Darkmeteor |
Dernières publications

DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet) (#2)
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Le mieux est encore ... un clavier avec fil, et là jamais de problème ;) Alors oui, certains veulent prendre leur clavier su... Lire la suite

on peux dire que c'est un démarrage réussis, malgré le retard de quelques heures, les serveurs tiennent bien la route (sauf un ... Lire la suite

je m'écoute Objectif Thunes d'Ultra Vomit en boucle en lisant les forums... Lire la suite

ouais je m'excuse je n'ai fait ni une vidéo de pvp ni une vidéo de raid instance ... pardonnez moi maître !... Lire la suite

génialissime ! merci pour tout ce beau travail, je cherchais un programme du genre... Lire la suite

j'ai aussi un mini diablo, ce qu'on ne voit pas sur les images c'est que de temps à autre il fait son "breath of fire" si vous ... Lire la suite

euuuuh pareil :D il y a un avion remplis de boites de WoW :D... Lire la suite
juste pour clarifier, sur le suivi UPS le jeu n'arrivera pas tant que dans activity il n'y a pas : mais une fois qu'il y... Lire la suite
ah oui mais tu imagines bien que WoW va pas mal retarder la v2 :)... Lire la suite

pour ceux qui préfèrent le Français : http://www.lifestone-recall.com/showart.php?a=1 :)... Lire la suite