[Actu] TERA Europe, c'est parti : votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense un peu pareil sauf pour le craft que je trouve bien pensé, certes pas facile à monter ( au delà d'un certain niveau ) mais pas frustrant et chiant comme dans aion.
Voila j'en suis au niveau 52 et je suis toujours amoureux de mon sorcier, les dernières instance faite et la première HM au 48 à quand même un bon petit challenge, les boss font vraiment mal et faut vraiment une bonne strat à prendre.

Pour le moment jamais eu de trou de quête et sa xp toujours bien vite, et encore j'ai fait aucune élites du 44 au 52 ! du coup si tu fait vraiment toute les quêtes tu seras toujours trop de niveau au dessus de la zone ou tu dois aller, du coup j'ai zapper plusieurs quête non narrative pour avancer.
on voit quand des critiques négatives de gars qui sont level 10-19 ! omg quoi !

Réveillez vous les gars, il y a 60 niveau dans le jeu, vous avez à peine fait le début et vous parlez comme si vous aviez fait le jeu en long en large et en travers
Ouai bah faut la motiv aussi pour aller plus loin pour certains.

Personnellement, j'ai pas aimé mes 25 premiers lvls. Je me suis ennuyer, j'aime pas, bref, j'ai désinstaller.

Ce n'est tout simplement un MMO à MON goût.

Bon jeux à vous.
[Actu] TERA Europe, c'est parti : votre avis ?
En même temps foutre 51 euro et s'appercevoir au Level 25 que le jeu ne vous convient pas, c'est que vous avez de l'argent a foutre en l'air, heureusement qu'il y avait une chie de beta..on peut reintitule le topic vos avis à Level avancer?
Citation :
Publié par Weepu
En même temps foutre 51 euro et s'appercevoir au Level 25 que le jeu ne vous convient pas, c'est que vous avez de l'argent a foutre en l'air, heureusement qu'il y avait une chie de beta..on peut reintitule le topic vos avis à Level avancer?
Non mais y a eut 5 cbt pour 5 euros mais le mec il prefere pas se renseigner balancer 50 euros en l air et venir faire son mouton de consommateur sur un fofo

Bref ...
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Non mais y a eut 5 cbt pour 5 euros mais le mec il prefere pas se renseigner balancer 50 euros en l air et venir faire son mouton de consommateur sur un fofo

Bref ...
C'est embêtant que des gens aient acheté le jeu et disent que ça ne leur convient pas ? Tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de s'inscrire en beta pour tester un mmo. Quant aux avis consultés avant l'achat, c'est bien sûr important, mais c'est souvent affaire de goût personnels.

Bref, quand Gognork ou d'autres avouent respectueusement - et sans taunt - ne pas avoir aimé le jeu qu'ils ont acheté, s'il vous plaît respectez leur avis sans chercher à les décrédibiliser.
Citation :
Publié par Koyaga
Bref, quand Gognork ou d'autres avouent respectueusement - et sans taunt - ne pas avoir aimé le jeu qu'ils ont acheté, s'il vous plaît respectez leur avis sans chercher à les décrédibiliser.
Une fois ok mais plusieurs fois le meme avis négatif sur le meme thread j'ai du mal à comprendre .
J'aime bien TERA mais après avoir essayer TSW je pense me tourner vers celui ci plus du diablo 3 et la c'est déjà tout mon temps libre qui s'envole.
Bonne continuation a tous sur TERA ou autre
Citation :
Publié par rojofactory
on voit quand des critiques négatives de gars qui sont level 10-19 ! omg quoi !

Réveillez vous les gars, il y a 60 niveau dans le jeu, vous avez à peine fait le début et vous parlez comme si vous aviez fait le jeu en long en large et en travers
En même temps, quand dès le début tu n'accroches vraiment pas : pourquoi continuer ? Sachant que généralement il y aura forcément une lassitude normale qui s'installe avec le temps, si dès le début ça va vraiment pas : c'est pas la peine d'insister. Il m'est déjà arrivé d'insister sur des jeux avec lesquels j'étais de base pas super emballée, parce que la suite avait l'air intéressante. Mais là, passé le level 26 : la suite avait l'air très similaire à ce que je venais de faire en 26 levels et du coup, tout aussi barbante pour moi. Dans ce cas, pourquoi insister jusqu'au level 60 ?
Comme dit plus haut, certains n'ont pas eu la disponibilité de tester le jeu en Beta.

D'un autre côté, comme se faire une idée d'un jeu sans y jouer ? Car entre les trolls et les fanboys sur JOL, difficile de se faire un avis. Et les vidéos c'est bien jolies, mais ce n'est pas suffisant pour moi.

De plus, dans le futurs ils amélioreront leur jeu, donc je pourrais tester les nouveautés en reprenant qu'un petit mois !
Salut à tous,

j'avait très peur de ce qu'allait être la communauté, à cause des différentes beta et du chan général. Et bien je dois avouer que l'ambiance sur notre serveur PvE est juste super. On peut grouper pour les élites dans toutes les zones sans trop de pb, pour les donjons pareil. C'est rare mais j'apprécie beaucoup la communauté sur ce MMO.

Je parle bien sur de Elinu.

Si vous avez besoin d'un tank, n'hésitez pas à me mp sur Agecanonix IG, ou à me rajouter en ami.

Sinon c'est pénible, à chaque zone, je la trouve plus belle que la précédente.
Sur le serveur pvp , ça râle souvent sur le canal surtout les vieux débat à la con et du coup ça flood pour rien.

Pourquoi tu ma pk ....
Après aussi l'histoire du war ça tank pas c'est pourri HL ....
La quête se fait solo pourquoi tu demande de l'aide ....
Ta aussi le faite qu'une personne pose une question , il se fait quasi incendier ...

Sinon à part ça le jeu est vraiment très bien
Citation :
Publié par agecanonix01
Salut à tous,

j'avait très peur de ce qu'allait être la communauté, à cause des différentes beta et du chan général. Et bien je dois avouer que l'ambiance sur notre serveur PvE est juste super. On peut grouper pour les élites dans toutes les zones sans trop de pb, pour les donjons pareil. C'est rare mais j'apprécie beaucoup la communauté sur ce MMO.

Si vous avez besoin d'un tank, n'hésitez pas à me mp sur Agecanonix IG, ou à me rajouter en ami.

Je plussoie... agréablement surpris par la communauté =)
Citation :
Publié par agecanonix01
On peut grouper pour les élites dans toutes les zones sans trop de pb, pour les donjons pareil.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ha bah forcément...
En DPS/Heal, la communauté elle est nettement moins motivée
Sur le serveur pvp no prob avec la communauté (c'est fou comme un lancer attire les gens ) à part les dps qui ont tendance à se foutre devant le tank en instance
mais généralement après 2-3 os ils passent derrière le boss
Citation :
Publié par agecanonix01
Salut à tous,

C'est vrai que j'ai monté un groupe hier pour Arachnea sur Elinu et j'ai eu mon full groupe dans la minute (dont un papywarrior ). Bonne ambiance : même si on enchaînait vite, on sent bien que les gens sont là pour l'amusement plus que la rentabilité du temps investi.
Par crainte j'avais bloqué le chat du canal général à la release mais finalement ça ne flood pas trop et les gens répondent rapidement aux questions posées (après il faut avouer que sans pvp, il y a beaucoup moins de drama )
Un bon jeu , qui mérite ses 40 euros .

Le système de cac est addictif , bien conçut et nerveux .
L'univers est rafraichissant .
Le leveling pas prise de tête .
Le pve est juste excellent grâce à ce fameux système de visée/esquive/block , amha .
Le pvp sauvage en lvling ajoute un côté pimenté .
Dommage qu'il n'y ai pas de Bg encore ...

Enfin un jeu qui sort des sentiers battus et du sempiternel Gcd @ trois touches spammed .
Citation :
Publié par Neils
Un bon jeu , qui mérite ses 40 euros .

Le système de cac est addictif , bien conçut et nerveux .
L'univers est rafraichissant .
Le leveling pas prise de tête .
Le pve est juste excellent grâce à ce fameux système de visée/esquive/block , amha .
Le pvp sauvage en lvling ajoute un côté pimenté .
Dommage qu'il n'y ai pas de Bg encore ...

Enfin un jeu qui sort des sentiers battus et du sempiternel Gcd @ trois touches spammed .
Pareillement.

C'est aussi un jeu ou je prends vraiment plaisir à découvrir les décors, chaque map à vraiment son ambiance bien propre à elle.

Le bestiaire à l'air assez large, mais bon je suppose que plus tard je reverrais des skins déjà vu avec juste quelques couleurs modifiées.
La zone lvl 60 (Argonia et compagnie), j'ai l'impression d'être dans un Metroid Prime avec du Phazon partout. Passé d'un univers à peu près médiéval à une zone quasi futuriste, c'est boulversifiant. Mais j'apprécie. Ca sort un peu des titres traditionnels.
Arrivé lvl 30, je suis toujours autant enchanté. Là, je ne peux pas jouer pendant 3 jours et je ressens nettement le manque. Quand je pense que j'ai Diablo 3 qui m'attend, ça me fait ni chaud ni froid. Guild Wars 2, The Secret Wolrd? je testerais, bien-sûr, mais ils auront fort à faire pour me faire oublier Tera.

Je suis franchement étonné que le jeu ne soit pas plus populaire. Je trouve qu'il a tout pour séduire un public très large. J'imagine qu'il arrive un peu tard et dans une période très concurrentiel. Qu'est-ce qui se serait passé si il était sorti à la place de Aion?

Finalement, je ne suis pas certan que Tera ait une durée de vie très longue. Peut-être que ce sera une expérience courte mais intense et ce sera déjà beaucoup. Ou alors il va attirer petit à petit du monde par le bouche à oreille, on peut bien rêver! Ce serait vraiment chouette parce que la base posée à cette release ouvre vraiment pas mal de voie pour développer un grand jeu.
Tout juste level 22, sans précipitation.

J'ai été très dubitatif à la sortie de Tera, j'ai longuement réfléchi avant d'investir quelques €.

Après 3 jours de jeu, j'en suis plus que ravis, le système de combat est au point, (Je joue Mystique) c'est jolie, fluide et surpris par la communauté; je m'attendais à pire.

Il vaut largement ses 40 €.

Je suis certain que les petits rajouts futurs donneront un peps supplémentaire.
Citation :
Publié par Etheroman
Arrivé lvl 30, je suis toujours autant enchanté. Là, je ne peux pas jouer pendant 3 jours et je ressens nettement le manque. Quand je pense que j'ai Diablo 3 qui m'attend, ça me fait ni chaud ni froid. Guild Wars 2, The Secret Wolrd? je testerais, bien-sûr, mais ils auront fort à faire pour me faire oublier Tera.

Je suis franchement étonné que le jeu ne soit pas plus populaire. Je trouve qu'il a tout pour séduire un public très large. J'imagine qu'il arrive un peu tard et dans une période très concurrentiel. Qu'est-ce qui se serait passé si il était sorti à la place de Aion?

Finalement, je ne suis pas certan que Tera ait une durée de vie très longue. Peut-être que ce sera une expérience courte mais intense et ce sera déjà beaucoup. Ou alors il va attirer petit à petit du monde par le bouche à oreille, on peut bien rêver! Ce serait vraiment chouette parce que la base posée à cette release ouvre vraiment pas mal de voie pour développer un grand jeu.
TERA ne rencontre pas plus de succès car il est peu connu et SURTOUT il a été cartonné par JeuxVideo.com et GameKult, tests pourris rédigés par des types aigris complètement à coté de la plaque...

Donc les gens lisent ça, et passent à autre chose..

De mon point de vue, je suis convaincu que TERA gagnera un titre cette année.

Les sites étrangers sont bcp plus cléments envers TERA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés