[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Amrael_Wae, ya un one click pour rooter le note (je sais plus le nom).
Facile
Mais perso je suis resté sur rom officielle, elle est bonne. Suis juste rooté pour les autorisations admin.
Citation :
Publié par Randana
EDIT : ha merde il la faut en vrai x) Me semblait bien que c'était trop facile
Pour rester légal oui, sinon il faut juste trouver la rom .

Citation :
Publié par Le Vagabond
si les drivers etaient pas aussi chiants et fermés tout ca serait pris en charge par la communauté

Google devrait obliger les constructeurs a mettre a disposition les sources.
Clair. Mais bon, ce serait abîmer un peu plus le côté "open source"...

Dernière modification par Suho ; 16/02/2012 à 20h30.
Bon, ça me fait un peu mal, mais j'ai lâché Blackberry.

Je devais absolument dire au revoir à mon Bold 9700 qui commençait à devenir inutilisable tellement il ramait, se bloquait, redémarrait de manière intempestive, etc.

J'ai longuement hésité à prendre le Bold 9900, parce que j'ai toujours aimé les Blackberry, mais le retard (à mon sens définitif) pris par Blackberry au niveau des applications m'a décidé à quitter la marque à la mûre.

J'ai craqué pour un Motorola RAZR. On verra bien ce que me réserve Android.
Pour l'appli TI89, j'ai testé sur le galaxy note et je trouve que même si c'est fun, l'ecran de la calculette rend minuscule, ça doit être illisible sur les autres téléphones
Citation :
Publié par Suho
J'ai hâte de voir ce que ça va donner les téléphones construits par Google perso. Et là c'est sûr que les maj seront immédiates...
Citation :
Publié par Linou
C'est ce qu'ils avaient promis avec les Nexus... je dis ça je dis rien
Ils ont promis aux autres constructeurs que JAMAIS il ne privilègeront leurs matos aux détriment des autres...

Bon ils avaient promis aussi que l'acquisition de la floppée de brevet de Motorola ne serait que pour agir de manière défensive... Ils ont tenu leurs promesses 2 mois... lol

Google ou le parfait mix entre Apple et Microsoft.... Avec en prime le watching you...
Citation :
Publié par çfç
Amrael_Wae, ya un one click pour rooter le note (je sais plus le nom).
Facile
Mais perso je suis resté sur rom officielle, elle est bonne. Suis juste rooté pour les autorisations admin.
oui oui , j'ai déjà pas mal lurké la section XDA ^^ à priori, la seule peur des mecs vient du compteur qu'on trouve aussi sur le S2( et ayant jamais franchement eu peur de le up sur S2, c'est pas franchement çà qui m'arrêterais).

là j'ai juste la flemme, et comme souvent dit ici même, le root ne me servait que pour adfree et les fonctions écritures systemes de Root explorer. Je peux vivre sans (jusqu'à ce que les pubs dans les applis me piquent trop les yeux, mais j'ai peu d'applis de ce type. )^^

Pas trop dépaysé du S2 ceci dit, hormis que tout est plus grand
Citation :
Publié par Cocodupe
Bon, ça me fait un peu mal, mais j'ai lâché Blackberry.

Je devais absolument dire au revoir à mon Bold 9700 qui commençait à devenir inutilisable tellement il ramait, se bloquait, redémarrait de manière intempestive, etc.

J'ai longuement hésité à prendre le Bold 9900, parce que j'ai toujours aimé les Blackberry, mais le retard (à mon sens définitif) pris par Blackberry au niveau des applications m'a décidé à quitter la marque à la mûre.

J'ai craqué pour un Motorola RAZR. On verra bien ce que me réserve Android.
Je viens de recevoir le mien hier midi en même temps que ma SIM B&You et je dois avouer que c'est plutôt du bon ! Joli, puissant, super bien fini, mon seul regret est pour l'instant la surcouche motorola qui, quand on vient de chez HTC est plutôt moyenne.

Attention cependant, il faut une micro-SIM ( carte SIM "iPhone" ) pour le Razr !! Donc pense à changer ta carte SIM si ce n'est pas déjà fait...
Je viens tout juste d'installer Android sur mon Hp Touchpad ... ça poutre, c'est tellement bien que je reviendrais jamais sous Webos

J'ai déjà acheté Jelly Tower et Sketcher Pro (je gratouille pas mal de croquis professionnellement parlant) . Vous me conseillez quoi d'autres comme incontournable ?

Je tourne sous Opera (le pied ), j'adoooooore tellement que j'ai également viré Firefucx de mon pc principal.
Citation :
Publié par Fio'
Des roms / kernel etc incontournable sur GN ?

Pas d'avis très tranché sur le net.
apres avoir testé pas mal d'entre eux je reste sur franco kernel et darky rom 3.3 : stable, performant, et la meilleure durée de vie batterie jusqu'à présent.

De plus, darky inclu le jkay mod (le même que sur le s2) pour personnaliser la barre de notification ainsi que le menu power.
La même que Le Vagabond, Darkyrom 3.3 + kernel Franco, j'en suis a 2j et 7h sur la batterie avec utilisation normal (en tout 4h de comm, push de differents appli de news, syncro des mails environs toutes les 2h, un peu de net), et il me reste encore 35% de batterie, c'est énorme.

Et de très bon score sur les différents bench (je fais mieux que les SGS2 sur le dernier quadrant )

Sinon il y a eu leak de 2 roms ICS pour le Note, mais je ne conseille pas de les mettre pour le moment, car soit :

1- Vous mettez la rom chinoise et vous avez un ICS rapide, fluide, stable, mais pas de market, ni aucune application google, et un cpu limité a 1,2Ghz et plein de truc chinois inutiles. En gros super rom, mais demande beaucoup de bidouilles pour la rendre viable.

2- Vous mettez la rom internationale mais vous avez un truc lent, qui ram et qui bug.

Le truc paradoxale c'es que le Note version chinois (i9220) et le Note version international (N7000) sont identique niveau hardware, les limitations du i9220 sont softwares. Donc pourquoi 2 rom si différentes, c'est un mystère. A part 2 studio de dev différents chez Samsung peut être. (Ou SamMobile qui se garde une rom internationale sous le coude pour la brandir comme des heros je vois pas (oui je garde en travers de la gorge leur mentalité facon " on release la rom que si il y a 10 000 followers sur twitter")).

Dernière modification par Mamat ; 18/02/2012 à 13h58.
J'ai une question qui a été posée déjà mille fois.
Vous avez une bonne appli pour suivre et comprendre l'évolution du niveau de a batterie?

J'ai un truc qui me pompe à mort et j'arrive pas à trouver ce que c'est (j'espère pas que ce soit la musique).
En tuant tout plein de processus ça va mais sinon c'est la dégringolade. Sur l'exemple là au-dessus du "34s", c'est assez impressionnant comme chute (l'activité du téléphone normalement coïncide avec de l'écoute musicale).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SC20120218-195331.png
Taille : 480x800
Poids : 41,9 Ko
ID : 155453  
Le must c'est betterbatterystats mais 2€ sur le market (sans les taxes).

Si tu as un signal wifi ou 3G pourri, ca te bouffera ta batterie car le mobile boost la puissance du recepteur (et donc consomme plus) pour capter mieux.
Citation :
Publié par Linou
Et sinon : il y a un nouvel émulateur qui pop sur l'Android Market : Texas Instrument TI 89
Vraiment sympa l’émulateur. Je vais essayer de refoutre des jeu dessus, ça me manque de ne plus jouer à Mario sur la calto.
Citation :
Publié par Linou
Il y a eu une mise à jour de SwiftKey hier, ainsi que du package langue française, et je n'ai pas vu de différence.
Et vous?
rien
Citation :
Publié par Hilvin
J'ai une question qui a été posée déjà mille fois.
Vous avez une bonne appli pour suivre et comprendre l'évolution du niveau de a batterie?

J'ai un truc qui me pompe à mort et j'arrive pas à trouver ce que c'est (j'espère pas que ce soit la musique).
En tuant tout plein de processus ça va mais sinon c'est la dégringolade. Sur l'exemple là au-dessus du "34s", c'est assez impressionnant comme chute (l'activité du téléphone normalement coïncide avec de l'écoute musicale).
perso pour voir quelle app me posait problème j'ai utilisé celle la
tu peux faire un historique sur 2 ou 3 jours toute les 2 minutes et ça permet de trouver le coupable....
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés