Darkmeteor

Dernières publications

RSS
22 April 2012 à 06:03 - Messages
Le mieux est encore ... un clavier avec fil, et là jamais de problème ;) Alors oui, certains veulent prendre leur clavier su... Lire la suite
18 May 2008 à 05:21 - Messages
on peux dire que c'est un démarrage réussis, malgré le retard de quelques heures, les serveurs tiennent bien la route (sauf un ... Lire la suite
17 May 2008 à 21:11 - Messages
je m'écoute Objectif Thunes d'Ultra Vomit en boucle en lisant les forums... Lire la suite
22 December 2005 à 12:23 - Messages
ouais je m'excuse je n'ai fait ni une vidéo de pvp ni une vidéo de raid instance ... pardonnez moi maître !... Lire la suite
25 November 2004 à 19:48 - Messages
génialissime ! merci pour tout ce beau travail, je cherchais un programme du genre... Lire la suite
25 November 2004 à 06:44 - Messages
j'ai aussi un mini diablo, ce qu'on ne voit pas sur les images c'est que de temps à autre il fait son "breath of fire" si vous ... Lire la suite
23 November 2004 à 18:13 - Messages
euuuuh pareil :D il y a un avion remplis de boites de WoW :D... Lire la suite
juste pour clarifier, sur le suivi UPS le jeu n'arrivera pas tant que dans activity il n'y a pas : mais une fois qu'il y... Lire la suite
ah oui mais tu imagines bien que WoW va pas mal retarder la v2 :)... Lire la suite
8 August 2004 à 23:14 - Messages
pour ceux qui préfèrent le Français : http://www.lifestone-recall.com/showart.php?a=1 :)... Lire la suite

Jeux

Darkmeteor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darkmeteor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darkmeteor n'a publié aucune critique de jeu.