|
Perso sur mon Note en Darky 3.1 (flemme de passer en 3.3) j'suis sous ADW Ex et j'ai pas à me plaindre tout marche nickel ! (avec AltDrawer pour remplacer le drawer)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
C'est du NFC donc à priori avec les bidouilleurs de la communauté Android ça pourrait devenir compatible avec d'autres appareils, pourrait.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Perso j'ai déjà vu des refus de prise en charge SAV pour modification logiciel, pas beaucoup certes mais assez pour se poser la question sur le risque encourue.
|
![]() |
|
|
Je viens de tomber sur ça : http://www.engadget.com/2012/02/21/u...droid-devices/
J'sais pas vous, mais perso ça me fait rêver ![]() |
![]() |
|
|
Boot Loader de la Transformer Prime déverrouillé :
http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1510737 Là ça va commencer à être fun. |
![]() |
|
|
Citation :
Là dessus, Android risque à terme d'être pénalisé. Parce que Linux, est tout de même pas très répandu dans le grand public. A moins que Google se lance à nouveau dans l'OS de PC malgré l'echec de Chrome OS. Dernière modification par Borh ; 22/02/2012 à 14h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais non. J'ai testé et celui de Canon par exemple ne prend en charge que les images. En gros le soft est dédié à l'impression de photos que tu prends avec ton portable.
|
![]() |
|
|
je viens de test ICS sur mon touchpad et c'est vraiment bien foutu (et c'est une alpha2 ) ! need pareil sur ma galaxy tab 7" et mon xperia play !
|
![]() |
|
|
Comme ce projet là tu veux dire ?
http://www.android-x86.org/ Ils sont sur android 4.0 depuis janvier, mais personnellement je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner sur eeepc. J'arrive à faire tourner plein de truc, linux, win7, hackintosh, bsd, mais android ça veut pas pour le moment. |
![]() |
|
|
J'ai participé à cette réunion hier (c'est moi la sale gueule avec le pull rayé
![]() J'ai trouvé la tablette vraiment impressionnante dés les premières secondes d'utilisation. Ca s'est confirmé à mon retour chez moi (bon rentré vers 23h, pas eu beaucoup de temps ![]() D'ailleurs jusqu'au 2 mars en soumettant une appli Android sur l'appworld on a de très fortes chances d'en gagner une si des dev sont dans le coin. Je m'en vais soumettre mes apps, ça m'en fera une sous le coude pour faire tourner un futur Android (c'est pas déjà possible en dual boot par hasard ?). En fait son seul point faible à cette tablette c'est les app qui ne sont pas nombreuses, rarement gratuite et souvent très cher. Genre le client jabber à 4€, pas de skype, etc. Mais sortie 1 an plus tôt et pas victime de l'ex-stratégie, de merde, de RIM, elle aurait pu rencontrer un gros succès. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|