Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfry

Après le cs peut être intrusif d'une autre manière, mais ce sera pas celle du stuff non.
Par cs intrusif, tu entends cyber sex ou je m'égare?
Citation :
Publié par Wolfry
Expliquer moi comment ont peut créé un déséquilibre sur le stuff dans un jeu ou le stuff ne s'upgrade pas...

Je rappel juste que dans gw2 seul les skin change.

Après le cs peut être intrusif d'une autre manière, mais ce sera pas celle du stuff non.
Il pourrai faire des runes uber made in CS

Y'a tjr moyen d'améliorer le stuff via le Cs en prenant le jeu tel qu'il est ^^
Citation :
Publié par Ruellen
qu'on ne puisse pas lancé des asuras en tant que norns et charrs contre les portes et les murs des forts et des tours ^^
Warf faudra qu'on la rajoute dans la partie suggestion du forum officiel à la fin de la prochaine béta.

*imagine déjà le lancé d'Asura comme technique en WvW pour infiltrer les forts...*
Citation :
Publié par gutgut
Warf faudra qu'on la rajoute dans la partie suggestion du forum officiel à la fin de la prochaine béta.

*imagine déjà le lancé d'Asura comme technique en WvW pour infiltrer les forts...*
Et bien en temps que futur Asura, je suis pour cette technique. Je suis même d'accord de rentrer dans une catapulte ou un trébuchet et d'être balancé par dessus les murs.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180180
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés