[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actarus78
(et puis les gens ont le droit de se reposer).
Ho à mon avis quand tu signes pour un projet de MMO tu fais pas tes petits horaires de bureau je n'aimerais pas être un employé de Bioware en ce moment même, les coups de pression de toutes parts pour que le jeu fonctionne correctement, sois pret etc...
La cafetière doit tourner à plein régime
Citation :
Publié par Actarus78
BW enchaîne les gaffes, on sent bien la gestion de projet un peu bancale avec zéro process qualité. Ce n'est trop surprenant d'avoir des bugs après une mise majeure, mais livrer un patch aussi vite le lendemain ne signifie qu'une chose, rien n'a été correctement testé, d'où la catastrophe de ce matin. De plus, patcher un vendredi n'est pas toujours une bonne idée, en cas de problème à J+1, c'est le week-end, on sait très bien que les équipes sont réduites au minimum dans la plupart des domaines (et puis les gens ont le droit de se reposer).
Oui, tu a raison, quelque chose est passé aux oubliettes dans les tests, mais je ne jette pas la pierre pour cela, ça m'arrive assez souvent. Ce que l'on met souvent sur le compte de la négligence d'une personne vient souvent d'un problème plus profond comme la surcharge de travail. Je pense que les équipes de développement ont du coeur a l'ouvrage et que c'est d'avantage un soucis de management, AMHA.
bon ça y est je craque officiellement...
aprés un temps de folie pour charger le patch
graphisme "noir" 4min 25 pour passer de la flotte au hangar de la flotte
mon perso qui fait du "vol en croix" quand j'utilise mon speeder...

mon interface impossible a paramétrer en mode "de base" comme avant...
non un peu marre là...

ce devait être un peu week end en famille sympa pour finir nos perso et enfin arriver au lvl50 (oui depuis le temps on se traine mais on joue peu)...
ben non...

vu que c'est pareil sur nos 4 ordi (qui sont différents) on se dit que c'est pas normal, m'enfin bon...

et impossible d'activer l'option "réparation" il me dit que tout le patch a bien été installé correctement...

sans parler de la mesquinerie "cadeau only for 50"... franchement ben voila...
Citation :
Publié par Heggra
...
Allez faut pas voir tout en noir, ça va s'arranger.

Je suis un peu dans le meme cas que toi, 3 de ma guilde qui passeront lvl 50 ce week end... Ca risque d'etre tendu en voyant que je suis le seul 50 ^^.
Et je leur ai laissé un petit taunt comme message de guilde. Ca risque d'etre marrant.
J'ai regardé sur les forums officiels et apparemment j'ai le même problème que pas mal de joueurs : les zones de guerres sont devenues complètement silencieuses. Les commentateurs ne parlent plus, rien n'est annoncé vocalement... C'est à la fois déprimant et déconcertant. J'espérais que la maintenance d'hier allait rectifier ça, mais j'ai dû me montrer bien trop naïf.
Dans le même registre cela fait plusieurs fois que ma victoire dans le nouveau bg n'est pas comptabilisée dans mes quêtes journalières, c'est peut être du au fait que j'avais pas joué depuis 3 semaines et que j'avais donc encore les anciennes quêtes...
Citation :
Publié par Mogweed
J'ai regardé sur les forums officiels et apparemment j'ai le même problème que pas mal de joueurs : les zones de guerres sont devenues complètement silencieuses. Les commentateurs ne parlent plus, rien n'est annoncé vocalement... C'est à la fois déprimant et déconcertant. J'espérais que la maintenance d'hier allait rectifier ça, mais j'ai dû me montrer bien trop naïf.
Pas que les commentaires, le son en général se baisse aussi, j'ai l'impression que tout le monde jouent avec un suppresseur (silencieux) et une oreille bouchée...
Bon, suite au déploiement de la 1.2 l'incompétence crasse de EAware aura eu raison de ma patience, je ne renouvellerai pas mon abonnement. Meme si je vois la couleur des 30j gratuits promis je ne sais pas si je jouerai.
Au revoir
ma twi'lek n'a plus de casque affiché ni de "serre-tete" défini a la creation.
plus d'annonce en huttball, donc pas de score a par sur l'afficheur (ou alors cris de la foule mais bien longtemps apres la marque).
plus de sons globalement en pvp, donc pénible.

pour rajouter a cela ils ont achevé mon malfrat, niveau dégats et resistance j'ai l'impression de jouer a poil et sans arme...

de nouveaux bugs sont apparus sans forcement enlever les anciens. ca pue l'amateurisme : ca apprendra EA a confier le devellopement d'un AAA à un studio qui n'excelle que dans les jeux solo.
la meilleure licence disponible, ils en font de la merde.. je suis dégouté.
heureusement mon tireur d'élite n'est pas comme ma malfrat et continue de dps comme avant.
Je ne sais pas si les joueurs qui n'ont pas de problèmes de ce genre se manifestent, mais pour ma part, je n'ai aucun problème que vous recensez...

C'est utile de le dire également!
apres plus de deux mois, c'est beau de voir que les tests ne servent a rien...
mais bon parmi les défis "fantastiques" de la 1.2, il y a peut etre celui de ne pas rire devant tant d'amateurisme.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
... plus d'annonce en huttball, donc pas de score a par sur l'afficheur (ou alors cris de la foule mais bien longtemps apres la marque).
plus de sons globalement en pvp, donc pénible...
Même chose pour moi.

Il me faut relancer le jeu pour récupérer le son ( en pvp ). Cependant ce n'est que provisoire.
Pareil, plus de son non plus. C'est gonflant.

Le pvp est devenu n'importe quoi. Trop de dps tue le dps.

Le craft de set orange pour bouger les mods qui ne fonctionne pas.

Le farming intensif pour aller choper le nouveau set.

Je viens de terminer mon abonnement, l'envie n'y est plus.
Ho ben c'est simple, en pvp, ma soigneuse full battlemaster se fait ouvrir en deux et soigne plus grand chose. Si ça c'est pas merveilleux.

Moi qui m'amusait en pvp (le seul jeu où j'en fais intensivement), EAware va réussir à me faire fuir les bg comme la peste.
Citation :
Publié par Odrane
Ho ben c'est simple, en pvp, ma soigneuse full battlemaster se fait ouvrir en deux et soigne plus grand chose. Si ça c'est pas merveilleux.

Moi qui m'amusait en pvp (le seul jeu où j'en fais intensivement), EAware va réussir à me faire fuir les bg comme la peste.
La même.
En tant qu'érudit mon job c'est healeur et j'ai l'impression de ne plus servir a grand chose a part essayer de garder en vie un tank.
Par contre qu'est ce que je ramasse.
en mi champion, mi battle master je me prend des 4k , 5 k, j'ai même vu ma barre de vie divisé en deux en un seul tir soit 8k.

Mais bon soit disant toussa c'est tester blablabla...c'est vraiment n'importequoiland.
Nous on a perdu notre guilde depuis jeudi soir.... elle existe toujours dans les bases de données, les techniciens essaient de la récupérer.... franchement, ça aide pas pour motiver les troupes
Des chasseurs de primes spé mercenaire Arsenal on du mal depuis la 1.2 ?

J'ai l’impression de taper moins fort tous en étant facilement tuable par tous ce qui est sorc/marau et leur équivalents coté REPU.

Pour le nouveau skin du missile traçant, autant dire que je suis absolument pas fan, je préfère le mode "caca 1.1".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés