Merde à la fin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Quand je pense que je vis pour le Bar, ma vie est foutrement dédiée à ce forum, plus que n'importe qui pourrait imaginer, mais oui, je continue d'essayer, essayer, mais jamais on ne saluera les choses sur lesquelles j'ai bossé trèèèèèèèès dur.
Quand on a *ding* A&O et qu'on en est encore là, c'est qu'on a raté sa vie.

Les vrais, une fois qu'il ont up A&O, ils se barrent.
Ils reviennent juste de temps en temps pour regarder les petits qui luttent encore pour grimper la pente, et pour leur faire pipi dans les yeux depuis le sommet.
Moi j'apprécie tes interventions, et pas depuis que tu est arrivé sur le Bar, mais depuis les forums DAoC, t'es un cas à part, à une époque, tu aurais pu finir comme Humaro, banni à vie de JoL (d'ailleurs il whine encore sur facebook parce qu'il a tenté de créer un compte l'autre jour, ban en même pas 10 minutes, BREF.) mais non, t'es sorti de cette colère, de cette rage, et tu t'es ouvert aux autres, dans un certain sens.

On parle souvent de soit disant "piliers" du Bar, la plupart n'en sont pas, mais toi t'es un vrai, tu t'en branles au fond de l'avis des autres, et c'est ce qui te rend intéressant et original.
Change pas, Esco. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sÿnn
Quand on a *ding* A&O et qu'on en est encore là, c'est qu'on a raté sa vie.

Les vrais, une fois qu'il ont up A&O, ils se barrent.
Ils reviennent juste de temps en temps pour regarder les petits qui luttent encore pour grimper la pente, et pour leur faire pipi dans les yeux depuis le sommet.
Je pensais pas avoir tout compris au Bar comme ça, sÿnn je comprends maintenant pourquoi tu es mon modèle, on partage la même vision du monde.

Edit : cette quote me fait passer dieu supérieur, c'est un signe, chaque chose prendra sa place.
Citation :
Publié par Nyu
...
Merde au début également.

N'empêche j'ai l'impression que Nyu est entrain d'organiser un coup du darkpiege remarquable: las de se faire sucer par la communauté barienne pour ses trolls de qualité, il est entrain de mettre en scène son propre naufrage par voie de comptes fakes pokémon interposés, thread pourris et cie. Et vous (allez soyons modestes, nous), plows du bashing que nous sommes, nous tombons dans le panneau.

Dernière modification par Balal ; 20/04/2012 à 21h08.
Citation :
Publié par Balal
organiser un coup du darkpiege remarquable
Y a de l'idée en effet. Mais là Nyu et moi regardons Koh Lanta donc vous comprendrez qu'on soit occupé. Ah ben oui y a quand même des choses dans la vie qui passent avant l'amusement.

Ca te laisse le temps de changer d'avatar pour en remettre un sympatoche comme t'avait l'été dernier. Suilà est trop sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés