Merde à la fin

Répondre
Partager Rechercher
C'est cool de traîner sur le Bar, d'être un acharné dessus comme moi, et d'être honnête envers les gens et de parfois leur dire "Hey, ce que tu fais n'est pas bon". Parce que vous savez quoi ? Les gens n'aiment pas cela, ils diront que vous êtes un mauvais gars, un sale type. J'ai probablement la pire réputation du monde, mais est-ce que les personnes qui me connaissent disent que je suis un sale type ? Non, ils diront "Hey, ce type se préoccupe énormément des gens, sans jamais penser à lui", parce que malheureusement, je ne me préoccupe pas de moi, mais uniquement de ceux qui m'entourent ! Mais hey, je suis un sale type, n'est-ce pas ? N'est-il pas l'heure de se réveiller, d'arrêter ce flot de haine ? Non, pas vraiment, parce que j'essaye durement de m'excuser pour la plupart des choses stupides qui m'ont rendu haï.

C'est triste, la seule chose que je veux, c'est m'amuser, être présent pour le Bar.
Aujourd'hui c'était un peu trop pour moi, 3-4 très bon amis m'ont dit "Hey, on est désolé, mais tu as une mauvaise réputation, on peut pu traîner avec toi". Quand je pense que je vis pour le Bar, ma vie est foutrement dédiée à ce forum, plus que n'importe qui pourrait imaginer, mais oui, je continue d'essayer, essayer, mais jamais on ne saluera les choses sur lesquelles j'ai bossé trèèèèèèèès dur.

Si vous ne l'avez pas remarqué, je rage parfois et deviens mauvais, mais bordel, il y a des meurtriers et des gens foutrement horribles qui NUISENT aux gens. Je dis juste quelque fois aux gens qu'ils ne postent pas des choses bien, wowowowowow, ça fait de moi l'image de la pire personne sur Terre ! J'le mérite ! Tout comme les superbes commentaires de gars comme D.Lynch (qui bien évidemment ne disait pas cela méchamment, vous savez) : si j'étais dans une pièce avec Hitler, Staline et Nyu, et que j'avais 2 balles woot je tuerais les 2 à travers la tête de Nyu ! C'est génial d'avoir à entendre ce genre de remarques chaque jour, CHAQUE PUTAIN DE JOUR, QUE JE SUIS UN PUTAIN DE SALE TYPE ? CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE JE N'AI PAS DE SENTIMENTS ? QUE JE NE PLEURE PAS DES PUTAINS DE LARMES QUAND LES MOIS PASSENT EN ENTENDANT CHAQUE JOUR QUE JE SUIS UN PUTAIN DE SALE TYPE ?

Quoi qu'il en soit, pour les gens qui se préoccupe vraiment de mes ressentiments et qui me soutiennent, merci à vous, car c'est la seule chose qui me fait continuer de venir poster sur le Bar. Parce que c'est foutrement dur de poster et qu'on me dise tous les jours que je suis un putain de sale type.
Encore un énième topic pour qu'on te lèche le derche c'est ça ?

Mais non nyu c'est toi le best, t'es pas un sale type et blablaslurpslurp

La vérité Nyu, c'est que t'es devenu une putain d'AW. TU ME LIS BIEN, T'ES DEVENU UNE PUTAIN D'AW NYU
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DuK

La vérité Nyu, c'est que t'es devenu une putain d'AW. TU ME LIS BIEN, T'ES DEVENU UNE PUTAIN D'AW NYU
Je ne peux que plussoyer.
C'est marrant de te voir couïner Nyu. Inattendu, certes, mais amusant.

Fakedit : AW !

Truedit :

Citation :
Publié par Yotsuba
C'est nul.

Gangsta au coeur tendre, oui c'est moi qui est moufté en premier.
On dit un BATTAR SANSIBLE gros

http://d.yimg.com/ec/image/v1/release/30707225;encoding=jpg;size=300;fallback=defaultImage
Citation :
Publié par DuK

Si je me suicide t'auras pas l'air malin, crois moi !
Dans ma lettre je dirais "au début je voulais pas mais DuK de jeuxonline.info a été la goutte d'eau qui a fait déborder la vase".

Merci à ceux qui me soutiennent..... Pour les autres, vous êtes froid comme de la glace, vous voyez ce que je veux dire ?

Nyu, cela fait bien longtemps que tu es mon posteur préféré sur ce forum, tout du moins avec ce compte -je ne sais pas combien tu en as ou juste 1 comme moi.-.

Je n'ai rien d'autre à dire de + : /

Amicalement, merde (parce-que merde à la fin lolololx9000).
Tu clashes directement WWF toi, t'es un fou je pense. Tu feras moins le mec quand il chialera devant toi, tu te sentiras alors obligé de le prendre dans tes bras et tu commenceras à éprouver des sentiments pour cet homme, qui, devant toi, a ouvert son coeur.
Bordel, je suis un trolleur, un lèche-couille, un faux cul et personne ne m'aime et est-ce que je me plaint moi? Hein... non mais c'est vrai quoi.

Bon ok c'est pas cool, courage petit bébé tout bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés