[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Depuis avant-hier, les zones de guerre sont le rendez-vous de tous les maraudeurs/sentinelles. Il n'y a presque que ça. Je vois aussi beaucoup de ravageurs/gardiens, ça saute dans tous les sens, ça bump, enfin bref : c'est encore plus inintéressant qu'avant. Les dégâts infligés sont trop importants, on meurt encore plus vite qu'avant. Soigner devient une véritable corvée vu la surpuissance de certaines classes, ça en devient ridicule.
Citation :
Publié par Gwalew
Des chasseurs de primes spé mercenaire Arsenal on du mal depuis la 1.2 ? ....
Mercenaire Pyro depuis le début, je prends cher en 1 vs 1. Inutile de préciser que j'explose littéralement en cas d'assist.
A croire que l'armure lourde ne fait plus son effet ...
Citation :
Publié par Aapef
Nous on a perdu notre guilde depuis jeudi soir.... elle existe toujours dans les bases de données, les techniciens essaient de la récupérer.... franchement, ça aide pas pour motiver les troupes
ba vous devriez avoir l'habitude, avec une guilde qui voyage dans les méandres du temps
Dire qu'un ravageur est cheaté de la part d'un sorcier ou d'un mercenaire je suis désolé mais c'est une vaste blague. Vous expérimentez juste ce que la plupart des mêlées ont subi pendant des mois à savoir des assist massives d'un type de classe sur-représenté depuis le patch. Avant c'étaient 3-4 sorciers/mercenaires qui frappaient en même temps une cible, généralement un cac isolé au milieu d'une flopée de classes à distance , le fumant en quelque secondes. Maintenant que les maraudeurs sont plus nombreux, ça revient au même mais ce ne sont plus les mêmes cibles qui trinquent et elles aiment déjà beaucoup moins ça.

Non le vrai problème du patch c'est le buff de l'expertise qui augmente méchamment les dégâts sans augmenter aussi sensiblement la défense. Du coup toutes les classes dps à gros burst se retrouvent favorisées et pas seulement les maraudeurs. Je me suis pris 3 patates à plus de 4k en moins de 5 secondes de la part d'un sniper full BM, qui avait déjà réussi à choper une ou deux pièces heros de guerre. D'habitude ce n'est pas une classe qui me pose d'énormes problèmes et je ne vois rien de particulier dans le patchnote qui l'ait changé du jour au lendemain en monstre. Le type était juste gavé d'expertise. Nerfer le maraudeur ne changera rien, dans un mois vous pleurerez sur les snipers. Il faut surtout qu'ils rééquilibrent l'expertise, à voir si avec le stuff les choses vont s'arranger mais je n'en suis pas certain.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ba vous devriez avoir l'habitude, avec une guilde qui voyage dans les méandres du temps
Non mais je suis sur que c'est un coup des impériaux, on a débloqué plusieurs slots de la banque et nous y avons entreposé des technologies pouvant faire tourner la guerre en notre faveur....

C'est incroyable cette histoire !
Citation :
Publié par Phaelgalis
Dire qu'un ravageur est cheaté de la part d'un sorcier ou d'un mercenaire je suis désolé mais c'est une vaste blague. Vous expérimentez juste ce que la plupart des mêlées ont subi pendant des mois à savoir des assist massives d'un type de classe sur-représenté depuis le patch. Avant c'étaient 3-4 sorciers/mercenaires qui frappaient en même temps une cible, généralement un cac isolé au milieu d'une flopée de classes à distance , le fumant en quelque secondes. Maintenant que les maraudeurs sont plus nombreux, ça revient au même mais ce ne sont plus les mêmes cibles qui trinquent et elles aiment déjà beaucoup moins ça.

Non le vrai problème du patch c'est le buff de l'expertise qui augmente méchamment les dégâts sans augmenter aussi sensiblement la défense. Du coup toutes les classes dps à gros burst se retrouvent favorisées et pas seulement les maraudeurs. Je me suis pris 3 patates à plus de 4k en moins de 5 secondes de la part d'un sniper full BM, qui avait déjà réussi à choper une ou deux pièces heros de guerre. D'habitude ce n'est pas une classe qui me pose d'énormes problèmes et je ne vois rien de particulier dans le patchnote qui l'ait changé du jour au lendemain en monstre. Le type était juste gavé d'expertise. Nerfer le maraudeur ne changera rien, dans un mois vous pleurerez sur les snipers. Il faut surtout qu'ils rééquilibrent l'expertise, à voir si avec le stuff les choses vont s'arranger mais je n'en suis pas certain.
Tu as tout résumé. Les dégâts massifs surviennent à cause de l'expertise qui a quasi doublée.

Je suis Maraudeur depuis le démarrage du jeu (avec un petit reroll Sniper lvl30) et en full MDC en 1.2., je me fais aussi exploser en quelques secondes (même pas le temps de lancer mon vanish ou ma bubulle des fois tellement je prend cher en peu de temps). Avant, on pouvait voir arriver pour utiliser les sorts défensifs, là, c'est devenu trop fast & furious.

Certes, je déboîte maintenant plus de classes rapidement, mais je crève aussi rapidement.

Un nerf maraudeur & co, c'est un faux problème puisque la cause c'est l'expertise x 2 depuis le nouveau patch.
Publié par Gabrielle | Maerlyn
Même chose pour moi.

Il me faut relancer le jeu pour récupérer le son ( en pvp ). Cependant ce n'est que provisoire.
J'ai également des soucis avec le son, mais que depuis le 1.2a. Sur vois star aussi, pas d'annonce de pose d'une bombe...

Dans les paramètres, en remettant les effets sonores et en relançant le jeu ça revient, mais ça a tendance a revenir de temps en temps.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tu as tout résumé. Les dégâts massifs surviennent à cause de l'expertise qui a quasi doublée.

Je suis Maraudeur depuis le démarrage du jeu (avec un petit reroll Sniper lvl30) et en full MDC en 1.2., je me fais aussi exploser en quelques secondes (même pas le temps de lancer mon vanish ou ma bubulle des fois tellement je prend cher en peu de temps). Avant, on pouvait voir arriver pour utiliser les sorts défensifs, là, c'est devenu trop fast & furious.

Certes, je déboîte maintenant plus de classes rapidement, mais je crève aussi rapidement.

Un nerf maraudeur & co, c'est un faux problème puisque la cause c'est l'expertise x 2 depuis le nouveau patch.
Mouais.... ça fait pas le même effet avec toutes les classes...le ravageur n'a pas tant change le Marau (bien joue évidemment) fait bcp plus mal qu'avant en plus d'avoir tous ces cc gratos. Bon avant c'était la seule classe qui ne pouvait les lancer a l'impact mais ça compensait.
De toute façon quand la communauté reroll en masse une classe... c'est qu'il y a bien un up. Le discours sur l'expertise c'était le leitmotiv des agents et malfrats avant leur premier nerf.
Citation :
Publié par Phaelgalis

Autant je te rejoint sur le buff de l'expertise, autant ce n'est pas la seule raison. Etant en séance reroll j'ai aussi remarqué une forte différence en bg <49 post et pré patch, alors que l'expertise n'est pas encore vraiment présente.

[Modéré par Ekis : .]

Pour en revenir au 1.2 j'ai testé avec le temps de jeu gratuit que j'ai reçu ( j'ai arrêté le jeu il y'a quelques jours) et je ne suis pas convaincu.
Certes il y'a des ajouts intéressants mais toujours trop de choses décevantes/absentes.

Dernière modification par Ekis ; 15/04/2012 à 13h44.
Citation :
Publié par Mimiru
Vous avez la mémoire courte, tous. D'autres MMOs n'hésitent à nous faire racker 30 euros pour ce genre de patch. M'enfin bon, je dis ça je dis rien.
Lesquels concrètement ?
Citation :
Publié par Njuk
y'a eu Warhammer mais ca coutait 15 euros et y'avait moins de contenu...
Avec la 1.4, 20 niveau pvp supplémentaires et 2 stuffs pvp en plus ^^
bah pour le malfrat spé scrapper (le miroir), c'est un cycle totalement détruit et plus du tout opti, une conso d'energie qui au final est augmentée, des cds débiles (backblast mais surtout shoot first) qui rendent la classe inefficace en pvp.
quand tu vois en plus les degats de ces deux skills qui sont positionnels et shoot first sous condition de furtivité par rapport au presque anytime des chevaliers jedis/siths qui crit a 100% et qui tapent jusqu'a 7k (se prendre un 7k pas plus tard qu'hier avec 12% d'absorb pvp ca fait mal au derche...). Enfin si ca peut calmer les pleureuses qui se font gang bang par des "teams d'OP/malfrat" qui stunlockent tout et qui font raj quit les gens du jeu.. dedicace a georges Zeller....je rappelle que depasser les 4k sur une ouverture qui requiert furtivité et dans le dos releve presque du miracle, enfin bref c'est vrai que c'est trop overpowered.
en l'etat le malfrat/operative spé cac est mort.
Citation :
Publié par Selen
Non mais je suis sur que c'est un coup des impériaux, on a débloqué plusieurs slots de la banque et nous y avons entreposé des technologies pouvant faire tourner la guerre en notre faveur....

C'est incroyable cette histoire !
J+4 et notre guilde est toujours bloquée... J'ai peur de la disparition totale de la faction République si un jour ils lancent la 1.3
J'ai joué 2 jours à la 1.2 tout comme ma guilde ....et la c'est le desert complet...
Plus personne se log chez mes potes , on est tombé dans l'ennui !

Dommage

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Vous avez déjà terminé la nouvelle opération en HM? => zetes des rapides vous! Nous on a juste réussi à passer le premier boss, +X trys sur le deuxième.

On sort tellement en raid/ZL que j'ai à peine le temps d'aller sur tatooine et je ne suis pas encore allé sur corélia, belsavis ou Illum cette semaine. => Vraiment pas le temps de s'ennuyer, je sais pas comment vous faites
Citation :
Publié par Aapef
J+4 et notre guilde est toujours bloquée... J'ai peur de la disparition totale de la faction République si un jour ils lancent la 1.3
•Correction d'un problème pouvant empêcher les joueurs d'accéder à leur guilde.

Peut être un retour pour vous de ce patch d'aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés