TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu auras 2000 gemmes pour changer de serveur si besoin de rejoindre tes guildmates (ou autre) dans le pire des cas.
|
![]() |
|
|
Le pnj pour passer lvl 30 (lvl max de la beta), il est où ?
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
|
Bah être bloqué il y a moins de chance, mais devoir utiliser les gemmes pour changer de serveurs parce qu'ils ont rien reset sur les comptes... Je le sens venir la
![]() |
![]() |
|
|
Surtout quand sur twitter les CM annoncent un wipe complet pour la release et donc, de choisir a nouveau son serveur d'appartenance
![]() |
![]() |
|
|
Sauf qu'on parle du passage de Stress-test (pour les clandestins qui ont pu se logguer par chance) à BWE.
Pas de BWE à release... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
1800 mais c'est pas un leak ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Persos je garderais les 2000 qui permettent d'insta up 30 en parlant au pnj devant l'instance.
|
![]() |
|
|
Obvious troll
|
![]() |
|
|
Les instance, tout comme les zone classique abaisse ton niveau mais le ne monte jamais. C'était bien une feature pour pouvoir tester plus en profondeur la béta.
|
![]() |
|
|
C'est aussi marqué dans la FAQ que chaque phase de test est independante et donc qu'on recommencera a 0 ce vendredi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ma plus grosse crainte
Que ma femme ressemble a ma belle-mère en vieillissant ![]() Bon ok sur guild War 2 les lag/freeze en WvWvW |
![]() |
|
|
Mourir avant demain 21h
![]() |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
|
Devoir dormir ce week end
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|