DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le mieux est encore ... un clavier avec fil, et là jamais de problème

Alors oui, certains veulent prendre leur clavier sur le fauteuil ou canapé, moi ce que j'ai fait c'est rallonge USB et petit clavier à coté du fauteuil
Et bien je ne sais pas a quoi sert leur stress test si c'est pour nous faire poiroter sur le menu, à moins que se soit nous qu'ils souhaitent faire stresser.

Je travaille tout le weekend, le seul moment ou j'ai pu me connecté c'était samedi matin a 6h30 et ce pour 15 min avant de me préparer à aller bosser. Et même la à 6h10 impossible je sais que c'est l'heure de pointe au US mais ce soir ça sera pareil pour l’Europe ...

Que l'on ne vienne pas me dire c'est une beta, stress test, blablabla. Franchement il stress test quoi si finalement ils contrôlent le flux ? Ça va être beau le 15.

Un p'tit post rageux avant d'entamer une journée bien longue.
Pfff, j'ai réussi à jouer 5 mn puis message "The server will shutdown in 5 mn"...

10 mn de jeu et depuis "Erreur 37" et ça fait bientôt 1 heure que j'essaye de me reconnecter
Thumbs up
Neeed des gens pour jouer a plusieurs ! Add Sharnt#2578

Ah et je suis sur le ts jol room1 section D3 si jamais !

Dernière modification par Sharnt ; 22/04/2012 à 10h56.
Citation :
Publié par Havilland
Oui, les serveurs ont l'air d'être down.
Je suis connecté là, et je me suis connecté ya 20 minutes du premier coup donc c'est up
Franchement je pensais que ce serait pire

À part vendredi soir où j'ai du attendre 1h, le temps du rush, et les maintenances serveur, je n'ai pas trop galéré à me co.

J'ai monté un Barb lvl 13 en finissant par des run Leoric puis une sorc lvl 9. C'était les deux classes qui m'attiraient et j'en suis très content, je ferai certainement un Barb à la release

Dernière modification par Plombier ; 22/04/2012 à 13h02.
Citation :
Publié par char
Le produit en lui-même est très distrayant dans son genre. J ai pu monter 1 monk niveau 10 et 2 autres niveaux 8/9. Mais tout ce que cela m'a permis de découvrir est que je ne suis pas prêt de supporter de jouer une partie solo qui puisse souffrir de désynchronisation avec un serveur online ( mon perso qui revient en arrière etc... ). C est d'un crétin au possible si la version finale est à l'image de cette beta ouverte. Je n ai aucun problème avec une authentification en ligne ponctuelle au moment de l'achat mais rien que l'absence d'un mode offline ( sauf erreur d info de ma part ? ) m'oblige à passer mon chemin.

Bon sa marche toujours pas tss j'ai une installation de 3.64Go il est plus gros que ça ou pas ?

Comment il y a pas de mode Offline c'est une blague non c'est pas possible j'arrive pas a trouver l'info sur le site D3/Jol...

Bye bye bon jeu
Tu es bien sur le serveur US et pas Europe? J'ai pu me connecter du premier coup pour ma part :/
Citation :
Publié par Opercule
Par contre ma frustration me pousse à aller lurker vers Titan Quest sur Steam, je suis faible mais je vais tenter de résister, surtout pour 3 semaines quoi.
J'ai été voir sur Steam justement Titan quest n'est vraiment pas cher mais en Allemand uniquement
Citation :
Publié par Victoire
Bon sa marche toujours pas tss j'ai une installation de 3.64Go il est plus gros que ça ou pas ?

Comment il y a pas de mode Offline c'est une blague non c'est pas possible j'arrive pas a trouver l'info sur le site D3/Jol...

Bye bye bon jeu
Non il n'y a pas possibilité de jouer offline.... C'est d'un con cette nouvelle manie d'avoir obligatoirement une connexion internet pour activer/jouer à un jeu

Je sais pour quelles raisons c'est fait mais quand même...
Citation :
Publié par Anguille

Je sais pour quelles raisons c'est fait mais quand même...
Mmmh laisse-moi réfléchir 2 secondes...
C'est chaud pour se connecter. Autant ça marchait bien ce matin, autant là c'est délai écoulé sur délai écoulé.

Citation :
Publié par Eodass
J'ai été voir sur Steam justement Titan quest n'est vraiment pas cher mais en Allemand uniquement
Non. J'ai Titan Quest et son extension sur Steam, et je confirme qu'il est bel et bien en français.
Citation :
Publié par Stän
Des gens arrivent à rentrer dans une game malgré le délais écoulé?
Si tu es sur la pages de perso , je ne réussissais hier après midi qu'a rentrer en partie publique . Pas pu créer de partie moi même sans ce message
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés