[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est certain que c'est rentable, mais il est humainement plus intéressant de s'enrichir sans arnaquer les gens
Enfin bon, ça n'en demeure pas moins une facette du jeu, que tu as d'ailleurs poussée assez loin pour le coup !
ça reste de l'abus de faiblesse. Quand ta grand mére te propose 100 francs quand t'es venu la voir, faut lui expliquer que c'est des euros par exemple, même systéme.

Edit: La question n'est pas de savoir si on aurait fait pareil, c'est de savoir si c'est bien ou mal.

Dernière modification par Carotte§ ; 06/04/2012 à 19h56.
Dans le fond oui, nous sommes tous louables, mais nous savons aussi profiter de nos connaissances pour faire du profit, ou s'équiper à moindre frais.
Quand j'ai vu un kralano mauvais jet à environ 2M en hôtel de vente, j'ai pas tortillé pour sauter dessus.

C'est comme faire les tournées de modes marchands du village pour voir si quelqu'un ne braderait pas des items.

M'enfin le turquoise à """10%""" de sa valeur, là c'est vraiment pousser le vice.

Mais comme dans la vraie vie, les scrupules amènent aux regrets, les regrets à la, euh bah c'est déjà beaucoup... Le bonheur des Huns fait le malheur des autres.

à mon avis le craft de pierres de captures va devenir une partie importante des rentré d'argent des casual et petits multicompteurs.
Faut se dire que le gars n'aurait pas su exploiter ses 60m à leur juste valeur, en lui achetant son tutu à ce prix tu lui as évité de dépenser n'importe comme sa fortune
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir les gens, alors voila j'viens sur ce topic pour vous demander quelques conseils car même après avoir cherché, je n'en trouve pas tout seul.

Je dispose d'un cra 140 feu, d'un enu 127 eau, d'un eni 143 (destuff), sacri 126 (destuff) et feca 186 (destuff).

Mon but serait d'atteindre une assez bonne somme de kamas pour pouvoir assumer facilement le stuff de l'eni et du sacri + le cra et l'enu, voir même seulement eni ; sacri ; enu.

Je dispose de 6millions de kamas et des métiers Tailleur (lvl 7x) et Costumage (lvl 100)

Je pratiquais le craft/fm/revent et l'achat/fm/revente mais celui ci n'est plus tellement rentable sur mon très vieux serveur (Djaul) !
Il n'y a plus beaucoup d'objets à FM qui se vendront de manière rentable.

J'ai déja fais la "technique" des kwakwa, utile lorsqu'on a une guilde ou des gens pour aidés, ce n'est pas mon cas en ce moment :c
J'ai éssayé les dragoeufs, ce n'est pas trop mal mais si il y a mieux je n'suis pas contre.

J'aimerais décuplé ma base de kamas au maximum, mais je ne sais pas comment.

J'suis ouvert à toutes vos propositions, même si celles ci ont à voir avec celles que j'ai cité plus haut !

A bientot
Citation :
Publié par Crown-
[...]`
Il y a beaucoup d'item feu "cheap" à crafter. (békille, cape houte, amulette kido, xenature)
Une fois avec le minimum syndical tu peux commencer à droper des ressource abraknyde pour équiper certains perso en cm.
Merci pour vos idées...

Je précise que le Cra et l'enu sont équipés.
Ce que je cherche à faire, c'est vraiment gagner des kamas avec la base que j'ai (6m) et les persos disponible, ou devoir en équiper un pour pouvoir m'en faire plus grace au drop de rescource... ou autres.
En gros, augmenter mon capital pour pouvoir l'utilisé de la manière que je veux.

Kewa, le drop de rescources abras ne me répulse pas, mais ne semble pas très efficace dans l'optique d'une pano Cm, je devrais acheter les rescources les plus chères : les rescources Cm.

Je sais qu'il y a certaines choses que je peux faire avec le Costumage/tailleur que j'ai, mais quelque chose de rentable ? tel est la question !

EDIT : Après vérification, j'ai fais une liste de ce qu'il me ferait pour tout craft, c'est vraiment faisable de drop les rescources abras/sombre et acheter le reste, j'économiserais beaucoup. Donc si je ne trouve pas de moyens d'augmenter mon capital, je devrais faire ça.

Dernière modification par Crown- ; 07/04/2012 à 08h42.
Tu peux farm les kitsous, ça te permettrait d'up ton tailleur 100 en même temps, ou tu vends les poils, regardes un peu ce qui est le plus rentable sur ton serveur!
Bonjour,

Je viens de faire un daïgoro avec 4 comptes (iop terre 199, nunu full PP 178, sacri 129 et nini 119) pour loot des artefacts pour craft des pierres d'âmes gigantesque, chaque salle dure entre 1 et 3 minutes sauf le boss qui dure 6 minutes et au final sans compter les artefacts car je compte les utiliser ça me fait 620 000 kamas de poils et peau par donjon mais si on enlève les clés ça fait 100 000 kamas de perte donc plus que 520 000 kamas pour un donjon qui dure entre 10 et 20 minutes

Suite à ça je me demande si c'est plus rentable de farm le kitsou, le daïgoro ou alors d'aller farm à l'air libre ?

Le kitsou me paraît pas mal (surtout si les testicules tombent à la fin ) mais à un moment il faut se séparer dans le donjon et ça en multicompte c'est chiant et à l'air libre je ne sais pas si le temps de trouver des groupes fait perdre trop de kamas.
Ayant beaucoup farmé à l'air libre, c'est pas une si bonne technique, on perd énormément de temps à chercher des bons groupes pour équilibrer les stocks (saloperie de nae). Par contre faire des pierres étaient quelque chose de très bien, avec une team normale on pouvait sortir une 20ene de poils de chaque par combat (avec 1 ou 2 fois le meme kitsou) par contre dans l’extrême d'une team de 8 enu, 60/80 poils de chaque était quelque chose d'assez fréquent.

Après le Daïgoro, j'm'en rappelle plus du nombre de kitsou à l'intérieur mais il me semble qu'il est inférieur au tanouki. Après si j'étais toi j'farmerais le Daïgoro, plus rapide à faire, un peu moins rentable certes mais moins prise de tête.
Citation :
Publié par Rybibie
Tout ça sur un seul donjon Daigoro?
Yep sur un seul, c'est vraiment buzay je pense que je vais le farm comme un malade il me faut 1000 artefacts de chaque pour faire 1000 pierres d'âmes mais malheureusement il y a beaucoup moins de nufeu que le reste des kitsous donc à la fin je me retrouve avec seulement 1x artefacts feu :s mais bon vu que le donjon est rentable de base ça ne me dérangera pas d'en faire 100

Ok merci donc je vais farm le daïgoro, le seul problème c'est que les clés pour le donjon de daïgoro sont moins nombreuses que celle du donjon des kitsous mais après on peut toujours récupérer les peaux qui ne rapporte que 100kk sur les 400kk de bénéfices puis allez drop les deux autres ingrédients puis faire des clés en masse.
Citation :
Publié par Wapaca
mais si on enlève les clés ça fait 100 000 kamas de perte
Farm 30 minutes des braconniers et cooleuvres, tu te feras un bon stock pour craft des clefs. Je sais pas comment tu drops, peut être que ça serait plus rentable d'acheter les clefs, car soit dit en passant, 500.000k/10-20minutes c'est pas mal du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés