[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ai c'est celle qui est en maillot de bain. C'est aussi une ami de Miya, la sœur du héros.
Et franchement c'est moche de ressortir le nom de Rihoko. Un peu de pitié
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Vos classement sont toujours faux de toute façon pour la simple raison que vous prenez que les héroïnes

Faut pas oublier Miya, Stalker girl ou Hibiki par exemple
Bah on parle des héroïnes, normal de les prendre. Si je dois rajouter Risa, je la mettrai au même niveau que Haruka et compagnie. Par contre, je veux un Oav sur Hibiki mais je sais très bien que ça n'arrivera malheureusement pas. Miya, elle est hors-concours vu que les scénaristes ne veulent pas donner la route de l'inceste. Tant pis pour elle, elle sera pas dans mon classement.
Citation :
Publié par Camelias
Vous êtes à côté de la plaque vous pensez trop shojo = amour.
D'ailleurs ici c'est un josei.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chihaya n'a aucune notion d'amour (un peu comme dans Skip Beat ou l'héroïne n'en a plus, mais là c'est moins violent), ça l'intéresse pas, elle veut du Karuta. Elle est jeune et ne se rends pas compte qu'elle fait tourner les têtes.
Elle voit Arata comme un but, le but de le battre, c'est pratiquement toute sa life.
Est-elle amoureuse ? Non.
Elle n'avait même pas non plus vu Taichi comme un mec, les deux seules fois où elle y a pensé c'est quand il l'a interdit de rentrer dans sa chambre, et l'autre quand il a gouté sa part de gâteau.
Franchement elle commence à réagir, doucement.
Personnellement j'ai horreur des animes ou la fille est inlove du mec et passe son temps à faire des doki doki dans tous les sens.
Alors qu'elle réagisse pas, ou tout doucement, ça me déplait pas, mais alors pas du tout.
De toute façon moi je veux la voir finir avec Sudo
Si vous voulez voir une fille ouvrir ses cuisses changez d'animes, c'est pas pour vous celui-là.
Ceci est un message d'une fangirl

Pour en dessous
Ils sont tous dans la friendzone, c'est pas pareil. Quand elle ouvrira les yeux on pourra faire des pronostics, mais pour l'instant c'est pas ça :/
Ouais bah ce qui m'énerve c'est qu'elle est constamment inlove du karuta.

Pourtant j'ai eu espoir quand Taichi s'est rapproché d'elle ou quand celle-ci a rougi lorsqu'elle a appris que Taichi sortait avec quelqu'un.
Il est vrai que le jeu karuta représente toute sa vie pour elle. Au point même qu'elle va être en finaliste avec la nana qu'elle a vu lorsqu'elle descendait les escaliers du temple.
Par contre, c'est pas vrai de dire qu'elle n'est pas amoureuse de Taichi. Ca se ressent constamment chez elle. Et pour Arata, c'est grâce à lui qu'elle se surmène au karuta au point d'en faire des malaises.
Donc je dirais qu'elle à trois amours : l'amour folle pour le jeu, l'amour dit "platonique vis à vis d'Arata, et un amour "d'ado" avec Taichi.
En attendant, j'ai une bonne nouvelle.

NSFW preview et vidéo ( je laisse le plaisir aux deviants de découvrir c'est la suite de quel anime )

http://www.youtube.com/watch?v=6rEY2...ayer_embedded#

Y'en a pour tout le monde -même ceux qui aime le gender bender-, pas de soucis, ça va du A au E je pense.

Oué au final, j'ai enlevé les balises, sait on jamais, en plus la vidéo apparait par dessus le spoil rolf.
Guilty Crown 12 sorti.

Certaines fans vont êtres déçues, Gaï va avoir beaucoup moins de screen time à l'avenir.

Ironie du sort, Shu voulait être comme Gaï, qui s'était contenté d'imiter Shu quand il était jeune. Et Segaï, toujours imprévisible, à se demander si il est plus dangereux en tant qu'ami ou en tant qu'ennemi.

Je me demande comment les rôles de Shu et Ayase vont évoluer maintenant...
Citation :
Publié par Zackoo
Tu vas avoir des problèmes toi, sortir une telle chose comme ça. Nagla et moi (aka les Ai lover) on va lancer l'inquisition.
Vous feriez mieux d'éviter de démarrer une guerre sur ce sujet. Je me verrais dans l'obligation de ressortir la bannière du prophète Sugisaki Ken pour reconquérir le monde et y apporter la paix.

Vos propositions sont toutes inférieures à Ai + Tsukasa + Haruka + Sae + Kaoru + Rihoko (et tant qu'à faire + Risa + Hibiki + Miya et j'en passe).
Guilty Crown 12, j'ai eu un bon gros moment WTF quand même.

Mana quoi, qu'est-ce que c'est que ce perso.

Sinon le scénar' fait un gros bond en avant vu qu'on en apprend pas mal, et on dit adieu à Gai en passant.
Maintenant que Shu a retrouvé la mémoire, il va ptêt se rappeler qu'il est censé être roxant et revenir le leader charismatique qui reprendra le flambeau de Gai.

Mon intérêt pour la série est quand même remonté en flèche avec ces derniers épisodes, au point que je recommanderais à ceux qui ont décroché pour cause de "c'est beau mais c'est vide, et le héros est une moule" d'insister un peu
Guilty Crown 12
Gai je m'étais faite à l'idée, pis je préfère voir un perso coolement que finir seul et en looser, surtout quand il le mérite pas.
Mais bon ce qui m'embête c'est le fameux, ho t'as perdu la mémoire etc, punaise mais dans combien d'anime on nous sort l'excuse, oki c'est fait pour amener l'intrigue, mais c'est tellement gros.
J'aime bien Guilty mais j'aurais aimé éviter ce genre de clichés, même si bon on s'en doutait et ça permet aux gens de comprendre, mais trop facile.
Faudrait se faire une liste des animes ou les héros perdent la mémoire, je pense qu'on pourrait atteindre un bon nombre...
Citation :
Publié par Val
Mon intérêt pour la série est quand même remonté en flèche avec ces derniers épisodes, au point que je recommanderais à ceux qui ont décroché pour cause de "c'est beau mais c'est vide, et le héros est une moule" d'insister un peu
Yep !
En clair, le prologue se termine au 9eme épisode. Après, je dirais pas qu'il était constamment inexistant au niveau du scénario et de l'ambiance générale. Pour moi, ca manquait un peu de piment par moment. Et surtout, on avait pas la sensation d'impatience concernant le prochain épisode, marqué à mon avis par l'absence de cliff percutant.
Ano Natsu ne devrait pas avoir grand chose à voir avec Ano hana si ce n'est qu'ils ont le même directeur, et le premier mot en commun.

Faut plutôt regarder vers les Onegai vu qu'ils font partit de la même franchise.

Dernière modification par Cornflaiks ; 13/01/2012 à 22h53.
Pareil, je sens que ça va faire comme celui de Yuru Yuri en son temps
Sinon dans les autres séries récentes j'ai retenu Symphogear en OP, en bon fanboy de Mizuki Nana que je suis.

Les autres m'ont pas spécialement marqué, mais ça viendra probablement après quelques écoutes. Mon OP du moment doit être celui de Guilty Crown.
Senki Zesshou Symphogear 01&02 :
Pfiou, ça m'a laissé un peu sur les fesses, je m'attendais pas à ça, et au final ça colle bien. J'espère que le reste de la série suivra, un peu dans le genre Ga-Rei Zero (mais peut-être en plus construit si possible).
Ça pue un peu le yuri à 20km par contre.
"Elle avait dit qu'elle avait 18 ans !"

J'aime pas trop le personnage principal ni Tsubasa, un peu trop pupute, mais bon, ça peut se comprendre. Enfin, c'est que le début, forcément, après les évènements qu'il y a eu à l'épisode 1, la sociabilité des personnages n'est pas forcément au top.

Par contre, le coup des scrolls qui apparaissent à chaque étape, autant c'est bien présenté, mais au bout d'un moment ça risque de faire lourd. Je dis ça mais j'étais fan des phases de transformation de Star Driver.
Un anime à suivre, pour l'instant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés