Pour finir de répondre à ceux qui maintiennent que le FdG=PC, je vous invite fortement à vous renseigner sur ce qu'est le communisme (ce que vous ignorez, de toute évidence) et à le comparer au programme du FdG...
Ca a pas grand chose a voir je crois , on parle du PCF qui a depuis longtemps sa propre ligne de conduite bien distincte de celui dirigeant l'ex URSS a l'epoque, a savoir petit discours qui a lasse a l'echelle nationale tout le monde avec le temps par sa tiedeur et dont l alignement au second tour sur le PS est une tradition toujours a cette echelle. FDG = structure du PCF desormais sterile au niveau national mais encore efficace localement + figure du PG, le reste des formations etant mort. Je me repete, regardez la plupart des affiches, en tout cas par chez moi c'est le cas, vous ne verrez souvent que le PCF de mentionné, de même que les colleurs locaux sont souvent des types qui taffen aussi pour le PC local.
Ce sont des faits, je radote comme une vieille je sais, mon mec me le dit souvent, mais quand c est directement affiche ainsi sur la plupart des annonces, c est quand meme quelque part revendique. Et franchement, qu'y a t il de mla à ce que le fdg ne soit qu'une nouvelle facade pour le PCF de nos jours ? C'est comme ceux qui hésitent à dire qu'ils sont de droite ou même extreme droite, on sentirait presque la honte :/ .
En cadeau, voilà ce que l'on doit supporter par MP quand on dit certaines choses sur l'agora, serieux, meme dans mon quartier j'ai pas le souvenir qu'un mec m'ait causé comme ça, l'anonymat du web (que je respecte) donne des ailes hein... :
Tes messages sur l'agora me font penser que tu es une sacrée ordure. J'ai cru lire que tu étais prof, si c'est le cas tu es également une honte pour l'Éducation nationale.
Ne me réponds pas je voulais juste exprimer mon mépris et mon dégoût pour la personne que tu es et tout ce que tu représente. Les êtres comme toi me font vomir à grandes louches.
...
Dernière modification par Anansie ; 14/04/2012 à 21h04.
|