Panzercoken

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 13:53 - Messages
lol comment tu peux comparer cet enfant rageux à hotshotgg, il est classe hotshot :p Sinon best streamer top : Voyboy/dyrus/... Lire la suite
19 avril 2012 à 17:43 - Discussion
Salut à tous, Panzercoken, 22 ans bientôt 23, cherche un mate pr duoQ en mode régulier, quelqu'un qui comme moi sait a peu prés... Lire la suite
11 mai 2011 à 13:10 - Messages
Dispo toute la journée ainsi que la soirée, si vous etes dispo (Je suis sur Yssam) n'hésitez pas a me PM Teza aime casser des c... Lire la suite
9 mai 2011 à 13:36 - Messages
Cest quoi ton blaz IG en entier Ken ? PS : Ca n'a rien a voir, mais je voulais savoir si il existé d'autre forum francais pour... Lire la suite
merci pour ta réponse :)... Lire la suite
8 mai 2011 à 22:43 - Messages
Iop dsl de l'attente Kenweis, mais si tu veux c'est ok. Pm moi IG on fera le trade a cbay si ca te dérange pas.... Lire la suite
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cest sla.... Lire la suite
3 mai 2011 à 20:14 - Messages
^^ Cest pas vraiment Teza Phenomenal mais un pote (IRL) a lui qui a repris l'account, d'ou le changement de nom de famille :p... Lire la suite
3 mai 2011 à 16:33 - Discussion
io tout le monde. Simplement dire à la communauté francaise de dfo que j'ai rarement l'occasion de croisé IG, un agréable ... Lire la suite
2 mai 2011 à 22:15 - Discussion
Salut à tous. Voila j'ai récemment loot un Vendor Booth (Le vendeur devant les House) et je cherche a le vendre car je n'en ai p... Lire la suite

Jeux

    Panzercoken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Panzercoken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Panzercoken n'a publié aucune critique de jeu.