|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Effectivement Ai>*
Et Rihoko<* aussi ![]() |
![]() |
|
|
C'est qui déjà Ai, je me souviens que du nom de la sœur, Miya nan?
|
![]() |
|
|
Tsukasa > Haruka = Ai = Kaoru > Rihoko > Sae
PS : Ai, c'est la nageuse. |
![]() |
|
|
Ai c'est celle qui est en maillot de bain. C'est aussi une ami de Miya, la sœur du héros.
Et franchement c'est moche de ressortir le nom de Rihoko. Un peu de pitié ![]() |
![]() |
|
|
Vos classement sont toujours faux de toute façon pour la simple raison que vous prenez que les héroïnes
![]() Faut pas oublier Miya, Stalker girl ou Hibiki par exemple ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vrai que la pauvre c'est la seule à avoir une fin aussi naze
![]() Sinon Ai>Kaoru>Haruka>Ayutsuji>Sae>Rihoko |
![]() |
|
|
Y a une différence entre meilleur perso et meilleur perso pour aller avec Junichi !
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
En attendant, j'ai une bonne nouvelle.
NSFW preview et vidéo ( je laisse le plaisir aux deviants de découvrir c'est la suite de quel anime ) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=6rEY2...ayer_embedded# Y'en a pour tout le monde -même ceux qui aime le gender bender-, pas de soucis, ça va du A au E je pense. Oué au final, j'ai enlevé les balises, sait on jamais, en plus la vidéo apparait par dessus le spoil rolf. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Vu Senhime zesshou Symphogear, jsens que je vais me le garder pour les jour ou je suis trop heureux, ca mine pas mal le moral ce truc.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis le seul à pas trouver les opening super? J'ai que celui de BRAVE 10 qui me botte à la première écoute, peut être qu'avec le temps ça passera
![]() |
![]() |
|
|
Je pourrais te dire cela que dans quelques épisodes. J'accroche rarement à un opening à la première écoute (sauf Ano Hana
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas encore bien retenu tous les génériques. Par contre coté ED, y'a celui de Symphogear qui envoie du pâté
![]() |
![]() |
|
|
Je sais déjà que l'opening qui va me manger le cerveau cette saison va être celui de Kill Me Baby !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|