisé. Parce que Linux, est tout de même pas très répandu dans le grand public. A moins que Google se lance à nouveau dans l'OS de PC malgré l'echec de Chrome OS.

Dernière modification par Borh ; 22/02/2012 à 14h48.
Citation :
Publié par Linou
Je viens de tomber sur un soft tout simplement roxxatif : Printer Share.
c'est plus chiant car il faut une appli par marque, mais normalement chaque fabricant d'imprimante a sa propre appli qui fait la même chose en gratuit
Citation :
Publié par d*k*m*l
c'est plus chiant car il faut une appli par marque, mais normalement chaque fabricant d'imprimante a sa propre appli qui fait la même chose en gratuit
Oui mais non. J'ai testé et celui de Canon par exemple ne prend en charge que les images. En gros le soft est dédié à l'impression de photos que tu prends avec ton portable.
je viens de test ICS sur mon touchpad et c'est vraiment bien foutu (et c'est une alpha2 ) ! need pareil sur ma galaxy tab 7" et mon xperia play !
Citation :
Publié par Borh
intéressant. Je crois que c'est un peu ce qu'Apple essaie de faire avec Mountain Lion et MS avec Windows 8 : une expérience smartphone/tablette/PC totalement intégrée avec des apps qui fonctionnent sur l'un et l'autre indifféremment.
Là dessus, Android risque à terme d'être pénalisé. Parce que Linux, est tout de même pas très répandu dans le grand public. A moins que Google se lance à nouveau dans l'OS de PC malgré l'echec de Chrome OS.
Quand je vois que je n'utilise plus mon portable window 7 depuis que j'ai ma transformer prime tellement je trouve android complet, je me dis que le pas à faire pour mettre ça sur PC est pas si grand que ça...

S'il y a bien quelqu'un qui a les reins solides pour tenter la chose, c'est bien Google Malgré l'échec de Chrome OS
Comme ce projet là tu veux dire ?

http://www.android-x86.org/

Ils sont sur android 4.0 depuis janvier, mais personnellement je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner sur eeepc. J'arrive à faire tourner plein de truc, linux, win7, hackintosh, bsd, mais android ça veut pas pour le moment.
J'ai participé à cette réunion hier (c'est moi la sale gueule avec le pull rayé ) et j'ai eu la chance de tester et surtout repartir avec une PlayBook.
J'ai trouvé la tablette vraiment impressionnante dés les premières secondes d'utilisation. Ca s'est confirmé à mon retour chez moi (bon rentré vers 23h, pas eu beaucoup de temps ). C'est très fluide, plus qu'une tablette sous Android, très stable, le multi-tâche est tout aussi impressionnant. Pour son prix (200€ la 16Go) et pour quelqu'un qui souhaite juste faire du web elle vaut vraiment le coup.

D'ailleurs jusqu'au 2 mars en soumettant une appli Android sur l'appworld on a de très fortes chances d'en gagner une si des dev sont dans le coin. Je m'en vais soumettre mes apps, ça m'en fera une sous le coude pour faire tourner un futur Android (c'est pas déjà possible en dual boot par hasard ?).

En fait son seul point faible à cette tablette c'est les app qui ne sont pas nombreuses, rarement gratuite et souvent très cher. Genre le client jabber à 4€, pas de skype, etc. Mais sortie 1 an plus tôt et pas victime de l'ex-stratégie, de merde, de RIM, elle aurait pu rencontrer un gros succès.
Je ne suis pas totalement convaincu par la tablette après avoir lut l'article de Frandroid, trop de limitation pour la partie "Android" (tout ce qui fonctionne avec bluetooth, service google, ou avec le java native interface) et pas mal de fonctionnalité ne fonctionne qu'avec un mobile blackberry (backberry bridge). Au final à part son prix, elle a plus grand chose qui m'intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés