Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A part le self heal, les skills de support healent pas des masses...
Par contre l'esquive elle est quasi obligatoire si on ne veux pas manger le sol... |
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
@ Dr.house
Attention pas d' abo veut tout dire et rien dire aussi, oui gw2 n' a pas d' abo mais il va voir normelement des extensions tout les 6 mois donc: Prends l' exemple d' un mmo classique au début tu prends ta boite a 60€ puis tous les mois tu as ton abo a 13€ et en général apres une année tu as la grosse extension payante a 60€ Donc pour un mmo clasique on a : 60+13x12=216€ sur la 1er année Pour Gw2 avec une nouvelle extension tous les 6 mois tu va avoir a payer 3x60 donc 180€ sur la 1er année au final y a pas une grande diff avec un mmo qui a un abo. ![]() PS ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Surtout si tu comptes les bonus cosmétiques de la boutique dont j'suis sur plusieurs milliers de joueurs (et peut etre moi qui sait ?) profiteront.
|
![]() |
|
|
Ouép Inambour regarde wow (dernier fois que je parle de wow promis
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'attends toujours l'extension payante de WAR, Aion ou Rift...
![]() |
![]() |
|
|
Mes craintes, ou plutôt ma crainte est que le jeu me lasse comme la plupart des MMO.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 24/04/2012 à 20h23. |
![]() |
|
|
On calme un peu le débat s'il vous plaît et on évite de dériver sur les autres jeux.
|
![]() |
|
|
C'est sur, l'ile de braise était payante sur Rift...
![]() Quoi qu'il en soit, GW2 a des qualités différentes des autres MMO sortis ces derniers temps... Vivement la beta... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|