Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
personnellement, je trouve que l'argument des poches n'est pas du tout un faux argument. J'ai pas de jeans slim, pourtant je sens mon smartphone dans la poche. En plus, j'ai déjà mes clés, de la monnaie, mes papiers, une clé usb. J'ai pas que le téléphone sur moi.
Et comme Debione, impossible de le mettre dans une poche arrière, c'est trop inconfortable quand on s'assoit et risque de le casser. Citation :
|
![]() |
|
|
Je m'assois dessus en quasi permanence, et non seulement c'est pas genant mais il est evidemment impossible à casser (lol).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne vous embêtez pas à migrer sous ICS, Jelly Bean (Android 5) arriverait dans 3 mois
![]() Et sinon : il y a un nouvel émulateur qui pop sur l'Android Market : Texas Instrument TI 89 ![]() ![]() http://android-france.fr/2012/02/16/...s-instruments/ |
![]() |
|
Citation :
![]() Enfin si une sortie rapide venait à se vérifier ça serait une connerie. Alors que Google lutte contre la fragmentation du système en sortant la 4.X (qui est une version plutôt mature), ils anéantiraient un peu tout leur travail en ressortant une nouvelle version majeure quelques mois plus tard. |
![]() |
|
|
J'ai hâte de voir ce que ça va donner les téléphones construits par Google perso. Et là c'est sûr que les maj seront immédiates...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si les drivers etaient pas aussi chiants et fermés tout ca serait pris en charge par la communauté
![]() Google devrait obliger les constructeurs a mettre a disposition les sources. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Même si ca vaut jamais une vraie (niveau ergonomie j'entend) ![]() EDIT : ha merde il la faut en vrai x) Me semblait bien que c'était trop facile ![]() Dernière modification par Randana ; 16/02/2012 à 18h08. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|