[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Après vérification, il a été dit qu'en fait le bonus de set se baladera à partir des nouveaux sets et que ça ne fonctionne pas avec les sets qui datent d'avant la 1.2 ... moi aussi j'ai claqué plus de 200000 crédits pour faire un aller/retour de mod pour rien .
Vous êtes sur de votre coup là, C'est étrange quand j'ai fait le test hier :
full Columni + 1 pièce Rakata transféré sur un set orange, j'ai bien vu mon bonus de set apparaitre, vous me foutez un gros doute là.
Par contre j'ai transféré les 3 (blindage / module / sophistication) sans panachage avec des sophistications des raids en hard mode. Et surtout les modifs des gants vont sur des gants, celles du casque vont sur un casque ...

Je checkerai ça en urgence pour confirmer tout à l'heure.

PS: mon columni est bien sûr post 1.2.

Dernière modification par Elestil ; 13/04/2012 à 11h08.
Constat d'une soirée 1.2:

Point négatif:
- L'héritage n'apporte rien
- Pas de BG Coté et de BG à 8
- Le nouveau BG n'est pas extra
- Le système de stuff est basé sur du chain BG: +30 BG pour avoir 1 pièce.

Point Positif :
- Modifier l'interface
- Le Combat Log.
- 30 jours offerts de jeu.

A tester:
Nouveau Raid.
En fait je me demande s'il n'y a pas une différence de traitement entre les sets T2 et les sets T3.

Par exemple mon arme MdC pvp a été transformée en arme totalement modable, tandis que mon ancienne arme Champion PVP est restée telle quelle et totalement immodable. En parallèle mon arme pve Tioniste est également devenue modable, je me demande si ils ont pas fait le boulot à moitié.

Dans l'ensemble je suis plutot satisfait de cette MAJ. D'accord elle n'est pas parfaite, mais elle apporte beaucoup de choses qu'il n'y avait pas avant donc même si certaines fonctionnalités sont buggées, il y a tout de même un gros mieux et du contenu supplémentaire. En plus on dirait que la nouvelle opération est bien ficelée avec un premier boss non buggé et ça c'est un exploit, quand on voit tous les vieux bugs sur la chambre entre les consoles des pilones qui deviennent non cliquables, les plateformes qui apparaissent pas, soa qui repose le mec en l'air dans une phase différente, etc, etc.

Et les commandos ont désormais un REZ en combat
Citation :
Publié par Elestil
full Columni + 1 pièce Rakata transféré sur un set orange, j'ai bien vu mon bonus de set apparaitre, vous me foutez un gros doute là.
Par contre j'ai transféré les 3 (blindage / module / sophistication) sans panachage avec des sophistications des raids en hard mode. Et surtout les modifs des gants vont sur des gants, celles du casque vont sur un casque ...

Alors , en effet , lorsque tu switch tes modes , le bonus de set est bien pris en compte .
Cependant , je ne sais par quel mystère , après qques Tp , les bonus de set disparaissent pour ne plus jamais revenir .

C'est un bug , ça n'était pas prévu comme tel ... ils l'avaient bien annoncé comme tel , il n'a jamais été question de refarmer le mm stuff pour pouvoir en bénéficier .
Citation :
Publié par Elestil

En fait, ce qui n'est pas clair dans le patch note c'est que quand on parle set POST 1.2, on parle des NOUVEAUX sets : Black Hole, Campaign et compagnie.

Tous les sets qui existaient déjà AVANT le patch ne sont pas vraiment changés. Le bonus de set reste lié a "la coquille". Les bonus liés aux blindages ne le sont que pour les nouveaux sets. Donc Rakata, Columni, Tionese et compagnie, si on peux a présent (je crois) bien extraire le blindage, le bonus, lui, il reste sur l'armure d'origine. Enfin c'est qui a été dit par les devs sur les fofos officiels.

Donc c'est pas tout de suite qu'on va croiser des gens en full épique + bonus en armure orange.
Citation :
Publié par Skade
En fait, ce qui n'est pas clair dans le patch note c'est que quand on parle set POST 1.2, on parle des NOUVEAUX sets : Black Hole, Campaign et compagnie.

Tous les sets qui existaient déjà AVANT le patch ne sont pas vraiment changés. Le bonus de set reste lié a "la coquille". Les bonus liés aux blindages ne le sont que pour les nouveaux sets. Donc Rakata, Columni, Tionese et compagnie, si on peux a présent (je crois) bien extraire le blindage, le bonus, lui, il reste sur l'armure d'origine. Enfin c'est qui a été dit par les devs sur les fofos officiels.

Donc c'est pas tout de suite qu'on va croiser des gens en full épique + bonus en armure orange.

Et ca c'est vraiment pas cool l'idée à la base est super, mais perd beaucoup de son intérêt alors.
J'ai fait ça en changeant mon plastron et mon casque du set columni. Et même si sur l'infobulle ça n'écrit plus qu'il y a le bonus de set quand je passe sur mes gants et jambes le bonus 4 pièces apparait tjrs comme actif, et les pièces concernées sont toujours en surbrillance verte.
Et puis franchement le sprint au niveau 1, la possibilité d'utiliser les speeders dans les spatioports, c'est vraiment le pied, rien que pour ça ça valait le coup de faire cette MAJ.

Dommage qu'on ne soit pas encore débarassé des teams pvp de malades qui te roulent dessus 6-0, mais c'est un moindre mal.
Citation :
Publié par gannou
J'ai fait ça en changeant mon plastron et mon casque du set columni. Et même si sur l'infobulle ça n'écrit plus qu'il y a le bonus de set quand je passe sur mes gants et jambes le bonus 4 pièces apparait tjrs comme actif, et les pièces concernées sont toujours en surbrillance verte.
J'ai fait le changement sur une pièce maître de bataille et j'ai perdu le bonus "4 pièces". De plus il avait bien été décrit que ça ne fonctionnerait pas pour les set pre-1.2. Tu es sûr que si tu as gardé le bonus de set ce ne serait pas parce que tu étais à 5/5 et qu'en passant à 4/5 le bonus reste ?
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai fait le changement sur une pièce maître de bataille et j'ai perdu le bonus "4 pièces". De plus il avait bien été décrit que ça ne fonctionnerait pas pour les set pre-1.2. Tu es sûr que si tu as gardé le bonus de set ce ne serait pas parce que tu étais à 5/5 et qu'en passant à 4/5 le bonus reste ?
Je vais vérifier pendant ma pause déjeuner, mais oui car j'ai changer 2 pièces. En plus j'avais mix le set, mes bottes sont les mystique de force alors que les autre pièces sont les maitres de force.
Citation :
Publié par Odrane
Un familier rigolo qui se trouve via une mini-quête incluant 2 planètes différentes.
Mais je n'en dirais pas plus

Merci pour le screen et l'info
Citation :
Publié par Fanley
BG cotés retirés - ça craint, même si je fais pas de PvP, c'était LE truc attendu par beaucoup.

Le transfert des blindages de mes pièces de set ne transfèrent finalement pas le bonus de set... ouais, super, je reste coincé avec le set moche alors que je fais craft des pièces avec emplacement de critique.
Le BG coté est retiré pour l'instant, ca ne veut pas dire que ca sera jamais, c'est juste un problème de test pas assez poussé. Ça devrait arriver vite.

Sur le transfert des blindages, c’était clairement explicité par les devs : sur l'ancien matos ils ne peuvent pas le faire (problème technique je suppose), sur les nouveaux oui.
Citation :
Publié par Enaery
C'est peut être juste un bug d'affichage alors, corrigé avec le patch du jour ?
Non ça a été annoncé comme ça depuis belle lurette. Après j'sais pas si ils vont/sont (re) revenir sur le sujet mais y a déjà au moins 1 mois ça whinait sur le forum US. Ca n'a rien changé. Ca sent le taff à moitié fait où on n'a pas envie de revisiter toute la base d'item pour opérer le changement.

PS : Ah ouais jusqu'à 15h le patchage du patch de la 1.2. Encore une journée de récup' ou je pourrais pas jouer. On commence à s'habituer.
Citation :
Publié par Symfreddy
Le BG coté est retiré pour l'instant, ca ne veut pas dire que ca sera jamais, c'est juste un problème de test pas assez poussé. Ça devrait arriver vite.
Ou pas.
C'est loin d'être une chose aisée et à mon avis ils n'en sont pas aux test mais encore à la programmation. Maintenant qu'ils ont dit "non ca sera pas là dsl" ils n'ont plus la pression de sortir ca dans les délais les + brefs ( sauf si la population chute sévèrement, ce qui ceci dit, ne serai pas improbable).
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
les distinction de MDC sont foutus ? Je pensais que ca pouvais ce revendre mais pas trouvé de pnj ...
Contre les boîtes de truc à craft chez le marchand à côté de la borne à journa pvp.
Au pnj auquel on échange les insignes de la flottes contre les insignes de mercenaire. Tu peux acheter des trucs avec les insignes maitre de combat.

J'ai juste passé genre 10 minutes à échanger mes insignes de champion et centurion pour les boites de craft (et oui, ça se fait un par un et j'en avais 1000 et 1000 \o/)
Citation :
Publié par Odrane
Un familier rigolo qui se trouve via une mini-quête incluant 2 planètes différentes.
Mais je n'en dirais pas plus
On a mis trop de temps à trouver ça pendant la phase de test de la 1.2.
Par contre le tauntaun a trouvé à ma connaissance personne n'avait réussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés