Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois aussi qu'il s'agit de la ceinture, bien que je ne me sois jamais intéressé de près au brisage de cette panoplie.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ceinture / botte, enfin personnellement c'est ça que je craft, j'en ai encore craft 8 tout à l'heure (8 bottes), 31 do neutre, rien que ça ça fait 1m, donc bon o/
|
![]() |
|
|
Simple question , pourquoi les gens achéte des runes dommages neutre ?!
Chez moi les do neutre sont 35.000k/u et les Pa do neutre a 35.000k/u wtf ? |
![]() |
|
|
les pa do neutre font directement plus de dégâts quand elles passent pas. C'est surtout utile quand t'as un jet qui dépasse 15-16 dom, soit pas beaucoup d'items.
|
![]() |
|
|
Perso chez moi meme avec la maj des chafers, 380.000/10 runes neutre. Les gens ont pas compris qu'il y avait un marché ou j'ai raté qqchose ?
|
![]() |
|
|
Oui pareil, je comprends vraiment pas, m'enfin ça m'arrange bien !
|
![]() |
|
|
Chut alors, n'ébruitons pas l'affaire
![]() |
![]() |
|
|
Ben sur les items force frigost, il y a des dommages neutre et terre et pas des dommages simples. Donc chaque dommage simple ajouté sur l'item est considéré comme exotique.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Tous les mobs de pandala dropent des artefacts il me semble, donc autant prendre les plus simples pour les farmer.
Donc go pandikaze-pandule-pandas-bulbes je pense. |
![]() |
|
|
Bonjour j'ai une question: souhaitant farm le dj squelette j'ai besoin de clefs ma question c'est comment les grafte vu qu'il faut un fémur du chafer archer et que depuis la maj ce mob à disparu
![]()
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|