[Rage] WWF pète un câble.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est, wwf a craqué

Citation :
it's so fun to play LoL , to be a tryhard in LoL like I am, and to be to honnest to people and sometimes telling them hey you do this do that wrong. Cuaz you know what? people don't appreciate it , they will say your a bad player , a bad person. I have prolly the worst reputation in the world but do the people who know me i'm a bad person ? No , they say hey well this guy cares the most about people , never cares about himself cuaz sadly enough I don't care about myself only about people arround me ! But hey i'm the bad person right? Isn't there something as a wakeup call and a stopping point of hatred? Nah not really cuaz I'm trying so hard to even say sorry for the most stupid things that got me hated. Sadly enough the only thing I want is to have fun , be there for a team whom I can trust and work with. You think everybody answers questions on skype / LoL everytime you ask them something? I think they don't.
Today was for me a bit to much 3-4 good friends of mine told me hey i'm sorry bro but you got a bad reputation that team won't be a possibilty for you? Then to think I live for LoL, my life is focking dedicated to this game more than anybody could even imagine , but ye I keep trying and trying but never I get a point were I get the thing were I worked for sooooooo hard. You know IEM kiev? I won that qualifier together with 4 guyz and I didn't even get to show off anything to the world just simply nothing but forum post / comments about how bad a person I am, bad player , teamdestroyer and so on it's really unbelievable. If you guyz didn't notice I sometimes do rage and get mad but god damnit there are murderers and focking bad people out there who HARM other people I just sometimes say to people they are not playing good wowowowowow make him have the image of the worst person in the world ! he deserves it ! Like them nice comments of players like krepo ( who obviously doesn't mean this bad you know ) : if I was in a room with hitlet , stalin and failer and I had 2 bullets woot I would shoot them both through failers head ! It's nice that I have to hear these kind of comments every day EVERY FOCKING DAY, THAT IM A FOCKING BAD PERSON? DO YOU REALLY THINK I DONT HAVE FEELINGS? THAT I DONT FOCKING CRY WHEN MONTHS PAST BY HEARING EVERY DAY YOUR A FOCKING BAD PERSON?

Well anyways for the people who actually do care about my feelings and support me and watch my stream from time to time, thx to you guyz cuaz that's the only thing keeping me play from time to time cuaz it's so damn hard to play everyday hearing your a bad focking person.

Traduit en fr par Fureur :

Citation :
C'est cool de jouer à LoL, d'être un acharné dessus comme moi, et d'être honnête envers les gens et de parfois leur dire "Hey, ce que tu fais n'est pas bon". Parce que vous savez quoi ? Les gens n'aiment pas cela, ils diront que vous êtes un mauvais joueur, un sale type. J'ai probablement la pire réputation du monde, mais est-ce que les personnes qui me connaissent disent que je suis un sale type ? Non, ils diront "Hey, ce type se préoccupe énormément des gens, sans jamais penser à lui, parce que malheureusement, je ne me préoccupe pas de moi, mais uniquement de ceux qui m'entourent ! Mais hey, je suis un sale type, n'est-ce pas ? N'est-il pas l'heure de se réveiller, d'arrêter ce flot de haine ? Non, pas vraiment, parce que j'essaye durement de m'excuser pour la plupart des choses stupides qui m'ont rendu haï.

C'est triste, la seule chose que je veux, c'est m'amuser, être présent pour une team envers laquelle je peux avoir confiance et travailler avec. Vous pensez que tout le monde répond aux questions sur Skype/LoL chaque fois que vous leur demandez quoi que ce soit ? Je pense que non.
Aujourd'hui était un peu trop pour moi, 3-4 très bon amis m'ont dit "Hey, on est désolé, mais tu as une mauvaise réputation, tu peux faire une croix sur l'équipe?". Quand je pense que je vis pour LoL, ma vie est foutrement dédiée à ce jeu, plus que n'importe qui pourrait imaginer, mais oui, je continue d'essayer, essayer, mais jamais on ne saluera les choses sur lesquelles j'ai bossé trèèèèèèèès dur. Les IEM Kiev, ça vous dit quelque chose ? J'ai gagné les qualifications avec 4 mates, et je n'ai pas eu à montrer quoi que ce soit, mais les forums postent et commentent sur ô combien je suis un sale type, un mauvais joueur, un destructeur d'équipe. Incroyable, juste incroyable.

Si vous ne l'avez pas remarqué, je rage parfois et deviens mauvais, mais bordel, il y a des meurtriers et des gens foutrement horribles qui NUISENT aux gens. Je dis juste quelque fois aux gens qu'ils ne jouent pas bien, wowowowowow, ça fait de moi l'image de la pire personne sur Terre ! J'le mérite ! Tout comme les superbes commentaires de joueurs comme Krepo (qui bien évidemment ne disait pas cela méchamment, vous savez) : si j'étais dans une pièce avec Hitler, Staline et Failer, et que j'avais 2 balles woot je tuerais les 2 à travers la tête de failer ! C'est génial d'avoir à entendre ce genre de remarques chaque jour, CHAQUE PUTAIN DE JOUR, QUE JE SUIS UN PUTAIN DE SALE TYPE ? CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE JE N'AI PAS DE SENTIMENTS ? QUE JE NE PLEURE PAS DES PUTAINS DE LARMES QUAND LES MOIS PASSENT EN ENTENDANT CHAQUE JOUR QUE JE SUIS UN PUTAIN DE SALE TYPE ?

Quoi qu'il en soit, pour les gens qui se préoccupe vraiment de mes ressentiments et qui me soutiennent, qui regardent mon stream de temps en temps, merci à vous, car c'est la seule chose qui me fait continuer de jouer à LoL. Parce que c'est foutrement dur de jouer et qu'on me dise tous les jours que je suis un putain de sale type.

Et le p'tit commentaire que j'ai adoré :

Citation :
C'est sa quand on se rend comte qu'on est un nolife et que, même cette vie on l'a raté.
Message supprimé par son auteur.
Elle a l'air cool sa vie.
Je le connaissais pas mais j'ai pas envie d'en savoir plus : il m'a l'air d'être un sale type.

Un p'tit lien pour voir si on peut le troller directement ?
Enorme le petit commentaire.

Ceci dit le message d'origine (d'un joueur que je en connais pas), on le retrouve sur la quasi totalité des jeux MMORG ou à communauté.
C'est juste un peu d'immaturité (l'age importe peu) qui lui fait prendre trop à coeur LoL. Il va pleurer un coup, boire une bière (ou un lait fraise au choix), faire un gros dodo puis ca ira mieux
C'est un "top elo" (lol) qui depuis 10 mois, a chaque fois qu'il a intégré une equipe, l'equipe en question a explosé en moins de 15 jours.
ok je m'attendais a un truc du genre : " Ouai dans lol y a des perso c'est des animaux et dans lol on se tue, faut pas tuer les animaux, c'est mal donc lol c'est mal..."
Ensuite j'ai compris
Bon je crois que je suis pas encore bien réveillé
Citation :
Publié par Keyen
C'est un "top elo" (lol) qui depuis 10 mois, a chaque fois qu'il a intégré une equipe, l'equipe en question a explosé en moins de 15 jours.
Omg, je retire ce que j'ai dit. Il m'intéresse fortement en fait.
Enfin un vrai troll qui sait ce qu'il fait !
Citation :
Publié par Ratrack
ok je m'attendais a un truc du genre : " Ouai dans lol y a des perso c'est des animaux et dans lol on se tue, faut pas tuer les animaux, c'est mal donc lol c'est mal..."
Ensuite j'ai compris
Bon je crois que je suis pas encore bien réveillé
La même...
Ah ouais, j'ai l'impression que y'a que squeez qui connait les top elo sur JoL maintenant
D'ailleurs si Squeez pouvait nous faire sa biographie, retracer un peu son parcourt, ce qu'il aime manger le matin, quelle est sa couleur préférée etc...
Meu non Keyen, c'est juste que les autres dorment encore.
C'est fort peu probable mais existerait-il un site qui a "archivé l'histoire" de la scène e-sport de LoL ? Ca pourrait être marrant, histoire de montrer aux nouveaux arrivants ce qu'était les anciennes équipes et les topelo de l'époque et de se rafraîchir un peu la mémoire.
Par exemple lorsqu'Araneae était dans les SK, quand notre RdS était un pro de TF etc.
Citation :
Publié par P.R
Meu non Keyen, c'est juste que les autres dorment encore.
C'est fort peu probable mais existerait-il un site qui a "archivé l'histoire" de la scène e-sport de LoL ? Ca pourrait être marrant, histoire de montrer aux nouveaux arrivants ce qu'était les anciennes équipes et les topelo de l'époque et de se rafraîchir un peu la mémoire.
Par exemple lorsqu'Araneae était dans les SK, quand notre RdS était un pro de TF etc.
Le seul truc sur Ori que j'ai, c'est ca:
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=14199
(Le lien officiel etant mort, hein)
Ca date pas mal, mais on peut voir qu'il etait malgré tout (presque) top 50 elo europe a une epoque (Et moi top 500, donc ca veut dire que le niveau etait merdique )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés