|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un débat à dix
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
[Modéré par Meine :... ] dès que quelqu'un rappelle que le FN est un parti xénophobe, raciste, et haineux, qui dresse les français les uns contre les autres. Eva Joly n'a évidemment pas dit qu'Anders Breivik avait des liens avec le FN. Elle n'a fait que dire que ce sont des partis comme le FN qui fabriquent des Anders Breivik. Elle a d'ailleurs rappelé qu'Anders Breivik a milité au sein d'un parti d'extrême droite norvégien ayant des similitudes avec le FN notamment sur les questions d'immigration, ce qui est factuel. [Modéré par Meine :... ] "Aujourd'hui, à Oslo s'ouvre le procès d'Anders Breivik (...) Il a fait partie d'un parti comme le Front national pendant 10 ans" PS: Oui, [Modéré par Meine :.. ] , parce que: 1) En lisant ça, la première chose que tu aurais du faire c'est d'aller voir ce qu'elle a dit effectivement (sur Google ça m'a pris 2 minutes) 2) En lisant ça, tu avais toutes les clés, même sans te renseigner par toi même, pour comprendre que Eva Joly n'a pas dit qu'Anders Breivik était lié au FN 3) Pourtant tu persistes à dire que ce qu'elle dit est délirant et à demander à ce qu'elle donne "des preuves", "des faits", établissant un lien entre le FN et Anders Breivik Citation :
Daniel Cohn-Bendit a parlé de société multiculturelle et déploré que Jean Marie Le Pen ait déclaré que le problème était justement ce caractère multiculturel, et que c'était honteux. Ce à quoi Jean Marie Le Pen a répondu que ce qu'il avait dit c'était que le gouvernement norvégien était responsable en raison du manque de forces de l'ordre, puis a traité Daniel Cohn Bendit de pédophile. Et en réalité, qu'a dit Jean Marie Le Pen? La vidéo est là. On voit bien qu'il ne se limite pas à dire que le gouvernement norvégien est responsable en raison du manque de forces de l'ordre, mais qu'il embraye directement sur l'immigration sur laquelle la Norvège ferme les yeux, et que cette désinvolture (selon lui, hein) de la Norvège est plus grave que la tuerie. Dernière modification par Meine ; 18/04/2012 à 13h10. |
![]() |
|
|
[Modéré par Meine :... ] Dernière modification par Meine ; 18/04/2012 à 13h10. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Meine :... ] Dernière modification par Meine ; 18/04/2012 à 13h10. |
![]() |
|
#22540 |
#280175 |
|
Les islamistes s'en prennent en priorité aux musulmans. J'ai rarement vu le terrorisme d'extrême-droite s'en prendre à l'extrême-droite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
{Doudou ಠ_ಠ } Dernière modification par Doudou ; 05/05/2012 à 11h27. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Meine :... ] Dernière modification par Meine ; 18/04/2012 à 17h45. |
![]() |
|
|
Devenu sans objet
Dernière modification par Ghainor/Rodrek ; 19/04/2012 à 08h53. |
![]() |
|
|
[Modéré par Meine :... ] Dernière modification par Meine ; 18/04/2012 à 17h45. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Meine :... ] Dernière modification par Meine ; 18/04/2012 à 17h46. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pareil en ce qui concerne le FDG, pour moi, y'a pas de candidat aux presidentielles dans le FDG, juste un type qui dit tout et n importe quoi en depit de toute logique economique afin de gagner en poids electoral et de pouvoir negocier un maximum lors des prochaines legislatives en meme temps qu un poste important si l occasion en vaut a peine sous le regne d'hollande. Ca c'est purement personnel comme point de vue et je n'impose ma vision a personne, je la presente simplement, par contre ce qui est factuel, c est qu il ait ainsi crache a la gueule des francais a marseille les traitant d incapables et qu il ait promis tout et n importe quoi et menti effrontement aux pauvres du pays, tout en faisant du leche-ma-communaute, la on a eu la demonstration en direct. |
![]() |
|
Invité
|
Pas faute d'avoir laissé sa chance au produit.
|
![]() |
|
#22540 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|