Beaucoup d'entre vous passent aussi un peu trop de temps à associer jouer et réfléchir, à se la jouer "oui moi je suis un joueur cérébral, si telle thèse n'est pas vérifiable et vérifiée, je vais cracher dessus, et je n'y jouerai jamais, parce que comme j'ai grandi et que j'ai oublié comment on s'amusait vraiment, ben j'aurai raison et vous tort, na-na-na-na-nèreuh"
A force de vouloir réfléchir sur tout les points, la qualité graphique, les builds, les skills, les arbres de compétences, le détail de la porte de la maison qui s'ouvre, le vomi du zombie qui colle à vos bottes, ou autre, vous avez vous même oublier comment on jouait quand on était plus jeune, parce que le problème il vient de là, vous comparez tout à "avant" alors que vous êtes pas foutus d'avoir la même mentalité et de réfléchir comme "avant".
Et après ça veut troll, ça peut pas juste être content qu'un D3 sorte, que le jeu sorte officiellement bientôt, ça peut pas juste attendre et être content de rush un nouveau jeu avec des nouvelles zones, et autre, ça peut juste ne pas apprécier le jeu avec une vision de gosse, et pourtant ça compare tout à cette même période.
Ah putain, un gros GG pour ce post, enfin un peu de raison et de sens !
Alleria, tu devrais y réfléchir, plutôt que d'affirmer des pseudos vérités basées sur ta propre expérience, qui tendent à l'intolérance la plus totale.
J'suis un gars sympa, je m'explique :
Publié par
Alleria Windrunner
Totalement d'accord avec ce mec, et le post bleu n'a d'ailleurs même pas compris à ce à quoi il répondait.
Le but n'est pas d'avoir de " pouvoir sentir faire partie d'un groupe d'élite capable de comprendre des systèmes de jeu complexes et obtus, et parce qu'ils veulent rencontrer des difficulté la seconde où le jeu démarre." Y a une grosse différence entre vouloir faire partir des élites, vouloir comprendre des systèmes de jeu complexe et obtus (type le nombre d'attaque par frame dans D2), et vouloir simplement customiser son perso.
J'ai toujours salué la volonté de faire qu'un jeu soit accessible à tous et pas qu'aux nerds, et je remercie WoW d'avoir permis même aux casu de voir la plupart des instances, en gardant le hard modes pour les PGM. Mais y a une différence entre rendre un jeu accessible à tous, et prendre tous les gens pour des idiots et des incompétents.
Comment tu peux sortir ce genre d'inepties avec environ 1/3 de l'acte I dévoilé? Honnêtement, le jeu sorti, le mode normal se fait les doigts dans le froc, j'approuverai ton message. Mais à l'heure actuelle, t'as rien pour affirmer ce genre de conneries.
Désolé pour le ton employé, mais quand j'entend "moi je mourrai dans D2!" alors que d'une, vous n'aviez pas le même profil de joueur (cf post plus haut), et de deux vous balancez des boss/mobs qui sont au delà de Blood Raven. Hum...
Publié par
Alleria Windrunner
J'ai dit "pour un joueur qui connait pas et sans stuff". Si en 2012 avec ton stuff de côté pour ton reroll tu wipe sur rakanishu t'as un problème.
Si en 2000 t'arrives sur Rakanishu et que c'est le premier lighting enchanted, tu die. Celui qui me dit qu'à la sortie de Diablo II il s'est baladé en mode normal je lol. Et pourtant j'avais l'expérience de Diablo I derrière moi.
Diablo III, j'ai pas eu peur une seule seconde.
Ca rejoint ce que j'ai dit plus haut, t'as pas le même profil de joueur.
Je met ma nana sur D3, n'ayant jamais touché au 2, elle va galérer. OPen ur mind dude, t'es grave fermé là, ton expérience t'aveugle sans que tu t'en rendes compte.
Publié par
Alleria Windrunner
Click droit Diamond Armor, click gauche projectile magique, et tu le passes sans bouger et sans utiliser autre chose que la souris.
Sinon c'est pas comme si sa seule attaque qui fait mal avait pas une animation qui dure 3 quarts d'heure et était difficile à éviter, si tu veux jouer en finesse. C'est le seul moment où t'as à bouger.
Andariel était pas spécialement dur, mais quand même quoi.
Moi j'ai fait du hit & run, comme lorsque j'ai affronté... Blood Raven tiens !
Hey ouais jsuis un gros noob, j'ai pas beaucoup évolué depuis D2 faut croire...
Publié par
Alleria Windrunner
Je suis entre diamond et platine. Mon petit frère est argent et l'a fait aussi. Un de mes potes en master aussi.
Y a quelques missions faut faire plusieurs try (surtout si tu tentes les HF en même temps), mais rien à voir avec SC ou BW.
Je pense qu'il y a aussi peu d'achievement pour full brutal simplement parce que les gens ne font pas la campagne ou ont la flemme de la faire en brutal. Sur tous mes potes, je dois en avoir que 2 ou 3 qui ont pris la peine de la faire, et 1 seul en brutal. Pourtant on est tous entre platine et master donc on aurait tous largement le niveau.
Beau discours de PGM. Je passe mon tour.
Désolé pour mon ton aussi agressif, mais il y a tellement de haine teintée de certitude dans ton message, alors que tu te bases uniquement sur ta propre expérience, que ça me démangeait.
Je te proposerai bien un truc, c'est d'attendre de finir le jeu en long, en large et en enfer, et de donner ton avis après. Ptet que tu seras dans le vrai, j'en sais rien, mais pour l'heure, t'as juste aucun arguments.