Aller à la page... |
Clarification sur les compétences et la difficulté du jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est à chier en effet, à chier de pas pouvoir jouer en ce moment alors que j'ai rien d'autre à foutre :>
|
![]() |
|
|
La respé sur D2, quand on veut la farm sur les boss, faut que ça soit en hell obligatoirement ?
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Bien, donc cet argument est valable, au moins.
![]() |
![]() |
|
|
Normal : Niveau 1 à 30
Cauchemar : Niveau 30 à 50 Enfer : Niveau 50 à 60 Armageddon : Niveau 60, les monstres commencent au niveau 61 Ça va pas être si facile que ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi qui n'ai plus joué a diablo 2 depuis 8 ou 9 ans je viens d'aller voir enigma....putain c quoi ce truc????
Les 3 runes et hop c tout? J'imagine qu'elles sont rares ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
j'immagine des mob stun/fear /enchant arcane/teleport qui risque de bien nous faire mal. j'ai pas envie de débatre mille ans dessus mais par build j'entendait les compétences de classes sans les comp de CTA ou autre mots runique ( qui sont des compétences de switch ) je veux bien compter enigma parceque c'est un skill actif et que oui en effet quand tu l'as tu l'utilise tout le temps vu le prix qu'il coute mais ca s'adresse vraiment pas a la majorité et c'était vraiment pas a la porté de tout le monde. |
![]() |
|
|
Citation :
Les premiers n'ont pas connues (ou peu) les mots runiques end game et les übber (ou über ? je sais jamais). Les seconds ont roulés dessus et avaient tout pour pousser l'opti des perso à fond (enigma étant d'ailleurs très très loin d'être l'item le plus cher). Cette diff était surement du à l’accessibilité au net dans les années fin 90 et début 2000 qui n'était pas la même que maintenant. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour ceux que sa intéresse et qui ne l'ont pas vue voici la map de l'act 1 au complet 'Donjon en moins'.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=RPd79sg_qEk |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|