Aller à la page... |
Clarification sur les compétences et la difficulté du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien que de rester à proximité des Grotesques au moment où ils explosent, ça va surprendre plus d'un cac en Hell...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
je comprend plus rien ou j'ai loupé quelque chose mais je suis tombé sur une video de DIII avec une arène PvP ... c'est normal ?
http://www.youtube.com/watch?v=l-QTd...eature=related |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Je cite : Dernière modification par Niwininon ; 23/04/2012 à 18h22. |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
[...][Modéré par Kanon]
Dernière modification par Kanon ; 24/04/2012 à 10h47. |
![]() |
|
|
Citation :
Le but n'est pas d'avoir de " pouvoir sentir faire partie d'un groupe d'élite capable de comprendre des systèmes de jeu complexes et obtus, et parce qu'ils veulent rencontrer des difficulté la seconde où le jeu démarre." Y a une grosse différence entre vouloir faire partir des élites, vouloir comprendre des systèmes de jeu complexe et obtus (type le nombre d'attaque par frame dans D2), et vouloir simplement customiser son perso. J'ai toujours salué la volonté de faire qu'un jeu soit accessible à tous et pas qu'aux nerds, et je remercie WoW d'avoir permis même aux casu de voir la plupart des instances, en gardant le hard modes pour les PGM. Mais y a une différence entre rendre un jeu accessible à tous, et prendre tous les gens pour des idiots et des incompétents. Citation :
Si en 2000 t'arrives sur Rakanishu et que c'est le premier lighting enchanted, tu die. Celui qui me dit qu'à la sortie de Diablo II il s'est baladé en mode normal je lol. Et pourtant j'avais l'expérience de Diablo I derrière moi. Diablo III, j'ai pas eu peur une seule seconde. Citation :
Citation :
Sinon c'est pas comme si sa seule attaque qui fait mal avait pas une animation qui dure 3 quarts d'heure et était difficile à éviter, si tu veux jouer en finesse. C'est le seul moment où t'as à bouger. Andariel était pas spécialement dur, mais quand même quoi. Citation :
Y a quelques missions faut faire plusieurs try (surtout si tu tentes les HF en même temps), mais rien à voir avec SC ou BW. Je pense qu'il y a aussi peu d'achievement pour full brutal simplement parce que les gens ne font pas la campagne ou ont la flemme de la faire en brutal. Sur tous mes potes, je dois en avoir que 2 ou 3 qui ont pris la peine de la faire, et 1 seul en brutal. Pourtant on est tous entre platine et master donc on aurait tous largement le niveau. [devenu sans objet] [Modéré par Kanon] Dernière modification par Kanon ; 24/04/2012 à 10h49. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Surtout que tous le monde compare à Rakanishu, le forgeron , Andarielle etc, alors que blibli a dit que c’était en gros équivalent à Blood raven quoi...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|