[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Juste comme ça, quel(s) est/sont les items à crafter lorsque l'on farm le Nelween ?
Ceinture je crois.

Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Il invoque quand même maintenant.
Même si l'on fout une petite Clé réductrice ?
Ceinture / botte, enfin personnellement c'est ça que je craft, j'en ai encore craft 8 tout à l'heure (8 bottes), 31 do neutre, rien que ça ça fait 1m, donc bon o/
Comment devenir riche ?

=> Mettre ses items en vente en HDV avant la prochaine mise à jour majeure.

Ok, je sors.

Pour que mon post soit un minimum constructif, il y a(vait) une technique permettant de regrouper ses persos au donjon tanukoui au lieu de devoir diverger vers 3 salles, je ne sais plus si ca marche toujours par contre.
Ca représentait un gain de temps considérable.
Perso chez moi meme avec la maj des chafers, 380.000/10 runes neutre. Les gens ont pas compris qu'il y avait un marché ou j'ai raté qqchose ?
Ils ont pas compris. J'ai le monopole sur mon serv de ces runes depuis la sortir du dj, j'ai déja 700 runes de parties...
Juste pour savoir, quel intérêt à prendre des runes do neutre plutôt que do tout court ? Je ne voudrais pas avoir l'air bête quand je vais farmer ce donjon.

edit : merci, je ne joue pas sur frigost ^^

Dernière modification par afinedayonline ; 09/04/2012 à 10h16.
Ben sur les items force frigost, il y a des dommages neutre et terre et pas des dommages simples. Donc chaque dommage simple ajouté sur l'item est considéré comme exotique.
Les runes do sont génériques en gros ça donne ça +1do = +1do feu/+1do terre/+1 do air/+1 do eau/+1 do neutre.
Et les runes do neutre sont comme des runes do terre/air/feu.., elles n'apportent qu'un do dans les éléments d'attaque neutre (cac et quelques autres sorts)

Edit : Owned >.<
Message supprimé par son auteur.
Bonjours

Je suis devant le donjon Nelween la , j'ai la clefs sur mes perso mais je n'arrive pas entré ? faut-il faire le quête du gros sadi ?

Merci =)

EDIT: Oublier ce que je viens de dire , j'avais pas regarder le wiki JoL pour entré

Ce donjon est-il si rentable qu'on le dit ?
Vous avez pas un spot pour drop les artefacts de Pandala en masse ? Car sur mon serveur c'est 100.000k/100 (et je vous di pas le prix des feu ) .
J'avais pensez au kitsou mais je risque d'avoir du mal de faire tombé les feu je pense ...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Overdrax
Vous avez pas un spot pour drop les artefacts de Pandala en masse ? Car sur mon serveur c'est 100.000k/100 (et je vous di pas le prix des feu ) .
J'avais pensez au kitsou mais je risque d'avoir du mal de faire tombé les feu je pense ...

Merci d'avance.
Tout dépend de tes possibilités en termes de niveau. Grobe est sympathique de par sa diversité... des combats longs, mais au mois tu droppes de tout à la fin ! (et en plus ça XP ! )
Citation :
Publié par Narapoil
Tout dépend de tes possibilités en termes de niveau. Grobe est sympathique de par sa diversité... des combats longs, mais au mois tu droppes de tout à la fin ! (et en plus ça XP ! )
Je plussoie Grobe. Tu prends un retrait PM pour immobiliser les mobs (du genre un enu full sagesse) et un retrait PO (du genre un cra ou un enu) et tu te retrouves contre des poutch à 20.000 points de vie.
Avec un groupe de 8, tu droppes environ 50 artefacts par combat je dirais.
Tous les mobs de pandala dropent des artefacts il me semble, donc autant prendre les plus simples pour les farmer.
Donc go pandikaze-pandule-pandas-bulbes je pense.
Citation :
Publié par Overdrax

Merci d'avance.
Donjon kitsou avec 4 comptes dont un nunu, aux salles où il y a plusieurs groupes tu prends celui où il y a le plus de nufeu, si tu ne gères pas le tanu ben tu fous une mule devant le donjon qui TP tes persos à chaque fois pour reboucler et aux salles où il faut se diviser tu lances les 3 combats en même temps

L'avantage c'est que tu as des poils de kitsou qui valent pas mal de kamas ou permettent de pex tailleur après le level 60 puis la clé n'est pas cher du tout d'autant que tu peux recrafter une partie avec les peaux.
Citation :
Publié par roncearia
Bonjour j'ai une question: souhaitant farm le dj squelette j'ai besoin de clefs ma question c'est comment les grafte vu qu'il faut un fémur du chafer archer et que depuis la maj ce mob à disparu
Il n'a absolument pas disparu, va voir dans les cimetières..
Citation :
Publié par roncearia
Bonjour j'ai une question: souhaitant farm le dj squelette j'ai besoin de clefs ma question c'est comment les grafte vu qu'il faut un fémur du chafer archer et que depuis la maj ce mob à disparu
S'il avait disparu, la recette de la clé aurait été remodeler
Citation :
Publié par roncearia

Ce mob n'a pas vraiment disparu, il est juste "dur" à trouver (ou alors j'ai loupé quelque chose )
Selon mes souvenirs, on le trouve dans la cachette des chafers à astrub (mais bon, vu le monde, n'y vas pas ), dans le cimetière de bonta et dans les cimetières près de Brakmâr (pour bonta je suis pas sûr mais pour ceux de Brak de crois en avoir combattu )

Sinon je crois que tu peux échanger quelque chose (gelée menthe il me semble) contre un fémur du chafer archer à un PNJ en Amakna.

Après ce mob doit à priori être présent dans le nouveau donjon chafer (juste une supposition)
Citation :
Publié par NewVache
Sinon je crois que tu peux échanger quelque chose (gelée menthe il me semble) contre un fémur du chafer archer à un PNJ en Amakna.
Ah effectivement, 5 noisettes à Karim Katékit en [10;1]. J'ignorais ça, merci de l'info!

Citation :
Après ce mob doit à priori être présent dans le nouveau donjon chafer (juste une supposition)
Non :/ . Il n'est nul part dans le cimetière d'Amakna justement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés