Aller à la page... |
Merde à la fin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est dur de suivre en ce moment.
|
![]() |
|
|
Ben en même temps t'as un avatar avec un bébé et ton pseudo c'est a un point d'exclamation près celui de Tynril y a longtemps.
Tu cumule le rejet inconscient. |
![]() |
|
|
Tu viens de découvrir que le troll ne paie pas mec, /clap.
now gtfo. |
![]() |
|
|
Fais pas le con Nyu, te suicide pas putain! Qu'adviendra-t-il des millions de personne qui te suivent et t'adorent? Oui nous sommes peut-être discrets, on doit être 10 posteurs à oser avouer notre amour, mais des centaines à t'aimer en secret, et des millions de lurker qui vivent pour toi. Ne pars pas Nyu, on avait tout juste commencé à te créer un fansite mais aussi un forum où on commenterait tes dernières performances, et où les modérateurs supprimeraient les critiques négatives.
Et moi Nyu, qu'est-ce que je vais faire quand tu seras mort? Chaque matin quand je me réveille, j'embrasse ton avatar que j'ai collé sur mon oreiller, j'allume mon ordinateur et je vérifie le flux RSS de Nyu. Qu'est-ce que je rigole à chaque message ! Ensuite je twitte une menace de mort à cette biker chinoise pour qu'elle arrête d'usurper ton e-dentité, et je vais me doucher en récitant la chanson de geste qu'on a écrit pour conter tes hauts faits. Si je fais pas tout ça chaque matin, la journée est ruinée. Inutile de dire que je connais tous tes messages par cœur et que je ne trouve que peu de plaisir à relire ceux que je connais déjà ![]() |
![]() |
|
|
T'en fait pas pour D.Lynch, on peu pas remonter le temps, il n'y aura rien qui passera à travers ta caboche.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
![]() Vous n'avez rien entendu ; vous allez rentrez chez vous et réfléchir à votre avenir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Asylum_ Tu viens de découvrir GTA toi?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
Merde.
Voila on peut fermer. |
![]() |
|
#280175 |
|
Pikachu c'est Calvin non ?
|
![]() |
|
|
Moi je pense que Pikachu c'est Nyu justement.
|
![]() |
|
|
Pas vraiment non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|