DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
On.... on ne garde pas les hauts-faits sur le compte?... En souvenir?...

normalement tout devrait etre reset a la fin de la beta pour tout recommencer a le release.

enfin sur la close il me semble que c'est le cas ( mais peut etre je me trompe ).
Citation :
Publié par Reis Tahlen
On.... on ne garde pas les hauts-faits sur le compte?... En souvenir?...
Normalement non, même si c'est un peu bizarre d'avoir reussi à tout unlock pour rien avoir après :-p
Citation :
edit: message Officiel du CM pour ceux qui ne connaissent pas.
https://twitter.com/#!/Bashiok/status/193499286552580097
@HACHEgOrOH9IT Characters and achievements will all be wiped before release. If you don't mind, have fun.
En général, le but d'un stress test est de faire des tests de charges avec contraintes (simulation de crashs, tourner avec moins de serveurs que d'habitude, maintenance en ligne, files d'attente pour le server d'authent... etc)

Faire un test avec tout son matos, et voir que ça roule, ça ne leur apprendra rien, et cela ne mettra pas en avant les problèmes éventuels qu'ils peuvent rencontrer dans une situation de crise.

Bref, leur objectif est clairement de faire face à des problèmes, en le provocant même, et pas de constater que tout marche sur des roulettes. (Le résultat de leurs tests leur permet de savoir si tout roule, d'ailleurs )

Donc oui, ca rame, oui y'a du lag, oui y'a des bug, dites vous bien que Blizzard le sait, et est bien content, car c'est son but, et c'est celui d'un stress test.
Citation :
Publié par Crowzer
Ne me tente pas...
Citation :
Publié par Vreid
C'est vrai que c'est tentant...
Pour ma part c'est fait

@ daeel :
Citation :
edit: message Officiel du CM pour ceux qui ne connaissent pas.
https://twitter.com/#!/Bashiok/statu...99286552580097
@HACHEgOrOH9IT Characters and achievements will all be wiped before release. If you don't mind, have fun.
Réponse donnée par gunner 6 messages au dessus du tien...

Trad : Les persos et les HF seront tous reset avant la release.

Dernière modification par Anguille ; 22/04/2012 à 23h51.
Citation :
Publié par daeel
Est ce que les hauts fait se gardent pour la release?
De Bashiok via son twitter : No, all achievements and characters will be wiped. The beta achievements are just for fun.
Citation :
Publié par Uuvvww
Voilà, la bêta est finie. J'espère que vous avez bien profité tous !
À partir du vendredi 20 avril à 21:01 et jusqu’au lundi 23 avril à 19h00, heures de Paris, vous pourrez vous connecter, tester le client de la bêta du jeu, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu’au niveau 13 pour protéger le monde de l’invasion imminente des démons.

J'ai une meilleur idée, transformée la bêta en démo gratuite sans limite de temps, comme ça je pourrai avoir ma petite dose de D3 en attendant de pouvoir l'acheter le prochain Noël ou quand il baissera de prix (les choses vont mal du coté porte-feuille )
Citation :
Publié par Opercule
Par contre ma frustration me pousse à aller lurker vers Titan Quest sur Steam

Je n'ai pas fais les Diablo a l'epoque de leur sortie et j'ai donc un peu de mal a faire comme les anciens et ressentir cette nostalgie qui ne les rend plus vraiment objectifs sur l'interet d'un jeu en 3D ISO en 2012 (mis a part le charme d'epoque)...j

Apres 4 environ 4h de beta, ma curiosité me pousse a me poser des questions pour voir plus loin :

- En quoi D3 apporte t-il quelque chose hormis une suite aux précédents scénario ?

- Pour avoir joué a Titan quest il y a plusieurs années justement, quelle est l'evolution technique de D3 et qu'est ce qu'il apporte de plus au genre ?

Pour tous les gens dubitatifs qui aimeraient comme moi ne pas passer a coté de quelque chose...merci de vos reponses.
Fondamentalement pas grande différence, un H&S reste un H&S. Je sais c'est une réponse de normand

Sinon, le système de HF, je mets de côté les graphismes (les goûts et les couleurs...), le système de map généré aléatoirement à chaque partie (gros point noir de TQ amha), le fait de devoir être co au net pour pouvoir jouer (même en solo ), le système de craft...

En fait quand on y réfléchi, il n'y a vraiment pas bcp de différences
Bah Diablo n'est pas un jeu tactique donc je ne pense pas non, maintenant sans doute que pour certains mobs à haut lvl dans des modes avancés il faudra jouer cul serré, mais tactique? Je ne pense pas.
Epique? bah ca dépend des gens, moi rien que revoir tristram c'est épique
Citation :
Publié par Laurdan
Merci

Mais plus loin, y a t-il un scénario de folie et des combats a la fois tactiques et épiques ne pouvant laisser indifferent ?
Je pense qu'il y aura un coté plus tactique que D2, surtout en mode Armaggedon où je pense que tu devras optimiser ton approche et choisir tes skills en fonction des ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés