Aller à la page... |
Un débat à dix
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils votent à gauche tout simplement, ils veulent s'investir, ils veulent du changement, et la seule alternative potentiellement efficace qui semble disponible c'est le FDG.
Bref soit gentil, arrête avec tes analyses inadéquates (pour rester poli), surtout si c'est pour les enrober dans cette espèce de condescendance soit-disant éclairée. Non pas que je cautionne le MP que tu cites sur je ne sais plus quel sujet, à vrai dire j'ai honte pour la personne qui perd sont temps à l'écrire, malgré tout je pense que tu ne devrais pas t'étonner de cristalliser autant d'animosité chez certains, car il faut être honnête, le dogmatisme est rarement apprécié mais quand il est le vecteur de tels déversement de sottises et d'imprécisions je comprend qu'il devienne à ce point détestable. Avant que tu ne partes dans un débat inutile j'ai bien compris ton argument, je tiens le même (en partie), ici par exemple. Sauf que tu confonds totalement la carrosserie et le moteur, si je puis me permettre une métaphore un peu osée. L'idéologie du PCF et celle du FDG ne sont pas étroitement liées, le nom même du parti devrait pourtant t'éviter de tomber dans des travers aussi ridicules : FDG. Le "F" veut bien dire ce qu'il veut dire, encore faut-il être en mesure de l'entendre. Dernière modification par RMR ; 15/04/2012 à 20h45. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Communisme C'est loin de se limiter aux moyens de production. |
![]() |
|
|
Citation :
Je t'ai lu trop vite et n'ai pas pensé que tu étais dans la théorie vu ta remarque terre à terre sur le programme du FdG. Le communisme vise à abolir la propriété privée mais pas par décision unilatérale soudaine. C'est ce qui arriverait théoriquement si toutes les étapes menant au communisme réussissaient. Je pense que même dans le programme du PCF de Thorez et Duclos, il n'y a jamais eu une volonté d'interdiction de la propriété privée (hors moyen de productuons) et il est clair qu'au moins depuis l'abandon du concept de dictature du prolétariat il y a quelques décennies, le PCF n'a jamais soutenu ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Mots croisés sur France 2, ambiance question pour un champion à 10.
1 ou 2 minutes par question, ca va voler haut. |
![]() |
|
|
Le rapport entre Breivik et le FN , ben j'ai vu l'émission .
Le lien est sur la même phraséologie , traiter les personnes de gauche de collabos , dire qu'ont est en guerre etc etc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enorme franz-o la chanson du dimanche .
http://www.dailymotion.com/video/xq4...om=embediframe Apres ça si vous êtes pas décider pour qui voter je peut plus rien pour vous . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|