[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
Lol le dps des sorciers et consulaire
C'est à dire ?

Citation :
Sinon ils auraient pu faire un effort et balancer un petit tuto IG pour l'héritage et monter sont arbre généalogique.
Pas bien dur non plus. Dès l'instant que tu as compris que pour ajouter quelqu'un dans l'arbre il fallait être connecté avec ça roule tout seul ensuite.
Citation :
Publié par Brinbrin
Une petite question parmi tant d'autres. Je suis en train de DL le patch là, j'ai une bonne connexion habituellement et malheureusement pour le patch, je le télécharge à 120Ko/s.

Est-ce ma connexion qui merdois ou bien ont-il des serveurs en bois ?

quittes relances : je suis passé de 120 à plus de 900 ...
Citation :
Publié par Selphirios
La différence des texture hd et énorme y a eu un truc gros boulot sur sa par contre sa fait plaisir d enfin pas avoir des texture toute flou.
C'est une plaisanterie ?
Citation :
Publié par Scoubee
C'est une plaisanterie ?
non , j'allais le dire aussi a propos des textures , elles sont beaucoup mieux gerees notament sur les avatars .
deja tu peux regler le nombre d'avatars visibles autour de toi , cest bien vu pour les petites configs . tu eloignes la camera elles passent en low , et en high quand tu zoom sur ton perso . du coup quand tu te balades , ya carement moins de lag avec pourtant 280 persones sur la flotte , et une definition des textures de tous les persos plus "propre" .

pour l'environement je ne sais pas , je me suis pas encore vraiment baladé .
Je dois être un gros boulet, mais je ne vois absolument pas où se trouve le buff de classe gagné via un des persos 50... . Dans les pouvoirs "Héritage" j'ai trouvé les coups "signature" (la bombe collante du soldat), mais nulle part je ne vois le buff Soldat. Je suis nul ou très nul?
Citation :
Publié par Dream Nursie
C'est à dire ?
Bah ça tape TRES TRES fort ^^

Sinon le stuff Héros de guerre, c'est inaccessible O_O
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je dois être un gros boulet, mais je ne vois absolument pas où se trouve le buff de classe gagné via un des persos 50... . Dans les pouvoirs "Héritage" j'ai trouvé les coups "signature" (la bombe collante du soldat), mais nulle part je ne vois le buff Soldat. Je suis nul ou très nul?
Si t'as lié tes persos dans l'arbre généalogique, t'as juste à lancer le buff du perso que tu joues, le buff de ton perso 50 s'ajoutera automatiquement.
Super : j'ai claqué masse thune pour foutre 4 pièces oranges avec les modifs pvp, et les bonus de set ne sont pas repris alors qu'ils avaient dit qu'ils le seraient.

La 1.2 va durée 2h pour moi. Trop de bugs, trop lourd, rien qui permet de récup ce désastre pvp.

PS : le nerf du commando est un putain de up de sauvage.
Citation :
Publié par Gwalew
Bah ça tape TRES TRES fort ^^
Faudra que tu me dises comment là (ton build choisis par exemple). De ce que j'avais vu sur le test serveur c'est l'une des classes qui tappe le moins fort pourtant.
Le son du jeu me tape des trucs chelous.
Kikoo

Dites la voix du robot dans le nouveau BG y'a moyen de la couper ?? Non parce que c'est un peu soûlant de l'entendre parler en boucle

Merci par avance

Bon Jeu
Citation :
Publié par .Sash
+1 aussi. Mais en prenant une mission via une cinématique, c'est revenu à la normale.... va comprendre.
Si qq'un sait comment ajouter une 3ème barre horizontale, ça me dépannerait
Citation :
Publié par Scoubee
C'est une plaisanterie ?
Non pas un troll ni une plaisanterie il suffit de s equiper par exemple du torse champion ravageur et de tester en hd on voit clairement les câble et détails de l armure alors qu avant on avait une grosse bouilli.
Citation :
Publié par .Sash
c'est un truc bien suant ^^ .. si tu as l'emote /chasseurdeprimes je déconseille de la faire en boucle
(bug signalé)
@Solina: tu ne peux que récupérer une verticale malheureusement,
pour t'en faire une troisième horizontale.

Edit: a titre info qu'as-tu comme config son .Sash ? carte son ou comme moi le chipset de la carte mère ?
Citation :
Publié par Argant
Edit: a titre info qu'as-tu comme config son .Sash ? carte son ou comme moi le chipset de la carte mère ?
Un casque en USB qui émule une carte son.
Citation :
Publié par Saross
Super : j'ai claqué masse thune pour foutre 4 pièces oranges avec les modifs pvp, et les bonus de set ne sont pas repris alors qu'ils avaient dit qu'ils le seraient.
Ouai grosse déception, j'ose espérer que sa marchera pour les nouvelles pièces pvp/pve, mais je crains qu'ils l'aient oublié au passage, la boulette =/

Je suis encore contraint de bg avec mon torse et bottes oranges

Autre oubli potentiel, c'était bien à cette maj qu'on était sensé pouvoir s'assoir un peu partout ? Ou alors c'était juste une feature "à venir" ?

En passant le nouveau bg est plutôt cool, j'aime bien l'ambiance
Citation :
Publié par Zgarr
Ouai grosse déception, j'ose espérer que sa marchera pour les nouvelles pièces pvp/pve, mais je crains qu'ils l'aient oublié au passage, la boulette =/

Je suis encore contraint de bg avec mon torse et bottes oranges
Après vérification, il a été dit qu'en fait le bonus de set se baladera à partir des nouveaux sets et que ça ne fonctionne pas avec les sets qui datent d'avant la 1.2 ... moi aussi j'ai claqué plus de 200000 crédits pour faire un aller/retour de mod pour rien .
Citation :
Publié par Aragnis
Après vérification, il a été dit qu'en fait le bonus de set se baladera à partir des nouveaux sets et que ça ne fonctionne pas avec les sets qui datent d'avant la 1.2 ... moi aussi j'ai claqué plus de 200000 crédits pour faire un aller/retour de mod pour rien .
Donc si j'ai un rakata actuel ça en fonctionne pas mais si je retrouve une pièce rakata 1.2 ça va fonctionner ?

C'est important pour moi, cette réponse est vitale pour la continuité de mon abonnement. XD
Citation :
Publié par Alvandar
J'attends aussi ce patch sans trop vraiment espérer que le jeu devienne ultra transcendant vu la qualité générale du jeu. Par contre j'aimerais prendre les paris sur une future maintenance demain pour corriger des bugs apparus suite à la 1.2.

Alors qui tient les paris ? ^^ Moi je dis, demain maintenance !

Edit : @ Ekis : Je surkiffe ton avatar ! On dirait un bouclier sortit d'un peplum

GG ! Maintenance today ! 13h-17h !
Citation :
Publié par Dream Nursie
Faudra que tu me dises comment là (ton build choisis par exemple). De ce que j'avais vu sur le test serveur c'est l'une des classes qui tappe le moins fort pourtant.
Ha mais c'est pas moi

Moi je joue BH mercenaire dps (missile traçant)

Pré patch je culminai en haut du classement dps et rare sont les sorciers/érudit dps qui pouvaient me dépasser et la je me retrouve derrière tous ce qui es érudits/sorcier et même certains marau/senti qui sont pourtant des cac

Bon ça me dérange pas outre mesure mais je trouve étrange ce up du dps
Mon bilan de la 1.2 jusque là...

BG cotés retirés - ça craint, même si je fais pas de PvP, c'était LE truc attendu par beaucoup.

Modifications de l'UI - pas parfait (j'aurais aimé pouvoir ajouter des barres) mais c'est quand même une amélioration gigantesque

Le transfert des blindages de mes pièces de set ne transfèrent finalement pas le bonus de set... ouais, super, je reste coincé avec le set moche alors que je fais craft des pièces avec emplacement de critique.

Les modules d'augmentation métamorphosés... J'avais rien lu à ce sujet et ça m'emm... d'avoir des modules à refaire/racheter parce qu'ils ont eu la lubie de mettre des combinaisons qui me vont pas sur tout ce que j'avais.

La zone du trou noir. Une honte. A part une introduction via dialogue, le reste est minable : on prend les quêtes sur un terminal et y a pas un mot sur aucune. LE point fort du jeu était sa scénarisation et on se retrouve avec des quêtes impersonnelles pire que WoW.

Matériel d'héritage - je sais pas comment on gagne ces machins pour obtenir du matos, mais je sais déjà que je ne m'en servirais jamais. Les sets complets (1M2 ou 750k) auraient pu être intéressants, sauf qu'à ce prix là je préfères m'en passer. Bref, poubelle.

L'héritage... Super, j'ai un bonus de 150 en présence et des emotes inutiles et pour le reste faut dépenser à millions. Bon, mes rerolls auront un buff en plus, c'est déjà ça - il n'y aura même plus besoin d'entraide pour ça

Banque de guilde - quand on voit le prix qu'ils mettent pour les machins d'héritage qu'on doit payer solo, le prix des banques parait léger - ou alors c'est l'héritage qui est du vol... Bref... Après avoir galéré pour trouver où ça se passait (c'est pas naturel la banque de guilde là) on a quand même une banque de guilde qui marche pas mal.

Reste la nouvelle ZL à tester. Il va falloir qu'elle soit sacrément bien faite pour faire passer la déception.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés