Empereur / Impératrice
|
J'ai remarquer que beaucoup de personne avais des interrogation a propos du nouveau system d'évolution et de compétence de diablo 3. A voir certains commentaire on croirais que certains on loupé quelque détails important.
Je vais donc pour ceux qui ne le save pas faire le point en fonction de mon expérience sur la beta. #1 Plus de skill tree, les compétences ce débloque en fonction de votre niveau. Les compétences ne sont modifier que par un system de rune, 5 par compétence. #2 Pour ceux qui n'ont pas remarqué il y a une option permettant de déplacer les compétences dans la barre de raccourci. Vous pouvez donc placer vos compétence ou bon vous semble. #3 Certains n'ont pas remarquer a voir certain commentaire qu'il y a des flèches de chaque coté de la liste de compétences. Celle ci vous permet de défiler la liste et donc de mélanger les compétences a votre guise et ce peu importe la catégorie dans la quel elle ce situe.. #4 Vous avez access a un liste contenant environ 17 compétence passif par classe qui permette d'augmenter votre puissance. Alors j'invite les gens qui dise que le jeu offre peu de personnalisation a faire le calcule par eu même du nombre de possibilité de personnalisation. 22 skill actif par classe 5 rune par skill 17 skill passif par classe Vous avez donc la possibilité de mélange toute c'est possibilité sans aucune restriction. Sachant qu'une compétence ne seras pas forcément pareil d'un joueurs a un autre en fonction des runes choisi... Casualisation ? sérieusement ? C'est pas car un system que vous avez appris a utiliser avec les années n'est plus dans le jeu que le nouveau est forcément plus simple. Pour la difficulté du jeu, Les dev en ont parler pendant la Blizzcon 2011 ce qui explique pourquoi la beta est aussi facile. http://www.youtube.com/watch?v=IzhoGX_7uFY&feature=related Enfin bon en espérant en avoir éclairé quelque uns. |
22/04/2012, 21h30 |
|
Aller à la page... |
Clarification sur les compétences et la difficulté du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
22 x 5
Nan mais c'est trop compliqué comme calcul, donc je vais juste dire que je suis plus limité et que le jeu c'est de la merde. |
22/04/2012, 21h34 |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
5 à la puissance 22 plutôt, Shin.
Chouette vidéo sinon, ça fait saliver. |
22/04/2012, 21h51 |
|
|
|
22/04/2012, 21h55 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
ce post va vite etre clos a mon avis profitez des derniers messages ca va pas durer.
|
22/04/2012, 22h00 |
|
|
Y a pas de haine, pure constatation.
Enlever les options de personnalisation des persos dans un H&S, ça supprime une bonne partie du charme du jeu... tout comme leur histoire d'armes qui servent à rien. C'est pas les runes qui vont changer la donne. Ca, plus le coup des maps qui ne sont plus générées aléatoirement, ils ont enlevé le principal à mes yeux. C'est dommage, le jeu est bien réalisé, mais Blizzard a loupé le coche. (Surtout que je comprends l'intérêt de simplifier un jeu qui est déjà quand même assez simple au départ...) |
22/04/2012, 22h04 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Citation :
pour la respé c'est apparu au patch 1.14 c'est a dire après l'apparition de la quête des ubber. c'est super tard. |
22/04/2012, 22h10 |
|
|
La vidéo est culte merci.
Act 1 : normal = tutoriel. Et la comparaison avec Diablo 2 en mode normal est à pleurer. |
22/04/2012, 22h28 |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Ils ont dit que ce genre de personnalisation se fera par le stuff (et le craft est pas mal pour ça d'ailleurs).
|
22/04/2012, 22h50 |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Difficile de débattre sur un espace de discussion autant vaste que JOL. Je me suis permis de répondre aux mécontents sur mon blog gamekult et me réjouis d'avance d'avoir des retour (positifs comme négatifs) sur mon article :
http://www.gamekult.com/blog/kubotor...olemiques.html |
22/04/2012, 23h17 |
|
|
Autant pour moi, j'avais lu ton post mais pas trouvé l'option et oublié ton post dans la foulée...
|
23/04/2012, 00h07 |
|
|
|
23/04/2012, 00h22 |
|
|
|
23/04/2012, 00h23 |
|
|
y a moyen comme l'ancien didi de mettre f1 f2 pour changer les raccourcis clic gauche clic droit? car j'ai pas trouvé
|
23/04/2012, 00h24 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|