Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur un système non compétitif, ouvert à tous, sans abonnement il y aura bien plus de pick up ou de guild pickup que de guildes organisées sous mumble.

Sur GW1 quand on regardait les Ava ou de trembleforet, l'organisation etait très faible ... mais ça n'empêchait pas de bien s'amuser pour tout le monde et ca permettait de tester des builds plus folcko en gardant un certain plaisir.
Citation :
Publié par Elerina
faut surtout que les mecs ils utilisent leur soin perso.

hors sur plusieurs video j'ai vue des joueurs mourir sans avoir utilisé leur compétence de soin ...
J'ai aussi vu ce genre de choses. C'est d'autant plus bizarre que ce skill est dispo dès la création du personnage, donc ils devraient le connaître un peu quand même
Citation :
Publié par Shonaya
C'est vrai aussi, quand je voyais sur swtor tous les bas level allant en bg et se faire fissurer et après aller pleurer que le pvp n'est pas équilibrer !
En même temps, en plus d'être perrave, il ne l'était pas.
ben j'ai lancé hier soir en partant du bureau j'ai re ce matin s'en été a 50% et ça téléchargeait a 75k/sec

je relance ce matin, 240k/sec, mon boss qui vient me voir, " tiens la connexion est bien lente ce matin c est bizarre " sans dec bro ?

du coup j'ai cut le DL là, imo je serai pas prêt a 21h c est sure, et ça fait chier

ps: au passage sympa de bosser de 14h à 17h30 lolz, en suisse c est plutôt 45h/semaine
Citation :
Publié par Atis
Ma crainte pour le moment, c'est que je me fasse autant chier que sur les MMOs traditionnels.
Idem, mais je pense qu'une partie du doute va être levée ce soir
Citation :
Publié par Atis
Ma crainte pour le moment, c'est que je me fasse autant chier que sur les MMOs traditionnels. J'espère qu'ils vont vraiment bouleverser le genre.
GW2 ressemble de prime a de nombreux MMO.
Cependant, le gameplay selon moi est vraiment abouti et addictif. C'est vraiment un juste milieu entre MMO traditionnel et MOBA, c'est franchement étonnant de voir à quel point on est "plus actif" en jouant. On se fait plaisir, pas de restriction d'énergie, on gère simplement les cool downs de ses sorts (sans restrictions de mouvements non plus).

Ca ne plaira peut être pas à tout le monde, mais personnellement je suis conquis !
Le gameplay des autres MMOs est vraiment fade à coté ...
Moi ce qui me plait bien plus que sur les autres c'est que là tout le monde s'entraide car tout le monde à un intérêt à le faire...
Tu ne créé jamais de groupe et pourtant tu te retrouve à suivre des types ou d'autres te suivent et tapent les mobs ensemble vu que l'xp et les loot sont donné à tous.
En jouant sur Tera pendant l'open j'ai été choquer car dès que le mob n'est pas "le leur" les gens partent quitte à te laisser crever...
Pour moi GW2 mérite donc encore plus la notion de MMO de ce fait.

Dernière modification par mgremont ; 27/04/2012 à 14h15.
Citation :
Publié par mgremont
Moi ce qui me plait bien plus que sur les autres c'est que là tout le monde s'entraide car tout le monde à un intérêt à le faire...

Tu ne créé jamais de groupe et pourtant tu te retrouve à suivre des types ou d'autres te suivent et tapent les mobs ensemble vu que l'xp et les loot sont donné à tous.

En jouant sur Tera pendant l'open j'ai été choquer car dès que le mob n'est pas "le leur" les gens partent quitte à te laisser crever...

Pour moi GW2 mérite donc encore plus la notion de MMO de ce fait.
Normal pour moi ^^ Je le fais sans aucun problème et je peux même regarder une team se faire défoncer (voire même si pvp ouvert en world défoncer le PJ) et cela ne va pas changer avec GW2. Je refuse jamais de grouper avec quelqu'un qui me demande avant (voire je demande si je sais que je vais rester sur le spot ou dans le coin) et de manière poli. Maintenant qu'un anonyme vienne pour taper mon mob, ca me gonfle tout court. Ca me donne pas envie de jouer avec eux alors qu'un gars poli qui te demande ben, c'est la une bonne base pour discuter et avancer ensemble dans le jeu.
Citation :
Publié par Njuk
Ce serait deja bien qu'il fasse aussi bien, perso je me suis bien eclate sur ce jeu.
Oui, que GW2 nous offre au moins 3 ans de plaisir en RvR.
Sur le papier, il a les moyens de faire mieux que WAR..........sur le papier.
Citation :
Publié par Selassie
Ma crainte.... que ce soir à 21 h quand tout le monde va se ruer sur les serveurs comme la misère sur le pauvre monde, çà fasse .... SPROUTCH !!!!
Va boire une bière et reviens quand le serveur d'identification ne sera plus saturé.
Ca me fait peur quand j'en vois qui compare à War, j'espère que ca sera tout le contraire perso
J'y suis resté 4 mois tellement j'ai trouvé ce jeu pauvre et lassant
Vivement ce soir, je tiens plus en place et je pense pas être le seul !!
Au moins la moitié de ce que daoc m'a fait vivre et je glorifierais GW2...parfois j'ai l'impression d'insconciement penser que c'est lui ou la retraite MMO tellement je vais de deception en deception depuis des années
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés