Plus exactement: cela permet de le nourrir 50% plus souvent (et donc de le faire progresser 50% plus vite), ce qui revient à diminuer le temps pour le monter de 33%.
Les pourcentages, c'est compliqué 
Non je me trompes sur les unités mais c'est le français qui est compliqué. Je voulais effectivement dire que l'on diminuait le temps de 33% et non pas que la vitesse augmentait de 33%, c'est à dire que pour un nomoon on passe de 3 jours pour monter un pp supplémentaire à 2 jours.
Si tu ne le fais pas on perd 50% de temps par rapport à son temps optimal, et l'on va donc 33% moins vite (la vitesse diminue de 33%). J'ai bon ^_^?
Le problème c'est que sur un élevage de 240 familiers qui ne sont pas en phase ce n'est pas applicable
Et tu n'as jamais pensé à prendre une journée pour les synchroniser?
En les triant dans ton inventaire, ils le seront dans dans Dofuspocket.
Il suffit donc de les trier en jeu en regroupant ceux qui montent à cette séance, et en 2 séances tu auras 3 groupes distincts que tu pourras facilement synchroniser sur Dofuspocket, ou au moins les gérer séparément, sur plusieurs persos par exemple.
[...]
Ceci dit, il s'agit encore d'une action répétitive qui me fait trop penser aux actions en chaîne, le farming comme ça se dit.
Non sur Dofuspocket on nourrit tous les familiers d'un même type en une seule fois, aucune répétition n'est requise: que l'on ait 1 ou 240 corbacs on utilise le même nombre d'action.
Edit: Dofuspocket est payant, mais on peut payer en ogrines.
Dernière modification par Lottus ; 20/03/2012 à 14h17.
|