[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElementK
En gros, le casual peut voir l'avenir à court terme arriver de manière sereine (pour peu qu'il ai mis de coté de quoi faire des captures jusqu'à "après mai").
Bof, personnellement je dirai que c'est l'inverse concernant les Dofus en tout cas, leur prix va augmenter à flèche et les joueurs à revenus modestes peuvent dire adieu aux Dofus droppables ( turquoise surtout). Je pense que cette maj enu aurait du arrivé après la refonte de l'obtention des dofus.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai tenté 40.000, si ça part pas vite je les fais moi-même, mais si quelqu'un en vend déjà le prix qu'il pratique (et la durée de vente) m'intéressent.
Pour me répondre, j'en ai vendu 4 sur les 5 mises en vente entre mon post et aujourd'hui. Si on rajoute que certaines personnes en prennent certainement pour préparer la prochaine pano, ça en fait un spot pas rentable du tout (pour le moment).

Mais je reprendrai l'étude quand la màj 1.6 sera passée, vu que le donjon aura changé.
Citation :
Publié par Ghaz
R.T.F.W
Jerry

Ce qui est bien par contre avec le fait de mettre des nouvelles ressources sur les boss c'est que comme dit plus haut les anciennes vont avoir tendance à diminuer donc ceux qui aiment bien leur pano gladia et compagnie pourront les avoir un peu moins cher

Donc faudrait les vendre maintenant avant que ça baisse pour faire des sous quoi.
Citation :
Publié par Azteck
Ce qui est bien par contre avec le fait de mettre des nouvelles ressources sur les boss c'est que comme dit plus haut les anciennes vont avoir tendance à diminuer donc ceux qui aiment bien leur pano gladia et compagnie pourront les avoir un peu moins cher
Donc faudrait les vendre maintenant avant que ça baisse pour faire des sous quoi.
Gladia pas tellement rien que les 10Poudres de Gourlo pour les Répanées ou les 8 Étoffes de Peki pour l'anneau devraient empêcher les prix de baisser...
Le blitéré nécessite également 10 mouchoirs de gamine qui peuvent être pénible à faire tomber ainsi que 3 ambres de tynril. La ceinture toré quant à elle demande 10 écussons zoths (qui entrent dans la composition d'un kralano) ce qui en fait une ressource assez chère sur mon serveur (~200 000k/u) ainsi que 3 peaux de skeunk (~1,5 million quand il y en a)

En gros la seule baisse possible que j'imagine sur ces items ne pourrait venir que du remplacement des items actuels par des nouveaux qui ferait changer le rapport d'offre/demande. Surement pas grâce à une offre abondante des ressources (les ressources zoths ne tombent pas dans un des donjons "revalorisés")

Or pour le moment je ne suis pas convaincu que le stuff 2.6 soit plus adapté qu'une pano BB ou BG suivant les classes. Les dom ne sont pas élémentaires et cela facilite finalement le multi-élément toujours sympa dans ces niveaux (lvl 189 mini je rappel)
Citation :
Publié par OsmoFlammz
[...] ainsi que 3 peaux de skeunk (~1,5 million quand il y en a)

[...]
Poils, pas peaux, ça fait une assez grosse différence ^^"
Bonsoir,

Pensez vous que, en vue de la mise à jour et donc du repop automatique des archimonstres, cela pourrait être une bonne idée d'acheter des archis à large zone de repop (pious, sanglier, tofu, larves...) ?

La plupart ne valent pas très cher sur mon serveur, pensez vous qu'on peut s'attendre à une montée des prix ?
Oui mais vu qu'il va être bien plus pénible de les trouver.... Non ?
Il faudrait connaitre le rapport temps passé à fouiller la zone / temps de repop pour en être sur...
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Le blitéré nécessite également 10 mouchoirs de gamine qui peuvent être pénible à faire tomber ainsi que 3 ambres de tynril. La ceinture toré quant à elle demande 10 écussons zoths (qui entrent dans la composition d'un kralano) ce qui en fait une ressource assez chère sur mon serveur (~200 000k/u) ainsi que 3 peaux de skeunk (~1,5 million quand il y en a)
D'accord pour les ressources Zoth mais les ambres de Tynril ne cessent de baisser. Et avec l'apparition du "Calice du Tynril" et les farm pour up les Pykur c'est pas prêt de s’arrêter. Et ensuite c'est 3poils de Skeunks (comme dit plus haut) qui eux coûtent que d'alle.
Citation :
Publié par anaril
Oui mais vu qu'il va être bien plus pénible de les trouver.... Non ?
Il faudrait connaitre le rapport temps passé à fouiller la zone / temps de repop pour en être sur...
Je pense aussi qu'ils seront plus durs à trouver, faudra visiter toutes les maps en boucle et non plus farmer sur une seule. Ça devrait augmenter donc.
Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part d'un truc étrange (Un peu HS, mais il y a un lien à faire...)
Je me suis commencé une petite team de 8 personnages bas niveaux, bien stuff PP ettoutettout... Je me dis ; Bah, je vais aller au Milimulou lui voler quelques parchemins dorés... Chose dite, chose faite... Sauf qu'après 50 donjons avec 8 personnages à 200PP (1600PP totale), aucun parchemin autre qu'ivoire ou blanc ne tombe... Je sais que le drop a été retiré en arêne, mais j'ai fouillé dans les logs des dernières MaJ, et je n'ai rien trouvé de tel... Quelqu'un aurait une idée? Manque de chance?

Sinon, je me demandais si, avec une team de 2.000PP à 9 lignes de drop, je tomberais sur une coiffe ou un bouclier en mousse tout les deux donjons, car je cherche un moyen de payer l'abonnement de ma team...

Cordialement, They-Hyere
Citation :
Publié par Team Sang Destin
Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part d'un truc étrange (Un peu HS, mais il y a un lien à faire...)
Je me suis commencé une petite team de 8 personnages bas niveaux, bien stuff PP ettoutettout... Je me dis ; Bah, je vais aller au Milimulou lui voler quelques parchemins dorés... Chose dite, chose faite... Sauf qu'après 50 donjons avec 8 personnages à 200PP (1600PP totale), aucun parchemin autre qu'ivoire ou blanc ne tombe... Je sais que le drop a été retiré en arêne, mais j'ai fouillé dans les logs des dernières MaJ, et je n'ai rien trouvé de tel... Quelqu'un aurait une idée? Manque de chance?

Sinon, je me demandais si, avec une team de 2.000PP à 9 lignes de drop, je tomberais sur une coiffe ou un bouclier en mousse tout les deux donjons, car je cherche un moyen de payer l'abonnement de ma team...

Cordialement, They-Hyere
Sinon tu peux aller aux Kaskargos il parait que les ressources se vendent pas mal. Par contre pour les truc en mousse, j'ai peur que tu n'arrives pas à les vendre
Citation :
Publié par Team Sang Destin
...

Cordialement, They-Hyere
Avec une team à 2800 pp je drop environ 2 full panos en mousse s'il y a 1 ou 2 challenges.
Mais ça ne vaut strictement rien, tu sais ?
(Si ce n'est la roxxance de leur skin, ofc...)
Citation :
Publié par Dragonidor
Sinon tu peux aller aux Kaskargos il parait que les ressources se vendent pas mal. Par contre pour les truc en mousse, j'ai peur que tu n'arrives pas à les vendre
Sauf que c'est une team BL
Citation :
Publié par Fauvel
Il suffit d'avoir un feca et quelques placeur (panda , sacri) envrion vers lvl level 60 / 70 et tu geres tous ^^'
.Ou sinon avec une team de 8 level 21 tu geres un kaskargo
Citation :
Publié par Tinatis
Euh le drop du parchemin doré sur le Milimilou n'a pas été supprimé.
Je suppose que c'est une question ? Pour être honnête, je n'en sais rien. Mais sur le site off le drop est toujours indiqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés