Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par geckopewpew
Je sais pas trop d'où ça vient cette histoire de français qui seraient soi disant moins bons que les autres.

Personnellement j'ai jamais pu le vérifier et c'était surtout un argument utilisé par des gens complètement nuls pour essayer de justifier leurs loses.
Carrément, moi je rox tout et je le dis à personne
l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

C' est comme cette histoire qu' il y a plus de kevin sur serveur fr et que sur les serveur US, bizarrement quand tu demandes à un pote bilingue il te répond qu' il y a autant de kevin chez eux que chez nous.

Mais bon tout ca pour dire qu' au final osef un peu chacun va la ou il se sent le mieux.
Ma nouvelle crainte : que les perso de la bêta stress test soient conservé ainsi que le serveur et d'y être bloqué
J’espère vraiment qu'ils ont tout reset sans se poser de questions ! Car aucune idée du serveur que j'avais choisis et je sais pas comment on voit à quel serveur on appartient
Citation :
Publié par Mizuira
Ma nouvelle crainte : que les perso de la bêta stress test soient conservé ainsi que le serveur et d'y être bloqué
J’espère vraiment qu'ils ont tout reset sans se poser de questions ! Car aucune idée du serveur que j'avais choisis et je sais pas comment on voit à quel serveur on appartient
Dans cette hypothèse, tu pourras tester le système de changement de serveur (les 2000 gemmes cadeaux sont là pour ca.)
Oui j'ai vu ça mais ça n’empêche que si c'est un serveur US et qu'ils parlent de délai de changement etc... Je ne suis pas rassuré !
J'imagine deja le bordel juste après la connexion pour retrouver des potes sur un autre serveur
Citation :
Publié par Mizuira
Mdr,faut pas pousser quand meme ca relève de l'amateurisme de faire ca, sont pas si con chez A.net.

Edit: pour en bas, faut pas rêver les gemmes seront reset en maintenant que les perso pour la release.

Dernière modification par Foboz ; 25/04/2012 à 17h49.
Bah être bloqué il y a moins de chance, mais devoir utiliser les gemmes pour changer de serveurs parce qu'ils ont rien reset sur les comptes... Je le sens venir la .
Citation :
Publié par Mizuira
Bah être bloqué il y a moins de chance, mais devoir utiliser les gemmes pour changer de serveurs parce qu'ils ont rien reset sur les comptes... Je le sens venir la .
A part sur quelques f2p pourri je n'ai jamais vu ça en Europe.
Je ne vois pas pourquoi il le ferai pour la sortie de gw2.

edit:
Citation :
L'avancée de ma partie pendant le bêta-test de Guild Wars 2 sera-t-elle conservée lors du lancement de Guild Wars 2 ?
Non. Tout le contenu du bêta-test sera effacé pour le lancement du jeu.
Faq du site officiel.
Ah bonne chose ça si la FAQ en rajoute une couche, j’espère juste que le stress test était compté comme une vraie phase de bêta au même titre que les week end .

Merci en tout cas !

edit Melila : Helas oui... mais j’espère qu'ils mettront tous les comptes sur un pied d’égalité sinon je vais galérer et perdre du temps à changer de serveur alors qu'il leur aurai suffit d'effacer tout sur tous les comptes !
Quelqu'un pourrait me rappeler combien ça serait de gemme pour le changement de serveur d'après les leaks ? car j'aurai bien garder mes gemmes pour tester le reste du cash shop..
Gardons espoir ils ont reset les comptes!
Citation :
Publié par Silian
1800 mais c'est pas un leak ...
ok autant pour moi merci de ta réponse

donc du coup il resterai plus beaucoup de gemmes a dépenser ailleurs mais on sait si le reste cash shop sera présent ou pas ?

P.S. : pas tapé si ça a déjà été dit!
Citation :
Publié par Zanelia
Persos je garderais les 2000 qui permettent d'insta up 30 en parlant au pnj devant l'instance.
J'ai cru comprendre que c'est un bug. Tu est mis au niveau de l'instance, et en sortant il devrait te 'rabaisser' à ton niveau, ce qu'il ne fait pas apparemment.
Ca risque d'avoir été corrigé.

Sinon quel rapport avec les 2000 Gemmes ?
Citation :
Publié par Chita
J'ai cru comprendre que c'est un bug. Tu est mis au niveau de l'instance, et en sortant il devrait te 'rabaisser' à ton niveau, ce qu'il ne fait pas apparemment.
Ca risque d'avoir été corrigé.
Les instance, tout comme les zone classique abaisse ton niveau mais le ne monte jamais. C'était bien une feature pour pouvoir tester plus en profondeur la béta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés