[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aux dernières nouvelles et à moins que je sorte une bworkerie, le drop est supprimé en arène, et supprimé aussi pour les persos qui n'ont plus rien à faire sur Incarnam (de l'ordre du lvl 30 il me semble).

Ce qui fait qu'il reste malgré tout une opportunité de les dropper :
Un HL qui solote le donjon en 30s par map, avec 7 enu BL pano full PP (FM), histoire de maximiser les parchos.
Je ne suis pas sure que cela reste rentable malgré tout. 8 clés, temps de rentrer les persos en combat, faire le ménage, etc.

Mais à tester, sait-on jamais ...
Non car quand un lvl +30 reussi le donjon milimulou, il obtient un objet de quête qui lui empêche de refaire le donjon.

Et avant je faisait avec mon feca, 7 énu BL non opti pp ( pano aventu ) et je dropais 5 à 8 parcho doré toutes les 5 mins donc je te laisse imaginer la rentabilité à l'heure.

Mais je sais pas si une team lvl 29 arriverais à avoir pleins de parcho doré
Je savais qu'ils avaient nerf le drop des parchos dorés aux milimulous... en effet, deux jours avant la màj en question, j'avais capturé près de 300 milimulous et fait en arène directement. Ca m'avait fait plus de 1200 parchemins en deux jours et donc pas mal de sous. Mais du coup, je croyais qu'ils avaient juste annulé le drop de ces parchemins sur ce monstre !
Bonjour,
Je farm donc avec la sadi 166 le BR en masse. Je me posais donc si il fallait Pas faire un stock de pierres d'ames pleines pour que à la maj qui arrive bientôt je pense qu'il va y avoir une hausse.
Qu'en pensez vous ?
Si vous avez d'autres idées.
Pour changer de sujet:

flemme de transférer mon cordo, j'ai monté un cordomage ce matin. Avec les bots, j'ai pu acheter quasiment sans variation de prix ni temps mort les 5.000 défenses/poils/groins de sanglier nécessaires pour passer du 10 au 65, ça m'est revenu à 2M1.

Si vous n'avez pas encore de cordomage, l'investissement vaut certainement le coup (et on en récupère une bonne partie sur les brisages, je vais finir largement positif).
Pour les Kaskargo, étant donné que renvoi de sort a été modifié, j'ai du comprendre que je devais sacrifier la team avec le sacri (le mien étant 13X, et les autres persos 21 et mon panda 31) puis avec le feca lui lancer immunité et renvoi de sort, mais je me suis plus sur dans quel ordre... Sinon la pano en Mousse vaut assez cher FM vitalité vu le nombre de mulesapvp sur mon serveur... La coiffe vaut 600.000 sans FM et le bouclier 200.000 pour le skin.

Cordialement, They-Hyere

Edit: Pour en haut de la page, je suis déjà allé avec ma team de 8 lvl 21 environ à 1600 PP totale, j'ai fait 50 donjons, et aucun parchemin n'a pointé son nez...
Citation :
Publié par Team Sang Destin
j'ai du comprendre que je devais sacrifier la team avec le sacri (le mien étant 13X, et les autres persos 21 et mon panda 31) puis avec le feca lui lancer immunité et renvoi de sort,
C'est un bon moyen de perdre 2 persos, oui.

Citation :
Publié par [Bow] Zeith
Renvoi de sort sur un perso suffit.

Pas besoin de sacrifice immu et tout ça.
Chafer c'est pas pour les chiens.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
C'est un bon moyen de perdre 2 persos, oui.

Chafer c'est pas pour les chiens.
Tu peux développer ? Moi-même je me pose la question et ton message ne m'aide clairement... en rien.
Il te suggère d'utiliser une invocation du type Chaferfu, au lieu de réfléchir à des combo' évolués qui ont peu ou pas de chance de fonctionner.
Citation :
Il me semble qu'avec une certaine MaJ, le personnage sous renvoi de sort se prend aussi les dommages au Kaskargo... Et sinon en quoi ma technique garanti-elle deux morts?
Perso se prend les dégats qui sont transférés au sacri. Echange de persos. La dernière ligne de bave s'active, le perso meurt.
Le sacri commence son tour dans la bave. Le sacri meurt si le rds n'a pas tué le kaska.

Source: je joue feca/sacri.
Mais je planifiais de laisser le sacri sur la bave avec renvoi, et non d'y placer un random personnage... Donc ce que je peux faire se résume à :
1-Placer le sacri sur une bave avec le Dawa;
2-Lancer renvoi de sort sur le sacri
3-Admirer (?)

J'ai tout bon? Sinon avec le chafer:
1-Sacri invoque un chafer
2-Feca lance un renvoi de sort sur le Chafer...
3-Sacri place le Chafer sur une bave, fin de son tour, le chafer renvoie tout au kaskargo; fin

Cordialement, They-Hyere

Edit pour en dessous : Je comprends pa trop pourquoi il meurt s'il a une immunité et que le Kaskargo meurt...

Dernière modification par Team Sang Destin ; 24/03/2012 à 14h20.
Donc je devrais juste lancer le renvoi sur un personnage dont je n'ai pas besoin et je le place sur une bave, le kaska meurt et le perso aussi? Sinon je peut toujours le tuer au CaC avec mon sacri, mais ça risque d'être plus long... Mais il y a peut-être un moyen de le tuer par renvoi sans perdre de personnage...
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Si ça ne te dérange pas de perdre le sacri, oui.

Le truc tu vois c'est que quiquonque sur une bave meurt après les dégats, peu importe ce qui se passe (imu? rds? mort du kaska? osef, il meurt)
Petites précisions:
- Un personnage ne meurt pas avec la bave si le karskargo est le dernier monstre restant et que les dégâts renvoyés le tue.
- Tout le monde ne meurt pas sur une bave: les monstres se prennent les dégâts de la bave mais pas l'effet d'OS qui n'est valable que sur un personnage.
- Les invocations statiques (bombes, cawottes) ne subissent ni les dégâts ni l'effet d'OS.
- Le kaskargo est bien entendu immunisé à ses propres baves, mais pas à celles de ses congénères!

Puisqu'on parle de féca et sacrieur, je ne sais pas si cela est toujours valable, mais lors de la totalité de mes combats, si un sacrieur était à portée du kaskargo il était systématiquement pris pour cible par un kaskargo à condition de ne pas être sur une bave.

Dernière modification par Lottus ; 24/03/2012 à 15h05.
Citation :
Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part d'un truc étrange (Un peu HS, mais il y a un lien à faire...)
Je me suis commencé une petite team de 8 personnages bas niveaux, bien stuff PP ettoutettout... Je me dis ; Bah, je vais aller au Milimulou lui voler quelques parchemins dorés... Chose dite, chose faite... Sauf qu'après 50 donjons avec 8 personnages à 200PP (1600PP totale), aucun parchemin autre qu'ivoire ou blanc ne tombe... Je sais que le drop a été retiré en arêne, mais j'ai fouillé dans les logs des dernières MaJ, et je n'ai rien trouvé de tel... Quelqu'un aurait une idée? Manque de chance?

Sinon, je me demandais si, avec une team de 2.000PP à 9 lignes de drop, je tomberais sur une coiffe ou un bouclier en mousse tout les deux donjons, car je cherche un moyen de payer l'abonnement de ma team...

Cordialement, They-Hyere
Les drops sont toujours effectifs (drop avec une team très bas lvl) et tombent très facilement (5 environ si bon chall). Je ne sais ce qui t'es arrivé...
Pour ce qui est des items Ensablés seul le Boubou et la Coiffe se vendent. Sachant que le Bouclier met environ 1semaine à se vendre, j'en ai encore 9en hdv.

Citation :
Il me semble qu'avec une certaine MaJ, le personnage sous renvoi de sort se prend aussi les dommages au Kaskargo... Et sinon en quoi ma technique garanti-elle deux morts?
Non, la technique est de vider toute la map grâce aux baves et de finir une fois tout le monde tué sauf le Kaska avec le combo RDS.

Pour plus d'infos sur ces 3 techniques je vous invite à consulter mon blog (joint ci dessous en signature) où je relate la plupart des spots rentables à xp/kamas pour les Teams en recommençant une Team. On y trouve un article sur Hakam, un sur le Milli et un sur l'Ensablé.

Drakoss.

Dernière modification par Drakoss ; 25/03/2012 à 18h35.
Citation :
Ça marche seulement si la bave a été faite par un autre Kaska...
Je confirme, un kaskargo est immunisé à ses propres glyphes. On ne peut pas en dire autant pour ceux de ses alliés kaskargos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés