[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Sans vouloir te taunt, c'est quand même fort de voir ce genre de chose ..
Nous sommes plusieurs déjà à lui avoir répondu lors de "questions", manifestement il n'est pas motivé ou borgne.
Bonjour à tous,

Je vous offre l'astuce de la semaine pour gagner très facilement des kamas, de façon régulière, qui peut être réalisée sur n'importe quel serveur, à n'importe quel niveau, et ce en mono-compte. C'est une astuce que j'utilise depuis très longtemps, d'une simplicité assez ahurissante.

Pour cela, il vous faut :
- Un alchimiste, de niveau 100 si possible, mais n'importe quel niveau peut convenir
- De la patience et un mental de bot !

Le but est de cueillir du trèfle à 5 feuilles en masse, et de le revendre en HdV, pour un prix variant généralement de 5000 à 12 000k les 100 trèfles. Je les mets toujours à 10 000k/100 et ils partent généralement très vite.

L'astuce est extrêmement simple et, si vous allez dans la bonne zone, peut rapporter 600 000 kamas par heure en moyenne.

Faites en bon usage !
Salut je suis entrain de farm l'obsidiantre et je voulais savoir quel était l'item qui rapportait le plus à craft et revendre, bien sur vous me direz de faire le tour des hdv de mon serveur mais je trouve que les prix sont quasi pareil 2M/item voir plus chère 3M si bon jet mais je ne sais pas ce qui part vite et ce qui est le plus rentable niveau recette, merci de m'éclairer
Le mieux est de regarger selon ton stock, tu regarde quelle est la grosse ressource de petit mob que tu a en plus petite quantité, et tu évite les crafts qui la nécéssitent.

Il vaut mieux éviter de boucler sur un seul craft, sur l'obsidiantre ce qui se vend le mieux reste les Youyettes, l'anneau et les bottes de la pano, le chapeau pourih et le baton prophète (qui necessite des ressources autres que zone obsi).

Donc fait ton stock, regarde en hdv quel item est le moins présent et fais toi plaisir.
Merci pour les précisions, c'est la 1ere fois que je farm un donjon précis donc je ne savais pas je vais maintenant faire mon tour des hdv Bonne soirée
Bon, mes "trucs" moyenements rentables (les très rentables restent privés ).

Tour de la zone de kalyptus a minuit, craft de planches, vente. Ca part très vite, ça coute cher, et c'est facile à faire.
Alliages pour popos trophées partent très bien aussi, de même que l'obsidienne.

On fait le tour des HDV. Souvent il y a des ressources 3000/u 20000/10u 200000/100u. Bah go en acheter 10 et les remettre à l'unité. Cracpouf, benef.

On regarde les veilles ressources délaissées. HDV ressources, recherche "zoth", ah tiens, un truc qui vaut cher, et hop drop et pognon.

On regarde les ressources de mobs basiques frigost qui valent parfois cher. Par exemple les queues de méliglours à 60 000/u à une époque. Drop, pognon, pognon de partout.

Acheter/crafter un item ML populaire (meu, solo, CM), coller 2 ra élémentaire dessus, et vente et pan why can't I hold all those kamas.

Kitsou hop hop ra vi pa vi.

A part forgo trophées activer sa rune n'est PAS RENTABLE. Du tout.
Ok, j'ai commencé à étudier le donjon forgerons, quelqu'un sait à combien une pierre d'âme de coffre des forgerons se revend? C'est un peu plus dur qu'un BR, ça expe autant et ça rapporte davantage, mais il y a seulement 2 captures en vente (à 60.000K :/) dans l'HdV de mon serveur.

J'ai tenté 40.000, si ça part pas vite je les fais moi-même, mais si quelqu'un en vend déjà le prix qu'il pratique (et la durée de vente) m'intéressent.
Citation :
Publié par Kad'
C'est caca, y'a franchement rien de super intéressant dessus..
Avec la MàJ qui va arriver, on pourra craft un nouvelle panoplie avec des ressources du donjon forgeron, à voir si c'est rentable de briser/revendre.
Citation :
Publié par [Sio]4Betes
Avec la MàJ qui va arriver, on pourra craft un nouvelle panoplie avec des ressources du donjon forgeron, à voir si c'est rentable de briser/revendre.
Ah oui, j'avais complètement oublié ça. Du coup, inutile que je m'embête à faire les tests maintenant.
Il me semble effectivement avoir toujours vu le coffre des forgerons entre 40 et 60.000k, si t'es pressé de le revendre.

Mais je pense qu'il va aussi y avoir un truc qui va changer avec ce boss, c'est qu'avec la modif du coffre nunu il sera beaucoup moins rentable de farm la pierre en arène à 8 enus pour drop des pierres en tous genres. Donc je tablerais plutôt vers une baisse du prix de vente, vu que l'xp est pas fabuleuse comparée à la difficulté.

Je pense que la même chose va arriver aux pierres daïgoro, et ptet' aussi tanukouï san, qui n'a pas d'intérêt étant donné sa difficulté.

Vous en pensez quoi, y a d'autres boss qui vont plus rien valloir hormis ceux-là ?
Salut a tous. Je suis monocompte et je possède un cra air de cercle 172. Je ne suis pas stuff de la meilleure manière possible mais sa passe quand même.
En ce moment pour me faire des kamas je farme du dragoeuf ou je fais mon métier mais c'est vite lassant ou/et pas assez rentable comparer a la difficulté des dragoeufs.
Je viens donc poster ici pour savoir si vous aviez pas quelque petite astuces pour que je gagne quelque kamas. J'ai lu les pages précédente mais les différentes technique ne sont pas accesible pour un monocompte ou pas assez rentable pour le temps a y consacrer lorsqu'on est monocompte.

Merci d'avance pour votre aide.
Kingoloto.
Citation :
Publié par kahn
Mais je pense qu'il va aussi y avoir un truc qui va changer avec ce boss, c'est qu'avec la modif du coffre nunu il sera beaucoup moins rentable de farm la pierre en arène à 8 enus pour drop des pierres en tous genres.
Je n'ai pas très bien compris ce passage sur le changelog, si un nunu lance un deuxième coffre ça vire le coffre du premier nunu ? du coup j'imagine bien les petites dispute pour savoir qui pose le coffre en donjon...
Oui voilà, mais donc je pense que certains boss qui n'ont d'autres intérêts que les drops vont perdre pas mal de valeur de ce fait, parce que ce sra beaucoup moins rentable (2 x moins en fait...) de les faire avec tes 8 nunus.

Donc daïgoro -> poils kistous
Coffre forgerons -> pierres
Kwakwa -> runes do élément ( leur prix va monter non ?)
Bwork -> parchos (pareil, up du prix à prévoir ?)

Ensuite, je dirais peut-être le prix des ressources moon qui sont beaucoup farmées en arêne, et à terme pourquoi pas le dofus turquoise !

Bref, j'essaye de cibler les boss qui sont farmées par des teams full drop, et qui vont je pense pas mal perdre en intérêt pour certains, au profit des ressources qu'ils procurent.

Vous avez d'autres idées ?
Bon je n'ai plus qu'à virer le deuxième nunu que je pex depuis une semaine pour ma futur team et du coup je vais chercher pendant 10 ans quelle classe prendre à la place

Je pense que beaucoup de farmer vont arrêter de jouer quelques mois après cette MAJ
Dans mon serveur (agride) le gelano +1 PA a atteint des niveaux records: 25 000 k
Capture BR=15 000 k
petit parcho air= 6000
Cuir bouf blanc (pour up bijou): 45 000k les 100
-Un serveur a l'economie instable quoi!Mais les prix peuvent varier d'une minute a l'autre

Cordialement, Osamowda de agride
Citation :
Publié par kahn
Oui voilà, mais donc je pense que certains boss qui n'ont d'autres intérêts que les drops vont perdre pas mal de valeur de ce fait, parce que ce sra beaucoup moins rentable (2 x moins en fait...) de les faire avec tes 8 nunus.

Donc daïgoro -> poils kistous
Coffre forgerons -> pierres
Kwakwa -> runes do élément ( leur prix va monter non ?)
Bwork -> parchos (pareil, up du prix à prévoir ?)

Ensuite, je dirais peut-être le prix des ressources moon qui sont beaucoup farmées en arêne, et à terme pourquoi pas le dofus turquoise !

Bref, j'essaye de cibler les boss qui sont farmées par des teams full drop, et qui vont je pense pas mal perdre en intérêt pour certains, au profit des ressources qu'ils procurent.
Bonsoir,

Cela m’étonnerais fort que les prix des captures Daigoro et Kwakwa chutent étant donné qu'ils font partis des principaux (seuls?) spots vraiment rentable pour les Runes Frigost et Ra Vi.
Je ne peux pas me prononcer sur les Bworks/Forgeo voilà 1an que je n'y ai pas mis les pieds...
Je pense que la MAJ aura surtout un impact majeur sur les Dofus Turquoises. C'est là que les Teams Full Enu étaient les plus présentes et permettait un approvisionnement régulier.

Sur ces mots, bonne nuit.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ça se vend vraiment les trèfles par lots de 100 ? Je trouve ça curieux étant donné que l'utilité se limite aux potions de rappel et aux parchemins de chance.
Étonnamment, c'est pas la première fois que j'en entends parler.
Et on m'avait préciser à peu près les mêmes chiffres.
Faudra que je test
Citation :
Publié par Himawari
Étonnamment, c'est pas la première fois que j'en entends parler.
Et on m'avait préciser à peu près les mêmes chiffres.
Faudra que je test
Idem alors, je me contentais de vendre des rappel mais si c'est rentable alors je vais me faire plaisir.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ça se vend vraiment les trèfles par lots de 100 ? Je trouve ça curieux étant donné que l'utilité se limite aux potions de rappel et aux parchemins de chance.
Ça se vend vraiment oui.

Parfois j'en vends 6 à 8000 par jour, d'autre fois je mets 24h pour écouler les 2000 trèfles mis en vente. Mais ça finit toujours par partir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés