Clarification sur les compétences et la difficulté du jeu.

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Citation :
Publié par Nitz
Sûr que si tu refais la beta au niveau 13, les monstres qui ont la moitié de ton niveau vont avoir du mal.
J'avais l'intention de m'arrêter là, mais avec ce genre de provocation stupide je me sens un peu obligé de répondre.

Alors non, je n'ai jamais atteint le lvl 13 (ni même le lvl 10, en fait). J'ai fini la beta deux fois, en ligne droite, et avec deux persos différents (moine et mago). Quand je dis que je ne me faisais quasiment jamais toucher avec le moine : j'en étais au point où je ne regardais pas l'armure des items que je ramassais tellement ça me servait à rien mais seulement les bonus magiques.
Paradoxalement, je me faisais plus souvent toucher avec le mago (pas très étonnant vu que j'y allais en mode bourrin là aussi, lightning au corps à corps) : sans jamais que ce soit un danger non plus cela dit.
Citation :
Publié par Magister
Le niveau des démons/gobelins looteurs d'or ça serait pas mal .
Quasiment sûr que l'on pourra emprunter leurs portails à un moment ou a un autre.
Citation :
Publié par Falith
J'avais l'intention de m'arrêter là, mais avec ce genre de provocation stupide je me sens un peu obligé de répondre.
Oui, je m'amuse pas mal, je t'avouerais.
Citation :
Publié par Falith
Mauvaise foi donc.
On n'a jamais parlé de défi. On parle de dosage de la difficulté.

Relancez Diablo 2.
Je ne vois pas quoi dire d'autre...
Entre trop facile au point qu'on ne se fait même pas toucher par les 3/4 des mobs (parce que c'était le cas sur cette beta : a part les nommés, les montres ne touchaient quasiment pas mon moine au milieu de la mélée), et un défi insurmontable, il y a un juste milieu.
Ca doit être un concept trop compliqué à comprendre.

Enfin bref, on verra bien comment ça évolue au fil du jeu. Je réagissais surtout à la vidéo au dessus qui ne me rassurait clairement pas sur leur approche.

Comme je disais (mais internet à effacé d'un coup ), je me souviens dans D2 avoir un barbare avec lequel je roule sur tout le monde pendant des dizaines de niveaux, sans faire attention à mes HPs/vie, confiance dans mon stuff. Quand tout d'un coup je passe en mode enfer/cauchemar, ou alors je tombe contre un boss ou arrivé au "livre 4'' et là c'est tout autre chose je me fais 2 shots par n'importe quel mob.
Enfin voilà c'est pour dire que dans mes souvenirs, la difficulté du jeu est assez déroutante car on passe du tout au tout, du très simple à l'impossible et tu dois retourner pexer pour passer la zone..
Donc si tu vois de quoi je veux parler et je pense qu'on est d'accord pour dire que avoir testé quelques heures de béta sur 10 niveaux, c'est pas très significatif pour dire le jeu est comme ceci ou sera comme cela. En somme attendons d'avoir roulé notre bosse, levelé deux ou trois personnages assez loin pour mieux se rendre compte.
Citation :
We also have enraged timers, where if you don’t kill the monsters in a certain amount of time, they enrage and then they do massive damage.
Je l'avais zappé ça, ça concerne le mod inferno uniquement on dirait. Ca plus le tableau des pv dans le guide bradytruc, je sens qu'on va avoir des bonnes surprises sur la difficulté du dernier niveau.

Source.
Citation :
Publié par Kubotory
La vidéo est culte merci.

Act 1 : normal = tutoriel.

Et la comparaison avec Diablo 2 en mode normal est à pleurer.
la fin de la video m’inquiète parce qu’elle prouve la facilité du jeu :
si tu peut monter ton perso comme un âne boiteux et avoir un perso fiable, c'est que la difficulté est nécessairement faible.
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