[Rage] WWF pète un câble.

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce que chacun de nous a le droit de faire un post similaire sur soi-même, ou est-ce que comme dans le cas présent personne n'en aurait rien à foutre des états d'âme d'un random de LoL ?
Citation :
Publié par rajkit
Est ce que chacun de nous a le droit de faire un post similaire sur soi-même, ou est-ce que comme dans le cas présent personne n'en aurait rien à foutre des états d'âme d'un random de LoL ?
Non non, ta vie m'intéresse !
Mdr, les 20 personnes qui sont sur son stream c'est pas pour le supporter c'est pour trouver de quoi se foutre de sa gueule. Il a la pire réputation de LOL, on est d'accord. Maintenant il la mérité clairement sa réputation, ce mec est le plus gros connard de tous les temps. J'en ai parlé avec Bjorn des mouz y'a 3/4 jours, il disait que WWF essayait de changer son comportement que ce soit IG ou avec ses mates ... ça fait deux ans qu'il essaye de changer de comportement. Ce mec est insupportable, dès qu'il est dans une team t'as une rotation énorme du carry AD parce que personne le supporte. Alors ouais, il a un gros skill théorique (au niveau de la stratégie à appliquer, des picks des bans etc) mais au niveau de la pratique il est pas aussi bon qu'il le pense.

WWF c'est le genre de mec qui va t'insulter jusqu'à la fin de tes jours parce que t'as tué un mec de sa team deco depuis plusieurs minutes mais qui rush comme pas possible sur un mec qui vient de se déconnecter puis qui va Nashor ... en insultant les ennemis. En scrim / tournoi bien sur, pas en solo q où c'est relativement courant.

Je peux vous raconter tous ses exploits depuis un peu avant la dreamhack, je le connaissait pas avant
Le truc que je capte pas trop, c'est que des gros connards t'en as partout, à partir du moment où t'as compris que parler avec eux sert à rien parce qu'ils penseront toujours détenir la vérité absolue, pourquoi les mettre en avant à travers ce genre de topic ?

Parce qu'au final le père WWF, tout le monde s'en branle, personne n'en parle, et c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Scout
Mec il a 21ans ca serait pas une legende sinon
21 ans ?! Sur son stream il doit faire quoi ? 16-17 ans au mieux...

Je l'ai jamais vraiment trouvé bon, et pourtant il a eu des bon mates, Lyumi etc.
Ça m'intéresse perso, imo je vais sortir un magazine genre Closer avec que du drama sur LOL au lieu de drama type "Hilton s'est prise une bite dans l'oreille après qu'un nudiste en érection lui soit tombé dessus, va-t-elle devenir sourde ?".

Sinon WWF fait un post de ce genre deux fois par ans, c'est pas la première fois qu'il sort un message comme ça. Il est juste bien chiant à lire vu qu'il écorche les mots et écrit sans ponctuation etc, on dirait du SMS français
Citation :
. J'ai probablement la pire réputation du monde, mais est-ce que les personnes qui me connaissent disent que je suis un sale type ? Non, ils diront "Hey, ce type se préoccupe énormément des gens, sans jamais penser à lui, parce que malheureusement, je ne me préoccupe pas de moi, mais uniquement de ceux qui m'entourent ! Mais hey, je suis un sale type, n'est-ce pas ? N'est-il pas l'heure de se réveiller, d'arrêter ce flot de haine ? Non, pas vraiment, parce que j'essaye durement de m'excuser pour la plupart des choses stupides qui m'ont rendu haï.
C'est pas ce que disent mes contacts quand ils parlent de WWF, ils le décrivent plutôt comme un sale type, même après avoir traîné avec lui plusieurs semaines voir mois.

Dernière modification par Squeez ; 20/04/2012 à 11h25.
Citation :
THAT I DONT FOCKING CRY WHEN MONTHS PAST BY HEARING EVERY DAY YOUR A FOCKING BAD PERSON?
Il n'y a que la vérité qui blesse, LOL.

lol comment tu peux comparer cet enfant rageux à hotshotgg, il est classe hotshot

Sinon best streamer top : Voyboy/dyrus/Wickd

Mid : Oce

Bot : Chaox et euh ben y'a pas bcp de streamer only ad carry en fait ,(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés