[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Le taun-taun n'a toujours pas été trouvé
Nous apprécions le soutien que nous a apporté la communauté tout au long du développement de la mise à jour Héritage. Pour vous remercier, nous offrons à tous les abonnés actifs au 21 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), une récompense Héritage en jeu : le tauntaun Héritage*, qui deviendra votre nouveau meilleur ami !
Rapide, fort et fidèle à son maître, le tauntaun vous sera envoyé en jeu par courrier au plus tard le 25 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris).

Source : http://www.swtor.com/fr/legacypromotion
Citation :
Publié par Odrane
...J'ai juste passé genre 10 minutes à échanger mes insignes de champion et centurion pour les boites de craft (et oui, ça se fait un par un et j'en avais 1000 et 1000 \o/)
En 10min?? Whaw t'es un rapide toi, ca te fais quelque chose comme 6/7 echanges par seconde!

Je suis un "tres" casu qui joue depuis la beta, donc je joue 3 ou 4 heures d'affile' mais pas tous les jours, c'est plutot aleatoire. Du coup je n'ai pas de perso lvl50 (Du a une rerollite extrement aigu).
Donc je n'ai pas droit au 30 jours gratuits...
ils avaient dit qu'il y avait moyen d'en avoir un sur hoth, rien à voir avec le cadeau bonux.

quelqu'un à essayer de faire comme sur les poulets au début de wow ? spam /serrer ou /kiss sur un des tauntaun neutre ou amical ?
Merci pour la comparaison HD des textures. À titre personnel, la différence est beaucoup moins flagrante chez moi. Allez savoir..

Au passage, j'ai une question stupide : Plutôt que de caler un buff de 35 % sur la vitesse de déplacement dès le niveau 1, pourquoi pas simplement augmenter la vitesse hors combat de nos avatars ? Parce qu'au final, je trouve ça plutôt bête.
Citation :
Publié par Cerum
Merci pour la comparaison HD des textures. À titre personnel, la différence est beaucoup moins flagrante chez moi. Allez savoir..
Ca dépend vraiment des tenues. Sur le torse de ma guerrière Sith, ça creve les yeux, sur celui de ma consulaire, je ne vois pas de grosses differences.
Par contre je trouve la qualité graphique générale de l'environnement bien meilleur.

Bon pour le bonus de set non transferable, j'espère que ça va etre corrigé. Pas moyen que je mette les sets absolument hideux pour guerrier.
Citation :
Publié par Cerum
Au passage, j'ai une question stupide : Plutôt que de caler un buff de 35 % sur la vitesse de déplacement dès le niveau 1, pourquoi pas simplement augmenter la vitesse hors combat de nos avatars ? Parce qu'au final, je trouve ça plutôt bête.
Tu peux avoir besoin d'aller plus lentement qu'avec le buff de vitesse (par exemple sur certains datacrons à atteindre).
Je n'ai qu'une seule chose à rajouter sur la 1.2 (en attendant de jouer depuis ce midi ) :
"The game's environment was rolled back to 1.1.5. It seems they accidently rolled back the servers."

Ah ah Champion du moooonde !
Je confirme dans la pratique, puisqu'à la connec ce matin j'avais trouvé bizarre de revenir à un chapitre de l'histoire de mon reroll que j'avais déjà terminé.

Chais pas si on va les récup' de si tôt les serveurs du coup.
ralala ouais ca a lair mal baré la

sur twiter ya 1h :
Les serveurs de #SWTOR sont de nouveau en ligne, merci pour votre patience.

puis un peu apres :
-Nous sommes au courant d'un problème empêchant certains joueurs de se connecter. Plus d'informations très bientôt.

et

-Les serveurs #SWTOR seront inaccessibles d'ici peu afin de résoudre les problèmes actuels. Nous vous informerons dès que possible.

meme pas d'heure de retour prevu ca sent pas bon ...
J'sais pas qui mais ya un mec qui va prendre cher aujourd'hui...
Un rolleback alors qu'il y a eu une affluence de tout les nouveaux éventuellements attirés par la 1.2 et la com autours qui ont play play et qui vont d'un coup tout perdre.

Se serait juste la pire chose qui puisse leurs arriver, sa va faire très mal, plus qu'une suppression d'ilum ou un bg reporté. Insurmontable niveau image, genre t'arrive et sa te pète direct à la gueule, sa encourage pas à insister

Rien que de mon coté j'ai pas joué des masses mais j'ai config l'interface, l'héritage, envoyé des compo et craft avec mon reroll, une dizaine de quêtes, juste quelques heures et rien que là sa me ferait prodigieusement chier, alors les autres c'est good bye forever
Citation :
Publié par Feth
Je confirme dans la pratique, puisqu'à la connec ce matin j'avais trouvé bizarre de revenir à un chapitre de l'histoire de mon reroll que j'avais déjà terminé.
Etrange ce que tu dis là.
Vu que mes persos étaient tout à fait tel que laissé ce matin juste avant le patch.
Pour moi leurs soucis est au niveau des cartes du jeu et non des données.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Etrange ce que tu dis là.
Vu que mes persos étaient tout à fait tel que laissé ce matin juste avant le patch. Pour moi leurs soucis est au niveau des cartes du jeu et non des données.
Sais pas. Suis pas un dev.
Par contre, ce dont je suis certain c'est que j'avais fini le chapitre et que j'ai du me le retaper. Pour te dire, j'ai commencé la quête (une de celle où on aborde un destroyer dans les quêtes histoires) en me disant "putain, ils se sont pas foulés quand même c'est le même scenar' et les mêmes events que la précédente" ... avant de me rendre compte que bah non c'était juste la même quête que j'avais précédemment finie.

Alors je suis allé fouiller sur le fofo et je ne suis pas le seul à avoir remarqué des trucs bizarres :
"Simply put, this morning's patch broke a ton of things. Guild banks disappeared, Zoist shadow reverted, black hole disappeared (kind ironic on this one), etc."

Dernière modification par Feth ; 13/04/2012 à 18h08.
Citation :
UPDATE: 10:53AM CDT

During last night's maintenance, some areas of the game were reverted to pre-Game Update 1.2 status. Some areas were 'missing' and characters that were in those areas would be unavailable. We took the live servers offline at approx 9:30AM CDT (Austin time).

Our server and deployment teams are now working to rebuild assets for the live servers, but this is unfortunately not a quick process. We currently estimate that our downtime could be up to eight hours, but that time may be extended.

We are expecting the servers to be available again at 6:00PM CDT (April 14th, 12:00AM BST, 1:00AM CEST, 9:00AM AEST). We'll update you with information in this thread when we have it.

We sincerely apologize for the unexpected downtime today. We’ll update you with more details later.

Thank you for your patience while we work to resolve this issue.
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=407435&page=52
Citation :
Publié par Feth
Alors je suis allé fouiller sur le fofo et je ne suis pas le seul à avoir remarqué des trucs bizarres :
"Simply put, this morning's patch broke a ton of things. Guild banks disappeared, Zoist shadow reverted, black hole disappeared (kind ironic on this one), etc."
Oui c'est ce que j'avais remarqué aussi, mais tout ça sont juste des informations de cartes en fait.

Mais bon là ils sont entrain de dire que ça ne sera pas up avant minuit-1h du mat...
Doivent avoir un grrrooosss problème là.
l annonce en Francais ca donne ca :
MISE À JOUR: 17h53AM CEST

Durant la maintenance de ce matin, certaines zones du jeu ont été retournées à leur état pré-mise à jour 1.2. Certaines zones étaient « manquantes » et les personnages dans ces zones étaient indisponibles. Nous avons mis les serveurs hors ligne vers 15h00 CEST (heure de Paris).

Nos équipes de déploiement et en charge des serveurs sont à présent en train de recompiler les données pour les serveurs de jeu, mais malheureusement ce procédé n’est pas rapide. Nous estimons que les serveurs pourraient être indisponibles jusqu’à huit heures, cependant cette période pourrait être prolongée.

Nous prévoyons que les serveurs soient de nouveau disponibles vers 01h00 CEST (heure de Paris). Nous mettrons ce sujet à jour avec de nouvelles informations lorsque celles-ci seront disponibles.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l’indisponibilité des serveurs aujourd’hui. Nous vous tiendrons au courant avec plus de détails dès que possible.

Merci de votre patience tandis que nous résolvons ce problème.
"All hands on deck!"

Alors que le Titanic s'est mangé quelques icebergs les mois precedents, il s'est fait torpillé sous la ligne de flottaison il y a peine 24/48 heures, et maintenant un Boeing détourné vient de s'ecraser sur la salle des machines...

Heureusement, on va fournir des rames a tous les joueurs 50 et un mini-pet "Nautilus" a tous les abonnés!
Un jour, peut être, ils comprendront comment fonctionnent leurs serveurs, comment fonctionne leur moteur, comme fonctionne un patch, comment doit fonctionner un mmo tout simplement.
Bioware prend chere niveau reput, avec ça et leur fin ratée de me3.
Dommage je les aimais bien .....avant.

Dernière modification par Ekis ; 13/04/2012 à 18h55.
Ça fait un peu flipper ce genre de ratés, mais bon, guère étonnant à la vue de ce qu'on à déjà connu avec ce jeu, par exemple le valorfest d'Ilum pour lequel ils n'ont même pas étés foutus de faire un rollback pour ceux qui en avait clairement abusé. Bref, Bioware ne maitrise pas les bases des mécanismes d'un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés