[Rage] WWF pète un câble.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Non mais Scarra c'est pas un random 2500 hein, c'est un peu l'un des meilleurs mid du monde et le mid des Dignitas.

En plus de jouer des perso fun qu'on a pas l'habitude de voir, d'être toujours hyper calme et d'expliquer l'action à ses viewer il est vraiment excellent.

Wickd pour regarder son stream on a interêt d'être fan de riven/Renek. Je le trouve complètement inintéressant son stream. En top il y a le stream de VoyBoy qui est très bon aussi.

Et niveau mid, celui de nyjacky est très sympa, bien plus que celui d'ocelote par exemple.
Ah mais j'ai pas dit qu'il etait mauvais hein, juste que quand jsuis arrivé il etait effectivement dans le 2500elo hell avec son malphite parti manger
Citation :
Tout comme les superbes commentaires de joueurs comme Krepo (qui bien évidemment ne disait pas cela méchamment, vous savez) : si j'étais dans une pièce avec Hitler, Staline et Failer, et que j'avais 2 balles woot je tuerais les 2 à travers la tête de failer !
http://jemmerde.files.wordpress.com/2010/08/godwin-a4957.jpg

Ya que moi que ça choque ou bien ?
Citation :
Publié par Horreo
Ce passage est choquant oui, on peut ne pas apprécier le personnage mais de là à penser ça, faut être dérangé
Citation :
Publié par Horreo
http://jemmerde.files.wordpress.com/2010/08/godwin-a4957.jpg

L'expression est plutôt connue cela dit, pas la première fois que je la vois/entends. La dernière fois c'était dans une sitcom et ça donnait "if I was in a room with Hitler, Bin Laden, <un des personnages de la série> and a gun loaded with two bullets, I'd shoot <le personnage en question> twice". Rien de choquant.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
L'expression est plutôt connue cela dit, pas la première fois que je la vois/entends. La dernière fois c'était dans une sitcom et ça donnait "if I was in a room with Hitler, Bin Laden, <un des personnages de la série> and a gun loaded with two bullets, I'd shoot <le personnage en question> twice". Rien de choquant.
"The Office" à tout hasard ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
La seule chose qui retient la popularité des streams de dignitas... c'est twitch.tv. Je sais pas pourquoi... je suis allergique à ce site et je ne suis pas le seul.
Et pourtant, Malgré des débuts difficiles, Twitch tv c'est vraiment mieux que own3d maintenant, niveau qualité c'est le jour et la nuit. Les stream en 1080p+ sur twitch c'est juste excellent la qualité et même les 720p+ sont en général bien meilleurs que les stream own3d. et niveau lag c'est juste parfait maintenant sauf quand il y a 50k viewer pour un tournoi.

Non vraiment j’étais le premier a râler quand il y avait du lag ou une qualité moisie mais maintenant la qualité est vraiment mieux que sur ownd3d et il n'y a plus de lag.
Et bon, il y a des streamer très bon dessus comme Scarra, Voyboy ou miarose dans un style différent

[Modéré par Siilk! : ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 21/04/2012 à 12h39.

Dernière modification par Compte #262182 ; 21/04/2012 à 12h38.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés