Voilà le piti diablo & le panda

Répondre
Partager Rechercher
koukou!!

J'ai recréer mon perso sur "shadow moon" parce que mon ancien server a du exploser ( pas grave ... 4 lvl à refaire lol ).

Et après un duel avec un orc plutot cool je tombe sur ce petit diablo (qui n'est pas le mien malheureusement je précise ).
Je le trouve plutot marrant et sympa, un tout petit peu plus grand ça aurait été cool je pense...

http://img25.exs.cx/img25/1962/screensavecdiablo.jpg

EDIT : le plus dommage c'est que son proprio est toujours pas là ... je lui aurai bien piqué si je pouvais

Et le panda :

http://img45.exs.cx/img45/3275/screenavecpanda.jpg
j'ai aussi un mini diablo, ce qu'on ne voit pas sur les images c'est que de temps à autre il fait son "breath of fire" si vous voyez ce que je veux dire, c'est impressionant la première fois
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Ce sera un panda pour moi aussi

On peut les faire apparaître quand on le veut? est-ce qu'ils combattent? (quite à ne faire aucun dégat bien sûr)
Lors de la beta j'ai eu un chat (acheté à un npc) et si le principe est le même, ce que je crois, il te suit partout, il ne se bat pas, il est inattaquable et tu as une sorte de cage dans ton inventaire pour "ranger" ton compagnon.
Il est automatiquement "delete" (donc rangé dans sa cage) quand on monte à dos de poupoule par exemple ou lorsque l'on passe un portail.

Une fois arrivé, il faut ouvrir l'inventaire et clic droit pour le laisser sortir de la cage, donc le re summon en quelque sorte.

C'est assez drôle d'ailleurs qu'il suive partout, par exemple à Darnassus j'étais sur la terrasse d'un maître, et j'ai sauté plutôt que de prendre l'escalier. Le chaton lui a fait le tour de la maison via l'escalier et est arrivé en courant pour me rejoindre.

Ces compagnons ne servent à rien, mais ce n'est que du bonheur

Même sous ma forme d'ours, Bombay me suivait partout
Citation :
Publié par Dame Belladona
Lors de la beta j'ai eu un chat (acheté à un npc) et si le principe est le même, ce que je crois, il te suit partout, il ne se bat pas, il est inattaquable et tu as une sorte de cage dans ton inventaire pour "ranger" ton compagnon.
Il est automatiquement "delete" (donc rangé dans sa cage) quand on monte à dos de poupoule par exemple ou lorsque l'on passe un portail.

Une fois arrivé, il faut ouvrir l'inventaire et clic droit pour le laisser sortir de la cage, donc le re summon en quelque sorte.

C'est assez drôle d'ailleurs qu'il suive partout, par exemple à Darnassus j'étais sur la terrasse d'un maître, et j'ai sauté plutôt que de prendre l'escalier. Le chaton lui a fait le tour de la maison via l'escalier et est arrivé en courant pour me rejoindre.

Ces compagnons ne servent à rien, mais ce n'est que du bonheur
C'est exactement pareil avec le panda. A noter que les animaux de compagnie ne peuvent pas être renommé, au contraire des animaux dompté par les chasseurs. Un chasseur peut posséder un animal de compagnie et un animal dompté.
Citation :
Publié par Ennelle
C'est exactement pareil avec le panda. A noter que les animaux de compagnie ne peuvent pas être renommé, au contraire des animaux dompté par les chasseurs. Un chasseur peut posséder un animal de compagnie et un animal dompté.
C'est d'ailleurs dommage, pouvoir renommer son pet n'aurait pas été une mauvaise chose. Tout comme Dame Belladona j'avais aussi un Chat durant la béta, il s'appellait aussi Bombay, et j'ai peur qu'on voit 3000 bombay par secondes en version finale. Sinon j'ai vu des Pet trainers à l'époque, n'y a-t'il aucun réel moyen de faire évoluer son bidule ?
Citation :
Publié par nourse
Moi je prendrai le p'ti nounourse
On se demande bien pourquoi ...
Tsss le petit diablo est bien bien mieux

Merci pour ces captures en tout cas.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Sinon j'ai vu des Pet trainers à l'époque, n'y a-t'il aucun réel moyen de faire évoluer son bidule ?
Les pets Trainers sont pour les hunters, quand a Bombay c'es la race du bidule, prends une autre race ou un autre type de pet si tu veux pas ressembler à tout le monde

Perso le dernier jour de la beta, j'ai trouvé un perroquet sur un pirate de l'instance Dead Mine.
Citation :
Publié par Aylian Antares
C'est d'ailleurs dommage, pouvoir renommer son pet n'aurait pas été une mauvaise chose. Tout comme Dame Belladona j'avais aussi un Chat durant la béta, il s'appellait aussi Bombay, et j'ai peur qu'on voit 3000 bombay par secondes en version finale. Sinon j'ai vu des Pet trainers à l'époque, n'y a-t'il aucun réel moyen de faire évoluer son bidule ?
le pet trainer concerne uniquement l'animal dompté par les chasseurs. Il permet d'apprendre des nouveaux coups à l'animal.
Ensuite "Bombay" est en faite le nom de la race du chat me semble-t-il.
Citation :
Publié par Frater
Perso le dernier jour de la beta, j'ai trouvé un perroquet sur un pirate de l'instance Dead Mine.
certains animaux de compagnie sont plus dur à trouver que d'autre ce qui devrait les rendre (un peu) plus rare.

Pour info Blizzard a aussi annoncé qu'il y aurait des montures très rare à trouver...
je trouve ça un peu ridicule , je m'attendais a ce que le diablo soit plus grand , la on dirait une poupé en plastique .

Et le panda est mignon , mais si petit c'est pareil , on dirait un ragondin des iles ou un tekel lol .

Sinon oui c'est sympa dans l'idée , mais je m'attendais a un peu mieux ... en meme temps ça risque pas trop de rendre deg les gens qui ont pas acheté le collector , en tout cas moi je serais aussi bien avec que sans ces machins .
Citation :
Publié par PtYODA
Sinon oui c'est sympa dans l'idée , mais je m'attendais a un peu mieux ... en meme temps ça risque pas trop de rendre deg les gens qui ont pas acheté le collector , en tout cas moi je serais aussi bien avec que sans ces machins .
par souci d'équité avec les possesseurs de la version standard de WOW, les diablos et pandas ne sont pas plus différents des autres animaux de compagnie, je trouve ça très bien.

Après il est vrai que les animaux de compagnie ne servent à rien et qu'avec ou sans c'est pareil. ça rajoute un peu de background a ton personnage. Personnellement j'adore l'écureuil mécanique. Je regrette juste qu'on ne puisse pas donner un petit nom à ces petites bestioles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés