Hige |
Dernières publications

Salut, Ton battletag marche pas. Mon battletag est Sherincal#2552, si d'autres personnes veulent me rajouter, je suis un Barb... Lire la suite

Salut, Moi c'est ce matin je me connecte et mon perso sélectionné (même pas mon main) est à poil je le connecte et pas d'or no... Lire la suite
Tiens grâce au hacker j'ai reçu le haut fait rejoindre une partie en coop ...... Lire la suite
J'ose plus y jouer sous peine de me refaire tout piquer.... Lire la suite

DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet) (#2)
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Et bien je ne sais pas a quoi sert leur stress test si c'est pour nous faire poiroter sur le menu, à moins que se soit nous qu'... Lire la suite

Salut tout l'monde, J'ai envoyé 3 mails depuis le 10/12 et j'ai reçu une réponse ce matin à 2h00 !! Alors ils me rassuren... Lire la suite
J'ai réussi à avoir EA et non BIOWARE, la seul chose que le gars à pu me dire c'est que mon code était bien lié a mon compte.... Lire la suite
Comment vous faites avec le numéro de BIOWARE pour être en attente ? Quand j’appelle il me dise merci mais va te faire f****... Lire la suite

Tu monte tes points de façon à ce que ça colle à ton gameplay. Gork et l'vert pour DPS et Mork pour le soin. DPS = Intelligenc... Lire la suite

Salut à toi, 1. Je joue tout le temps heal je fais quasiment que ça, je fais essentiellement du ORvR et je DPS que sur les por... Lire la suite
Alors pour le PvE j'en sais rien j'en fais jamais. Si tu joues solo dans ce cas oui intelligence et mets tes points dans la bra... Lire la suite
J'suis perdu, il parlait du système mork/gork ou des points de compétence ? oO En tout cas t'as les deux réponses =)... Lire la suite

Ch'suis mégacontent ! Alors à bientôt sur le jeu avec tes mégapersos ^^... Lire la suite

En fait je suis petit, gros et moche. Non plus ... je suis un gars normal (enfin je crois) et je savais que ce titre en ferait ... Lire la suite