[Rage] WWF pète un câble.

Fil fermé
Partager Rechercher
Scarra est bien devant Ocelote sur tous les plans et Froggen est devant en terme de skill (mais il parle pas et écoute de la musique de merde donc c'est pas intéressant pour tout le monde).
Citation :
Publié par Squeez
Scarra est bien devant Ocelote sur tous les plans et Froggen est devant en terme de skill (mais il parle pas et écoute de la musique de merde donc c'est pas intéressant pour tout le monde).

Musique de merde ? Mer il e fou. Il parle pas c'est ça qui est bien Ocelote tu te sens obligé de le mute.
J'ai envie de dire : Karma is a bitch
Il ne récolte que ce qu'il a semé et à mes yeux, et encore, je comprends pas que certaines teams aient encore l'esprit assez tordu pour l'inviter dans leur roster.
Citation :
Publié par davison
Musique de merde ? Mer il e fou. Il parle pas c'est ça qui est bien Ocelote tu te sens obligé de le mute.
Y'a parler et parler, scarra par exemple ne se tait presque pas mais explique à peu près tout ce qui se passe, ce qui le rend super intéressant à regarder.

En carry ad t'as yellowpete aussi
Je jette un oeil au stream de Scarra aka "scarra's stream in 2500 elo hell", ils se font tuer et la ils voient que Malph est au shop en fait : "Sorry I'm dinner time"

Les streams bien y'a Wickd quand il joue pas un solotop chiant (rare en ce moment), Dyrus mais jlaime pas trop, Froggen quand il stream mais souvent jprefere faire le tour des streams. C'est plus interessant de regarder un random 2500 qui joue un champion qu'on a pas l'habitude de voir que de regarder Wickd jouer Renek pour la 36e fois.
Non mais Scarra c'est pas un random 2500 hein, c'est un peu l'un des meilleurs mid du monde et le mid des Dignitas.

En plus de jouer des perso fun qu'on a pas l'habitude de voir, d'être toujours hyper calme et d'expliquer l'action à ses viewer il est vraiment excellent.

Wickd pour regarder son stream on a interêt d'être fan de riven/Renek. Je le trouve complètement inintéressant son stream. En top il y a le stream de VoyBoy qui est très bon aussi.

Et niveau mid, celui de nyjacky est très sympa, bien plus que celui d'ocelote par exemple.
Spam happy le mec a toujours le sourire, rigole tout le temps

Repond aux questions, explique son jeu

Joue de la guitare ou autre pendant le chargement des games

Ne fait pas ALT TAB comme un furieux tout les 3 secondes

et surtout hier play kayle

Bref une vrai découverte pour moi après c'est pas 2500elo mais c'est frais et ça fait du bien

et voila i'am happy happy happy .....

edit : sinon si une personne à un stream FR a conseillé, je suis preneur
Citation :
Publié par ashony
Non mais Scarra c'est pas un random 2500 hein, c'est un peu l'un des meilleurs mid du monde et le mid des Dignitas.

En plus de jouer des perso fun qu'on a pas l'habitude de voir, d'être toujours hyper calme et d'expliquer l'action à ses viewer il est vraiment excellent.

Wickd pour regarder son stream on a interêt d'être fan de riven/Renek. Je le trouve complètement inintéressant son stream. En top il y a le stream de VoyBoy qui est très bon aussi.

Et niveau mid, celui de nyjacky est très sympa, bien plus que celui d'ocelote par exemple.
La seule chose qui retient la popularité des streams de dignitas... c'est twitch.tv. Je sais pas pourquoi... je suis allergique à ce site et je ne suis pas le seul.
Citation :
Publié par Keyen
Ah ouais, j'ai l'impression que y'a que squeez qui connait les top elo sur JoL maintenant
Peut être parce que 90% des pseudos sur cette section n'était pas présent a la s1 / au début du jeu. Ca n'empêche de lire des avis tout fait en 3 mois de jeu woot.

Limite tu dis Alth0r kayle stream fureur on se demande de quoi tu parles.
Citation :
Publié par stevienne
et voila i'am happy happy happy .....

edit : sinon si une personne à un stream FR a conseillé, je suis preneur
Spam Happy c'est pas un random non plus, il doit etre à 2k2 / 2k3 me semble. La différence entre 2k5 et 2k3 elle est pas bien grande et pas visible ... si ce n'est qu'ils sont plus forts en phase de laning car ils maitrisent totalement leur rôle (scarra mid par exemple ). Et vu qu'il stream du poppy / kayle top et d'autres trucs atypiques ça devient vite sympa.

En stream français sympa à regarder ... pour faire simple, aucun. T'as AAA mais ça n'a rien de sympa à regarder mais au moins ce n'est pas désagréable comme lounet.

Yoyac me fait bien kiffer comme mec, toutes mes pages de runes / masteries sont nommées avec Yoyac. League of Yoyac, Legend of yoyac, better nerf yoyac atm. :>
C'est vraiment énorme ce message. Est-ce que ça arrive souvent? Moi je suis de Dofus donc le jeu est beaucoup plus serieux on a moins de situations de ce genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés