[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crown-
Kewa, le drop de rescources abras ne me répulse pas, mais ne semble pas très efficace dans l'optique d'une pano Cm, je devrais acheter les rescources les plus chères : les rescources Cm.
C'est justement ce qu'il y a de moins chers les ressources CM. Ce donjon ayant été surfarmé pendant 7ans les ressources CM peu utilisable (inutiles pour monter métiers, parchos, ...) se sont bien accumulées.
Citation :
Publié par Gawel [Men]
Farm 30 minutes des braconniers et cooleuvres, tu te feras un bon stock pour craft des clefs. Je sais pas comment tu drops, peut être que ça serait plus rentable d'acheter les clefs, car soit dit en passant, 500.000k/10-20minutes c'est pas mal du tout.

Ben à l'époque des diamants à 100kk unité, du mode invisible, du bon désenvoutement et de l'ancien sort de résistance du craqueleur légendaire j'en était à 1,5M de l'heure avec deux comptes donc j'ai enfin une autre technique qui égalise

J'ai regardé les brassards de braconnier ont 14% et les peaux de cooleuvre 28%, les deux à 100PP donc le farm risque d'être très rapide puis après le drop des peaux est autosuffisant pour gagner des clés à chaque donjon

Bref ce donjon est presque parfait, il me rapporte des kamas, des artefacts donc encore plus de kamas et est rapide manque plus que l'xp pour qu'il soit bien ^^

EDIT : @Naeulbeuk : Je fais ce donjon pour les artefacts me faut un peu de tout, mais en effet je pense aller à pandala feu après vu qu'on gagne très peu d'artefact feu comparé aux autre artefacts :s donc dès que j'en aurai 1000 en air/eau/terre j'irai à feudala.

Dernière modification par Wapaca ; 07/04/2012 à 12h42.
Message supprimé par son auteur.
Pour la chute des prix des tutus, il peut y avoir une certaine logique.
En effet il est probable qu'en voyant la maj di coffre les teams de nunus se soient forcées à faire leurs pierres DCs d'où un nombre de tutus plus important en commerce et donc une baisse des prix.
Faut aussi voir que les nouveaux items donnent masse cc.
Les joueurs ont donc besoin de gros dofus.
Y'aura une baisse sur les plus gros.
Après je pense que la periode juste après une maj n'est pas le moment propice pour analyser les prix sur des items sensibles
J'ai fouillé aerdala, akwadala et terrdala et je ne trouve pas du tout ces braconniers >< quelqu'un sait où je peux les taper ?

EDIT : Ok merci, ils sont dans la forêt les fourbes ^^

Dernière modification par Wapaca ; 07/04/2012 à 13h12.
Citation :
Publié par Auroros
Faut aussi voir que les nouveaux items donnent masse cc.
Les joueurs ont donc besoin de gros dofus.
Y'aura une baisse sur les plus gros.
Après je pense que la periode juste après une maj n'est pas le moment propice pour analyser les prix sur des items sensibles
Ils ont besoin de petits dofus tu veux dire, non ? Ainsi, la demande baissant pour les plus gros dofus turquoises, le prix baisse avec.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ils ont besoin de petits dofus tu veux dire, non ? Ainsi, la demande baissant pour les plus gros dofus turquoises, le prix baisse avec.
Oui en effet j'ai eu un petit oublie
Faut aussi voir que ceux qui avaient besoin d'un dofus tout petit n'en auront certainement plus besoin.
La chute des prix est mécanique.
Reste avoir sir sur la durée la baisse de la quantité drop compensera cette baisse
Citation :
C'est le kwakwa version do neutre en fait nan?
Ben ouais exactement :O
Avec un pote on a chainé le dj pendant 2 h. Il prenait notre xel feu 199 et Panda feu/terre 185, moi Cra feu 195 et nunu 189, on a fait en tout 24 dj chacun en moyenne (moi 26 et lui 22), on a tapé les 40 pierres à l'arène Bonta en 30mn à 8 (2400PP). On a crafté de sitems, puis détruit, et ça nous a donné 320 runes do neutre. Les runes do neutre étant à 350.000k/10 je vous laisse calculer les benefs..
J'avais tapé des donjon brument tinctorias (doute sur le nom) j'avais même pas vendu 50% de mes rune do neutre...

Le daigoro est bien moins chiant que le kitsous et plus rentable en poils, mais il "n'y a pas" de nufeu, donc ça craft presque que des cape.
Sur 10 donjon et pas de capture (c'était pas forcément rentable à l'époque et là j'ai vraiment des doutes) j'avais dropé 200 cape kitsous et 40 coiffe. Le tout avec 4 lignes de drop, osa enu et féca.
Pour les clefs, une grosse heure à taper des braconniers et cooleuvre (faire jouer un perso pouvant en os une ou deux avant qu'elles jouent c'est pratique)m'a permis de crafter 30 clefs.
Citation :
Publié par kéwa
J'avais tapé des donjon brument tinctorias (doute sur le nom) j'avais même pas vendu 50% de mes rune do neutre...

Le daigoro est bien moins chiant que le kitsous et plus rentable en poils, mais il "n'y a pas" de nufeu, donc ça craft presque que des cape.
Sur 10 donjon et pas de capture (c'était pas forcément rentable à l'époque et là j'ai vraiment des doutes) j'avais dropé 200 cape kitsous et 40 coiffe. Le tout avec 4 lignes de drop, osa enu et féca.
Pour les clefs, une grosse heure à taper des braconniers et cooleuvre (faire jouer un perso pouvant en os une ou deux avant qu'elles jouent c'est pratique)m'a permis de crafter 30 clefs.
j'ai tenté le kitsou, commencé à 4h27 puis fini à 5h04 dont 21 minutes pour comprendre que j'étais en train de me faire défoncer par le tanu donc j'ai abandonné :s

Je le fais avec mon iop terre, sacri air/eau, nunu pp et nini soin donc quand il faut se séparer je fou iop et sacri en solo vu qu'ils peuvent frapper dans plusieurs éléments et nini/nunu ensemble car ce sont les deux plus faibles et je lance les 3 combats en même temps donc au final la séparation ne fait pas perdre trop de temps (maxi 2 minutes).

Sinon vu que j'ai mis 37 minutes mais 21 sur le tanu ça ferait 16 minutes pour aller jusqu'au tanu puis d'après des vidéos sur dofus quand on gère le tanu on met environ 7 minutes donc ça fait 23 minutes/donjon et je gagne environ 100kk de plus qu'au daïgoro avec les poils mais bon vu qu'à la fin on peut avoir les testicules, que les poils obtenu sont à peu près dans la même quantité et que le prix des clés est pas cher du tout au final je préfère le kitsou donc je le retenterai quand mes mules seront 150.
Le tanu se coince toujours dans le coin du bas? Si c'est toujours le cas tu peux le coincer avec le sacri pour éviter qu'il n'invoque ses tanou, ça le rend moins difficile.

Edit:
Pas de vidéo et pas la motivation pour y aller, jte mp si j'ai le courage

Dernière modification par Carotte§ ; 08/04/2012 à 09h44.
Tu n'aurais pas une vidéo de la technique ? faut dire que je ne l'avais jamais fait avant aussi :s

Et effectivement les tanou me gêne vachement parce qu'il invoque à tous les tours >< sinon une fois qu'il est bloqué je roxx avec le sacri et je laisse mes autres perso à distance avec le nini qui focus soin sur le sacri ?
Quand je faisais des donjons kitsounes, je prenais une potion de rappel pour revenir sans taper le boss. Avant on ne pouvait pas prendre de potion en donjon... les testicouilles, après une trentaine de combats avec 1000 (plus deux coffres) prospection et 6 lignes de drop nous n'en avons jamais vu les poils.

Par contre dans tes précédents messages je n'ai pas vu si tu comparais les nombres de poils kitsous gagnés ?

Si tu pouvais faire 3/4 donjon kitsous et daigoro pour comparer ça serait intéressant.
Citation :
Publié par -Ikare-
Quel est le plus rentable le craft d'items kwakwa ou le craft d'items chafers anciens ? Et quels sont les items les plus rentables coiffe ? cac ? ceinture ? bottes ?
je trouve que le plus rentable pour les do élémentaire reste le chaffer, par contre je préfère farmer le nelween, carrément moins rapide, mais y'a masse de runes en plus (fui, ret pa/pm, tac etc) et carrément plus de dom neutres. sans compter un diamant poli un donjon sur 3 à peu près. (0,2% sur les ouginak enragés)
Le nelween est extrêmement rentable, mais le problème c'est qu'il faut aller drop à l'extérieur pour les ressources (croc gland) :x.
Mais entre toutes les runes en plus (fui, ret pm, PA DO neutre) c'est une mine d'or!
Citation :
Publié par Carotte§
Le tanu se coince toujours dans le coin du bas? Si c'est toujours le cas tu peux le coincer avec le sacri pour éviter qu'il n'invoque ses tanou, ça le rend moins difficile.

Edit:
Pas de vidéo et pas la motivation pour y aller, jte mp si j'ai le courage
Il invoque quand même maintenant.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés