[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Pfeu, c'est quand même hallucinant après autant de awesome tests

Et sinon, un de mes potes est heureux de se retaper 12GO de d/l aujourd'hui (moi j'ai eu du bol, j'ai coupé le patch 1.2 hier à 800MO, je n'ai pas eu la chance de lancer le patch 12GO).
Citation :
Publié par Kaneka
Ok, rien d'intéressant, encore plus de bugs, abonnement annulé, marre de jouer à la vache à lait.
A+ sur d'autres sections JOL !
Si j'avais pu j'aurais "like", 2 fois.
J'ai un bug avec le système d'héritage. Ma Sith au sang pur est notée comme étant humaine. J'ignore si c'est un bug d'affichage ou si c'est plus grave, auquel cas ça pourrait poser pour les déblocages liées à la race... Quelqu'un d'autre a un souci du genre ? C'est la seule avec qui j'ai noté cette erreur.
Autant de temps et de moyens pour sortir un patch amputé de deux de ses composantes majeures , en retard , et buggé......J'arrête également pour moi c'est la goutte de trop ,j'en peux plus de ce jeu optimisé avec les pieds , des exploits bug en tout genre , du manque d'interêt du pvp et du pve@farm , ca me fatigue.

Adios
J'aurais cru que la 1.2 aurait quand même fait tenir plus longtemps que ça... ^^
Citation :
Publié par .Sash
J'aurais cru que la 1.2 aurait quand même fait tenir plus longtemps que ça... ^^
J'attendais moi et mes potes les BBG cotés et les textures HD des persos comme un fou (je joue sur une bonne bécane ) et j'en avais marre de faire des BG dans le vent en pick up inutile avec un perso @2pixels , et la j'apprend quoi?

RETIREEE , ben allez vous faire foutre BW , moi et mon portefeuille on va voir ailleurs.
Allez la phase de px de mes 2 50 aura été sympa quand même.
Bioware devrait lancer une branche com' , ils sont bon qu'à ça on dirait.

J'en attendais beaucoup du système d'héritage, mais paye ton farm de crédit pour acheter un truc pourri.

Et lol les buffs des autres classes aussi, comment jouer encore plus tout seul.
Les textures HD ne fonctionnent pas non plus ?
J'ai une bonne première impression de la 1.2 perso... Fin c'est une première impression hein ^^
Citation :
Publié par Saross
Non elles sont là : Preferences > Graphics > Character Texture Atlasing
Sans vouloir faire mon chiant, je ne vois aucune différence avant / après.
D'autres arrivent à voir une amélioration ?
Citation :
Publié par Tommythecat
Je joue a swtor car j'y trouve mon compte, j'apprecie certain aspects etc
Mais quand je lance le jeu et que ça me dl 900M alors qu'il n'y a rien d'annoncer ça me fait chier. encore plus lorsque je suis obligé d'aller voir le fofo us pour avoir une intervention d'un membre du staff.

donc t'es gentil mais pour l'instant et tu peux aller jeter un coup d'oeil a mes posts précédant, je ne crache pas sur le jeu parce que c'est dans l'air du temps.
Et oui desolé de le dire mais voir que un grand nombre de personne se retrouve a avoir un dl de 900M a faire signifie qu'il y a bien eu boulette a un moment, et je rale car y'a personne du staff qui est foutu de faire un sticky sur leur fofo officiel pour qu'on sache a quoi s'en tenir.
Ouais, je suis gentil parce que je ne t'ai pas trollé. En gros, t'es pas content sous prétexte qu'ils ont foutu le truc en avance (et à ce moment-là, rien ne montrait que c'était une erreur). Même si en l'occurrence il s'agissait d'une erreur, ce n'aurait pas été le premier MMO à faire télécharger du patch en avance sans prévenir personne. Sur le coup t'étais pas content parce que t'avais 900 Mo à télécharger (un patch ne pèse pas 100 ko, je ne sais pas à quoi tu t'attendais), maintenant tu prétextes que tu n'étais pas content parce qu'ils ont fait une boulette. J'appelle ça cracher pour cracher, tu es passé d'un prétexte de rage(quit) à un autre. M'enfin bon, mauvaise foi inside, bien sûr
Une petite question parmi tant d'autres. Je suis en train de DL le patch là, j'ai une bonne connexion habituellement et malheureusement pour le patch, je le télécharge à 120Ko/s.

Est-ce ma connexion qui merdois ou bien ont-il des serveurs en bois ?

les server sont peut etre plus solicites maintenant je sais pas trop .
perso je lai telechargé vers 13/14h et ca tournait ds les 900ko/s

sinon 1ere impressions plutot positives , nouveau bg plaisant , l'interface configurable et enfin cette camera "intelligente" desactivée , cest tout ce que jattendais . pas de gros bug a 1ere vue .

le plus gros defaut qu je vois pour l'instant c'est quils n'aient pas rajoute plus de racourcis , dautant plus que l'heritage rajoute des skills et que cetait deja limite avant . il aurait suffit quil montent le nombre de cases max a 14 ou 16 au lieu de 12 , ou juste rajouter une barre ca aurait tout changé . je comprend pas trop quils l'aient pas fait , jespere que ca viendra parceque la ya clairement pas assé de place pour placer tous les skills .

Dernière modification par relou ; 12/04/2012 à 19h53.
Citation :
Publié par Brinbrin
Une petite question parmi tant d'autres. Je suis en train de DL le patch là, j'ai une bonne connexion habituellement et malheureusement pour le patch, je le télécharge à 120Ko/s.

Est-ce ma connexion qui merdois ou bien ont-il des serveurs en bois ?

Dans le même cas que toi.
Je pense que ça vient de la charge du serveur, on est un peu à l'heure de pointe là.
Lol le dps des sorciers et consulaire

Sinon ils auraient pu faire un effort et balancer un petit tuto IG pour l'héritage et monter sont arbre généalogique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés