Merde à la fin

Répondre
Partager Rechercher
Personne t'a demandé de dévouer ta vie au bar. Du coup c'est normal que beaucoup de gens s'en battent. Et logiquement ça crée un décalage qui te prose problème.

Ma LS m'avait dit ça aussi quand je leur reprochait leur manque de professionnalisme IG. Du coup ils m'ont viré pour mon manque de professionnalisme sur un event à la con.

J'avais trouvé comme solution de faire ma propre LS. Donc je te conseille de faire ton propre bar, dans lequel tu ne feras entrer que des gens que tu aimes et qui te vénéreront comme un dieu que tu aimes bien aussi.
Citation :
Publié par Oulanbator
J'avais trouvé comme solution de faire ma propre LS. Donc je te conseille de faire ton propre bar, dans lequel tu ne feras entrer que des gens que tu aimes et qui te vénéreront comme un dieu que tu aimes bien aussi.
Je sens qu'il va faire un forum comme Goldo.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ben en même temps t'as un avatar avec un bébé et ton pseudo c'est a un point d'exclamation près celui de Tynril y a longtemps.

Tu cumule le rejet inconscient.
Fais pas le con Nyu, te suicide pas putain! Qu'adviendra-t-il des millions de personne qui te suivent et t'adorent? Oui nous sommes peut-être discrets, on doit être 10 posteurs à oser avouer notre amour, mais des centaines à t'aimer en secret, et des millions de lurker qui vivent pour toi. Ne pars pas Nyu, on avait tout juste commencé à te créer un fansite mais aussi un forum où on commenterait tes dernières performances, et où les modérateurs supprimeraient les critiques négatives.
Et moi Nyu, qu'est-ce que je vais faire quand tu seras mort? Chaque matin quand je me réveille, j'embrasse ton avatar que j'ai collé sur mon oreiller, j'allume mon ordinateur et je vérifie le flux RSS de Nyu. Qu'est-ce que je rigole à chaque message ! Ensuite je twitte une menace de mort à cette biker chinoise pour qu'elle arrête d'usurper ton e-dentité, et je vais me doucher en récitant la chanson de geste qu'on a écrit pour conter tes hauts faits. Si je fais pas tout ça chaque matin, la journée est ruinée. Inutile de dire que je connais tous tes messages par cœur et que je ne trouve que peu de plaisir à relire ceux que je connais déjà
Citation :
Publié par Jusquiame
Wow elle est dégueulasse la version de Sinsemilia.
De quoi tu parles ? Cette reprise n'a jamais existé, non jamais, jamais.
Citation :
Publié par Carotte§
T'en fait pas pour D.Lynch, on peu pas remonter le temps, il n'y aura rien qui passera à travers ta caboche.
On en reparlera dans le futur.
On ne tape un homme à terre, alors je te dirais qu'on peut toujours réparer ses erreurs, même si tu as été très méchant Nyu.

Je prescris 5 trolls de moins par jour, et de quoter 6 fois chaque personne que tu as bassement enfoncé par méchanceté gratuite. Tu peux t'en sortir, le bar t'y aidera.
Ce qui est dommage c'est qu'en grosse majorité ce sont des gens random ou sans intérêt qui te lèchent le trou de balle et du coup ça ne t'aide pas à te rendre compte de l'intérêt et l'amusement réels qu'apportent tes contributions au Bar. Y'a des coincés de la tête qui prennent mal certains trucs osés que tu balances des fois, mais ce sont des coincés de la tête, tu peux pas faire grand chose contre ça.

Au moins t'es quelqu'un qui n'a pas peur de dire les choses et d'entrer dans le tas, et ça c'est l'un des meilleurs défaut qui soit, tes bash sur ma gueule m'ont souvent beaucoup apporté et donné à réfléchir.

Voilà, just say'in, keep cool man. :3
Citation :
Publié par Tsabo
Ce qui est dommage c'est qu'en grosse majorité ce sont des gens random ou sans intérêt qui te lèchent le trou de balle et du coup ça ne t'aide pas à te rendre compte de l'intérêt et l'amusement réels qu'apportent tes contributions au Bar. Y'a des coincés de la tête qui prennent mal certains trucs osés que tu balances des fois, mais ce sont des coincés de la tête, tu peux pas faire grand chose contre ça.

Au moins t'es quelqu'un qui n'a pas peur de dire les choses et d'entrer dans le tas, et ça c'est l'un des meilleurs défaut qui soit, tes bash sur ma gueule m'ont souvent beaucoup apporté et donné à réfléchir.

Voilà, just say'in, keep cool man. :3
Tu te fais trop rare sur le Bar Tsabo.

Reviens, on a besoin d'un bon connard à basher, depuis que tu es parti c'est des lows comme Sinn. et Akih qui occupent le poste, tu nous manque.
si y'a bien un truc que je ne peux pas imaginer, un putain de truc inimaginable, une putain de certitude absolue

c'est bien un bar sans Nyu

et j'connais pas ce mec la, je n'ai pas d'affinité particulière avec ce type que je n'ai jamais vu de ma life irl

mais au moins ce mec la, il fait parti des gens qui font vivre le bar

et ça mec

c'est cool tuvoi

change rien et reste toi même stp, osef des aigris a la cervelle rabougrie !

j'ai dit.
Merde.

Voila on peut fermer.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Tu te fais trop rare sur le Bar Tsabo.

Reviens, on a besoin d'un bon connard à basher, depuis que tu es parti c'est des lows comme Sinn. et Akih qui occupent le poste, tu nous manque.
Désolé, depuis que Calvin n'est plus là, ce n'est plus la même chose, c'est moins bien qu'avant, toi même tu dois savoir ce que c'est. Des épreuves terribles comme celles-là, ça te change un homme. Définitivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés