Mauvaise foi donc.
On n'a jamais parlé de défi. On parle de dosage de la difficulté.
Relancez Diablo 2.
Je ne vois pas quoi dire d'autre...
Entre trop facile au point qu'on ne se fait même pas toucher par les 3/4 des mobs (parce que c'était le cas sur cette beta : a part les nommés, les montres ne touchaient quasiment pas mon moine au milieu de la mélée), et un défi insurmontable, il y a un juste milieu.
Ca doit être un concept trop compliqué à comprendre.
Enfin bref, on verra bien comment ça évolue au fil du jeu. Je réagissais surtout à la vidéo au dessus qui ne me rassurait clairement pas sur leur approche.
Comme je disais (mais internet à effacé d'un coup ), je me souviens dans D2 avoir un barbare avec lequel je roule sur tout le monde pendant des dizaines de niveaux, sans faire attention à mes HPs/vie, confiance dans mon stuff. Quand tout d'un coup je passe en mode enfer/cauchemar, ou alors je tombe contre un boss ou arrivé au "livre 4'' et là c'est tout autre chose je me fais 2 shots par n'importe quel mob.
Enfin voilà c'est pour dire que dans mes souvenirs, la difficulté du jeu est assez déroutante car on passe du tout au tout, du très simple à l'impossible et tu dois retourner pexer pour passer la zone..
Donc si tu vois de quoi je veux parler et je pense qu'on est d'accord pour dire que avoir testé quelques heures de béta sur 10 niveaux, c'est pas très significatif pour dire le jeu est comme ceci ou sera comme cela. En somme attendons d'avoir roulé notre bosse, levelé deux ou trois personnages assez loin pour mieux se rendre compte.
|