Ces séries qui ont (mal) vieilli ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dargh
Il y a sûrement de nombreuses séries , films et animés qui ont repompé des trucs de star wars vu le phénomène que ça a été à sa sortie ...
Ouais, enfin tu veux dire qu'ils ont tout repompé de Valérian et Dr Who ?

Et sinon, moi je trouve que buffy a bien vieilli, parce que c'était déjà volontairement kitsch et second degré
Agence Acapulco , charmed que j'ai matté à outrance quand j'étais ado (pour le jeu d'acteur bien sûr )
Sinon Flash/Superman les aventures de Loïs et Clark...j'ai honte d'avoir pu un jour regarder ça
Citation :
Publié par Sethi
Sinon Flash/Superman les aventures de Loïs et Clark...j'ai honte d'avoir pu un jour regarder ça ]
Désolé pour toi si t'as honte, perso je trouve que ça poutrait sévère et je préfère de loin Lois & Clark à Smallville.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Désolé pour toi si t'as honte, perso je trouve que ça poutrait sévère et je préfère de loin Lois & Clark à Smallville.
Clairement, oui.

En ce qui me concerne, c'est surtout les sitcoms qui vieillissent le plus mal. Déjà certaines étaient bien mauvaises quand elles commençaient à être diffusées (je pense surtout à Ma famille d'abord, je ne connais pas le titre original), mais aujourd'hui ce n'est plus possible. Même les toutes premières saisons de Friends, ça fait franchement daté.
Citation :
Publié par Mogweed
En ce qui me concerne, c'est surtout les sitcoms qui vieillissent le plus mal.
J'aurais dit que les sitcoms, c'est ce qui vieillissaient le mieux. A part les tenues et les coupes de cheveux, je vois pas trop ce qui peut vieillir, à quelques points près l'humour ça prend pas trop de rides quand c'est bien fait, notamment les premières saisons de Friends.

Quant à Lois et Clark, je ne sais pas si les défenseurs en ont revu récemment, mais c'était ultra-cheap, les premières saisons de Smallville sont quand même bien meilleures.
Citation :
Publié par Vin'Sang

Quant à Lois et Clark, je ne sais pas si les défenseurs en ont revu récemment, mais c'était ultra-cheap, les premières saisons de Smallville sont quand même bien meilleures.
C'est cheap, mais relativement assumé, et à priori voulu (et en plus, ca l'a toujours été). Je suis pas sur qu'on puisse encore une fois parlé de vieilli.
Citation :
Publié par Dargh
Il y a sûrement de nombreuses séries , films et animés qui ont repompé des trucs de star wars vu le phénomène que ça a été à sa sortie ...

Une autre série que peu de personnes reconnaîtront

Oula ça nous rajeunit pas, il y avait aussi Zora la rousse à l'époque
Citation :
Publié par Thaark
Oula ça nous rajeunit pas, il y avait aussi Zora la rousse à l'époque
Ah oui , Zora la rousse ... j'aimais bien le générique d'ailleurs

" Zoraaaaaa la rousse , ton lit est plein de mousse .... "

Y'avait aussi le club des cinq avec leurs enquetes ...comment il s'appelait le clebs d'ailleurs ...hum ... Dagobert il me semble !?

En lisant ce thread , je me rend compte que j'ai été un putain de télévore lorsque j'étais plus jeune et que j'ai ingurgité tout ce qui me passait devant le nez : séries , animés et films .
Je dis pas que je connais tout , très loin de là , mais j'en ai bouffé un sacré paquet quand même ..

Dernière modification par Dargh ; 23/03/2012 à 18h57.
je suis récemment tombé sur un épisode de Hercules, Kevin Sorbo est décidément un grand acteur, il n'a pas eu la carrière qu'il mérite, son copain blond aussi.

Me semble aussi que Xena c'était Hercules avec des filles mais juste exactement la même chose
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
je suis récemment tombé sur un épisode de Hercules, Kevin Sorbo est décidément un grand acteur, il n'a pas eu la carrière qu'il mérite, son copain blond aussi.
Je sais pas si c'était ironique ou pas, mais Kevin Sorbo a eu de gros problèmes de santé (rupture d'anévrisme, 3 AVC), c'est pour ça qu'il a arrêté sa carrière d'acteurs. Ils ne pouvaient même plus tourner la dernière saison d'Hercule, un paquet de scènes sont des copier coller des saisons précédentes parce qu'il ne pouvait plus jouer.

Source
.
Hercule/Xena j'ai jamais accrocher, enfin la plupart des série j'ai jamais accrocher tant que ça, étant plus jeune, je kiffait certaine série comme Manimal ou le magicien, il faudrait que je me refasse Code Quantum pour voir.

après que cela ai bien ou mal vieillit c'est surtout subjectif.

Moi ce que je trouve magique c'est que gamin on pense que telle série contient un nombre conséquent d’épisode : Tonnerre mécanique n’en compte que 13 par exemple.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je sais pas si c'était ironique ou pas, mais Kevin Sorbo a eu de gros problèmes de santé (rupture d'anévrisme, 3 AVC), c'est pour ça qu'il a arrêté sa carrière d'acteurs. Ils ne pouvaient même plus tourner la dernière saison d'Hercule, un paquet de scènes sont des copier coller des saisons précédentes parce qu'il ne pouvait plus jouer.

Source
.
J'adore ces deux séries ( hercules et Xenas ) en grande partie pour le très bon Arès ( Kevin Smith ) qui est hélas mort en 2002.

C'est tragique dans le sens ou c'était vraiment un chic type double d'un très bon acteur.

xaressm.jpg

J'ai eu de bonne crise de fou rire avec lui. ( Le voir en dieu de l'amour à la place de Aphrodite est un grand moment de la série )
Citation :
Publié par lemagefou
Moi ce que je trouve magique c'est que gamin on pense que telle série contient un nombre conséquent d’épisode : Tonnerre mécanique n’en compte que 13 par exemple.
Et Manimal n'en a eu que 8, alors que tu jurerais que c'est passé pendant des mois...
Tssss, niaiseries que tout cela, nous on avait X-or quand on était tout petits, et ça pétait du "grand partaaaaage !!!" à la récré au CP, c'est moi qui te l'dit p'ti gars.

Et je suis gentil de vous donner le lien dans un topic qui parle de séries qui ont mal vieilli, puisque c'est très clairement loin d’être le cas de celle-ci, je pense que personne n'osera me contredire.
pas mal de séries a leur premières diffusions Française avaient déjà plusieurs années , k2000 l était fini aux US ou star trek plus de 20ans après, normal de la trouver hyper kitch.
Citation :
Publié par Helburt
Et Manimal n'en a eu que 8, alors que tu jurerais que c'est passé pendant des mois...
J'ai appris ça il n'y a pas longtemps et j'étais persuadé , également , qu'il y avait trouze mille épisodes ...

@ Haya : il y a eu un avant x-or avec Spectreman , mais je vais pas oser vous mettre une vidéo car c'est clairement tout kitsh et il y a un fort risque d'avoir une attaque caridiaque ^^

Dernière modification par Dargh ; 23/03/2012 à 23h09.
Buck Rogers ...pfiouuuu oui c'est plus tout jeune ...

Je me suis revu un épisode d'une série qui m'avait bien fait marrer mais qui accuse le coup de l'âge : misfits of science

Bon , les effets spéciaux ne passent plus du tout mais c'est toujours aussi con
D'un côte c'est un peu obvious qu'une série qui a pas loin de 30 ans soit méchamment datée.
A part Zorro (version noir et blanc) Le prisonnier et les envahisseurs, je trouve que peu de séries vieillissent vraiment bien.
Citation :
Publié par Ed Wood

Source
.
J'irais pas jusqu’à dire que c'est un grand acteur mais faut avoué qu'il donne l'impression d’être très sympathique. Il est la seule raison que j'avais de regarder et apprécier la série hercule alors qu'elle était bourrée de défauts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés