DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est chaud pour se connecter. Autant ça marchait bien ce matin, autant là c'est délai écoulé sur délai écoulé.

Non. J'ai Titan Quest et son extension sur Steam, et je confirme qu'il est bel et bien en français.
Oui c'est exact je me suis trompé, en fait il est en allemand en Allemagne uniquement ce qui est légèrement différent ^^
Du coup pour patienter avant la sortie de DIII je l'ai acheté
Citation :
Publié par Shin__
Quelqu'un pour me dire en mp comment aller dans les 3 zones cachées de la beta ?
Ça a été fix, on peut plus y aller ( ça n'est resté possible que quelques heures )
Citation :
Publié par Opercule
J'ai request timed out en boucle là.

j'aimais mieux l'erreur 37 en fait.

tu pouvais spam la c'est plus long.

en plus avec la 37 une fois rentrer t'était sure de créer une partie.

bon ben je pense que la beta va s'arreter la pour moi.
Pour ma part cette beta est très positive.

J'ai pu me connecter quasiment toute la journée du samedi (sauf le soir) et dimanche jusqu'à maintenant. Faut juste forcer un peu l'authentification (quelques minutes d'essais à chaque fois). Mais bon ces problèmes de connections ne sont pas vraiment surprenant. Cette beta ouverte était un stress test des serveurs et il y avait sûrement des centaines de milliers de personnes voulant se connecter en même temps.

Pour le jeu en lui même, j'ai testé toutes les classes jusqu'à Leoric (donc la fin de la beta) et vraiment, c'est du fun en barre. Voilà ce que j'ai noté:

- L'impression de puissance et de violence propre à la série est complètement présent, et je suis rassuré sur ce point. C'est bien Diablo III et pas un random hack&slash.

- Les graphismes rendent très bien. J'avais un peu peur que ça fasse trop cartoon mais finalement on est loin d'une ambiance à la WoW. Gore et morbide, bref c'est du Diablo et c'est parfait.

- Mention spéciale aux animations qui sont vraiment très réussies. C'est fluide et dynamique.

- On se lasse pas et ça aussi c'est très positif (contrairement à Titan Quest où je me suis fait chier au bout de 10 min...). J'ai pourtant fait 5 fois la beta du début à la fin, mais les classes sont variés et surtout, leur générateur de donjons aléatoires est vraiment très abouti. On a absolument pas l'impression de refaire la même chose (sauf pour certains passages qui eux ne varient pas). Entre les évènements, les mobs rares et la disposition des lieux différent, les parties ne se ressemblent pas.

- Système d'artisanat intéressant, mais à part pour le haut-fait de monter le forgeron niveau 4 ça m'a pas servi à grand chose.

- Côté gameplay ben on retrouve la patte Blizzard, c'est au poil de cul, tout est fignolé. J'aurais juste un petit bémol pour l'évolution des personnages, un peu bizarres. Bien qu'au final ça revienne au même en terme de diversité et de liberté, je pense que j'aurais préféré un classique arbre de compétences.

- Côté classes toutes les classes sont fun et j'ai pas de préférence particulière (bon ok peut-être le moine xD). C'est assez équilibré.

- Pour un mode normal je trouve ça trop facile, mais bon c'est toujours pareil avec les jeux d'aujourd'hui. A la release j'irais direct en mode difficile.

En tout cas pour moi cette beta ouverte m'a confirmé que Diablo III, c'est day one en ce qui me concerne^^
Pour avoir fait un paquet de béta dans ma "carrière de gamer" je dois avouer que je reste dubitatif quand à la capacité de blizzard de sortir un titre prêt à jouer d'ici à 3 semaines :

En deux jours, lors de multiples tentatives, j'ai réussi à me connecter 3 fois à la page des persos et 2 fois j'ai réussi à rejoindre une partie publique... La pire béta jamais réalisée en ce qui me concerne, et qui me fait presque regretter la pré commande effectuée pour le 15 Mai (j'aurai p-e mieux fait de laisser passer les premiers commentaires des premiers joueurs avant de me lancer dans l'aventure, aujourd'hui, je n'ai plus envie de galérer à jouer à un jeu tel que ca a pu être le cas comme sur WOW ou Aion lors de leurs lancements respectifs.

Bref, on verra bien, mais je ne suis pas certain qu'il faille réellement appeler l'event de ce week end "béta Test" car en dehors du test des serveur lors des surcharges le test du contenu n'a absolument pas pu être réalisé me concernant...

J'ai bien testé les millions de messages d'erreur par contre ca pas de souci
Pour info c'est "la terre entière" qui essaye de se connecter sur les serveurs US.
A la release on aura des serveurs européens, les US leur serveur, l'asie leur serveur ... etc.

Pour ma part j'ai pu tester le féticheur (lvl 12), le moine (lvl 11) et le sorcier (lvl 9) donc tu n'as pas eu de chance.
Citation :
Publié par Nyx AGO
Pour avoir fait un paquet de béta dans ma "carrière de gamer" je dois avouer que je reste dubitatif quand à la capacité de blizzard [...]
Ils ont délibérément surchargé leur infrastructure en ne créant pas de serveur européen pour cette open beta (les asiatiques ne pouvaient pas se connecter de toute manière, à moins d'avoir un compte EU/US).
Citation :
Publié par Kadath
Pour info c'est "la terre entière" qui essaye de se connecter sur les serveurs US.
A la release on aura des serveurs européens, les US leur serveur, l'asie leur serveur ... etc.
Des serveurs européens qui eux n'auront pas été testés. GG?
Géniale la bêta ! J'ai réussis à tester les 5 classes du jeux et j'ai fini la bêta avec un perso ... Pour ce qui est de la surcharge suffisais de se connecter tôt le matin ou tard le soir et je jouais sans aucun soucis ... Pour les bugs j'en est repérer aucun alors que le jeux est en bêta et c'est là qu'on remarques que c'est pas les mêmes développeurs qu'un certain MMO sortis depuis environ 6 mois et toujours truffé de bugs !
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Une question sur les sauvegardes : Dés lors qu'on TP en ville, une sauvegarde automatique est-elle faite ? Si non, comment faire pour sauvegarder ?
Ton personnage est tout le temps mis à jour et sauvegardé, étant donné qu'il est conservé côté serveur.
Citation :
Publié par Hellishade
Des serveurs européens qui eux n'auront pas été testés. GG?
L'architecture d'un serveur US sera la même que celle d'une serveur Euro ou asiatique hein

Si les serveurs US encaissent la charge de ce WE, il en sera de même pour les autres.
Il me manque UN haut-fait lol je raaaaaaaaaaaaage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés