La même que Le Vagabond, Darkyrom 3.3 + kernel Franco, j'en suis a 2j et 7h sur la batterie avec utilisation normal (en tout 4h de comm, push de differents appli de news, syncro des mails environs toutes les 2h, un peu de net), et il me reste encore 35% de batterie, c'est énorme.
Et de très bon score sur les différents bench (je fais mieux que les SGS2 sur le dernier quadrant  )
Sinon il y a eu leak de 2 roms ICS pour le Note, mais je ne conseille pas de les mettre pour le moment, car soit :
1- Vous mettez la rom chinoise et vous avez un ICS rapide, fluide, stable, mais pas de market, ni aucune application google, et un cpu limité a 1,2Ghz et plein de truc chinois inutiles. En gros super rom, mais demande beaucoup de bidouilles pour la rendre viable.
2- Vous mettez la rom internationale mais vous avez un truc lent, qui ram et qui bug.
Le truc paradoxale c'es que le Note version chinois (i9220) et le Note version international (N7000) sont identique niveau hardware, les limitations du i9220 sont softwares. Donc pourquoi 2 rom si différentes, c'est un mystère. A part 2 studio de dev différents chez Samsung peut être. (Ou SamMobile qui se garde une rom internationale sous le coude pour la brandir comme des heros je vois pas (oui je garde en travers de la gorge leur mentalité facon " on release la rom que si il y a 10 000 followers sur twitter")).
Dernière modification par Mamat ; 18/02/2012 à 13h58.
|