[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Je suis total à la ramasse niveau animes. En plus j'ai oublié de faire un recap des bon/mauvais animes sur le thread 2011. Grr !

Bon je viens de voir un épisode 12 pour GC, c'est un récapitulatif nan ?
C'est un trap.
Citation :
Publié par Soroia
Faites gaffe avec le guilty crown 11.5, c'est juste un épisode récap.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sinon je ne savais pas trop où le poster mais j'ai aussi vu l'OVA Fate/Prototype, qui comme son nom l'indique est ce qu'aurais pu/du être Fate/Stay Night à l'origine... Et bah je peut vous assurer que j'ai RIEN compris, j'ai plus eu l'impression de voir une bande annonce de 12 minutes qu'autre chose, ça passe d'une scène à l'autre sans la moindre transition. Alors soit c'est reservé aux mecs qui connaissent par coeur le Nasuverse, soit c'est juste mauvais comme l'ont été les OVA remake.
OVA qui était avec le coffret blue-ray de Carnival Phantasm, donc oui c'est réservé aux fans qui connaissaient déjà l'histoire de Fate/Prototype, c'est effectivement un trailer de 12 minutes et rien d'autre.

Mais franchement pour quelqu'un qui l'attendait, j'ai été assez déçu. Ils ont juste fait ça pour le buzz.(et apparemment ça marche...)

Dernière modification par Skidda ; 09/01/2012 à 23h47.
Non ça va pas être possible, Another est encore pire que Higurashi, je vais pas pouvoir regarder ça. Déjà le début vient de me mettre en mode defcon 3. Et pourtant le manga c'est pas dur à lire.

Edit : wWtf l'étage 4, IL EST OU CET ETAGEEEEE. Non cet anime va me rendre fou.

Dernière modification par Zackoo ; 10/01/2012 à 00h51.
Un-Go fini pour ma part et c'était pas mal du tout.
Par contre, on sens véritablement qu'il y a un réel potentiel au niveau des personnages mais avec seulement 11 épisodes, on n'a vraiment pas pu en tirer grand chose, dommage.
Par contre, chose assez déplaisante pour ma part, les enquêtes étaient quand même pas super et c'est vraiment dommage.

J'ai entendu parler d'un oav/film mettant en scène la rencontre entre Inga et Shinjuuro, je me trompe pas?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il y a un anime qui s'appelle comme ça, où c'est une traduction un peu vague de Kenshin le vagabond?
houla...

ya du travail là Autant j'aime bien Kenshin, car c'est un des mangas qui m'a plongé dans le trip ya plusieurs années (et une des seules séries complètes que j'ai en bd papier )

Autant penser que c'est un titre pourri pour Kenshin le Vagabond ( bon, SamuraiX en english, je reconnais, ils ont abusé )....

Chope le , en dvd, blu-ray, ou tout autre moyen à ta convenance, mais chope le , ce Mukou Hadan.

Comme Camelias, ce film est une claque visuelle niveau orchestration des combats, supportée par une histoire plutôt sérieuse et réaliste.
Citation :
Publié par Kurii
Je sais pas de quel anime tu parles mais y a rarement un 4è étage en extrême orient.

Il parle de Another.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a obligatoirement un étage 4 mais on ne peut pas y aller avec l'ascenseur.
Citation :
Publié par Ixu
Il parle de Another.
Je viens de Googler Another pour voir une image de cette scène (vu que je ne compte pas regarder Another), l'ascenseur a les étages 1-2-3-5-6-7-8, ce n'est pas surprenant en Asie de sauter l'étage #4 (l'étage au dessus du 3è est le 5è, nous serons bien au 4è étage mais il sera appelé 5è étage, et ça décale tout).

Sauf si l'étage #4 fait partie de l'intrigue, auquel cas je ne dis rien d'autre.
Ils ont une phobie du chiffre 4 ? Cela ne m'a pas l'air d'être dans l'intrigue de l'histoire, juste un détail comme ça. Le niveau qui est intéressant étant celui où ce rend un des personnages.
Citation :
Publié par Ixu
Ils ont une phobie du chiffre 4 ?
Le chiffre 4 et le mot "mort" ont une prononciation très proche en chinois et en jap, d'où une certaine réticence à utiliser l'étage 4. D'ailleurs, c'est valable pour les étages 14, 24, 34, 44... dans certains immeubles de Hong Kong.
Et dans certains anime cela prend un certains sens. Par exemple Hisoka dans Hunter x Hunter à le numéro 44 pour bien mettre avant que c'est un gros badass qui peut buter sans sourciller. Après y a Kurapika qui se retrouve avec le 404 mais j'avoue que pour lui je saisit pas trop l'interprétation.
High School Boys : Je savais déjà que j'allais aimer vu qu'ils avaient passé des bouts de 5mn, mais
T'as l'impression d'un Kimi to Boku mais avec pour personnages principaux, Yuuji, Yoshii, Mutsurini plus les weirdos de la classe de F de Baka to test
Adopté pour ma part (mais je le savais déjà !).
Pareil que vous pour Another, l'ambiance me plait vraiment (en plus j'ai appris un truc avec le 4ème étage merci à vous ).
Sinon j'ai vu Aquarion Evol, bof bof bof après avoir fini Code geass récemment je sens que j'ai vais être un peu dur envers les méchas mais ça m'a pas plus marqué que cela.
Brave 10: Un samourai roxxor avec une épée qui brille et une jolie fille en détresse ça devrait donner un truc pas mal.
Citation :
Publié par Soroia
Another vu et c'est assez intéressant. L'ambiance assez oppressante ne peut que me ravir vu le peu d'animés dans ce genre là ces temps ci.
Kukuku.. on ne te voit plus ces temps ci Soroia.

Bon another a voir ça m'a pas emballé, de toute façon a moins que ça soit pourris (ou pas a notre goût) c'est dur de juger sur un épisode donc j'verrais après si je continue ou pas.

J'ai quand même bien envie de regarder ZnT mais j'ai vu aucune autre saison .
Citation :
Publié par Majestic12
Kukuku.. on ne te voit plus ces temps ci Soroia.
Juste dimanche et cette nuit.

Mais c'est la faute à cette saison ! (et parce que comme j'ai des vacances, je joue à wow donc je passe beaucoup moins sur le net )

Promis, les cours reprennent lundi, je serais plus présent !

Ah et sinon, je viens de prendre l'ost de macross F: sayonara no tsubasa. Alors, si c'est vrai que les nouvelles musiques ne sont pas exceptionnelles, le début du medley, la chanson d'Alcatraz et la version de Diamond crevasse sont juste géniales ! :love: :love:
Ano Natsu Ano Natsu Ano Natsu...

Premier épisode et j'ai déjà 6 tonnes à réfléchir et à dire...
Et pourquoi? ET POURQUOIII?
Parce que ANO HANA, voilà pourquoi!
(Ouais, ça m'a marqué.)

Même directeur, même chara design, même setting, mêmes éléments scénaristiques et en plus y'a Taiga
Je me pose déjà plein de questions, je commence à émettre des hypothèses et tout alors que ça fait qu'un épisode. 24 petites minutes

A quoi s'attendre? *mange le câble de sa souris*
Bon sang j'ai vu ZnT F 01 et en particulier la preview du 2

Et j'espère, J'ESPERE que ce qu'on voit dedans n'est pas le costume de miko.
Parce que si index commence à venir casser les bonbon même hors de sa série ça va pas le faire.

Voila pourquoi j'essaye de jamais regarder les preview ça m’énerve mais la elle était collé à la fin de l'épisode j'ai pas pu l'éviter.

Citation :
Publié par Majestic12
J'ai quand même bien envie de regarder ZnT mais j'ai vu aucune autre saison .
C'est mieux de voir les saisons précédentes surtout que la saison 1 et la 2 ( Futatsuki no Kishi) sont bien sympa à regarder si tu n'es pas allergique à KugimiyaLoliTsundere.
J'ai regardé le premier épisode de cette saison de znt pour voir si ça avait évolué mais non et le pire c'est qu'ils osent faire une parodie de Index. Je sais bien à quel point vous jalousez cette sainte loli mais jamais cette gueularde de louise lui arrivera à la cheville même en mettant les même vêtements.
Papa ni iu koto o kikinasai :

Nous avons atteint un nouveau stade dans la perversion, être excité par les boobs d'une petite de 10 ans. /facepalm. Ils ont fait le héros comme un gros pervers alors que s'en est pas un maaah.

La salle de bain, le lieu de toutes les surprises, des bonnes au mauvaises.
Aquarion Evol épisodes 1 et 2 et je suis assez satisfait au final. L'animé est de bonne qualité en tout cas du point de vue technique, reste à voir si le scénario sera bon.
Sinon, du point de vue des épisodes:

L'ennemi aux cheveux rouges serait donc la réincarnation d'Apollo?
Comment il se déplace, le fait qu'il sente très bien les choses, ça ne peux pas être un hasard.

A savoir si le héros n'est pas une réincarnation lui aussi, ça ferait quand même bizarre que la réincarnation d'Apollo soit evil...

Et sinon, j'aimerais bien savoir tout de même pourquoi Aquarion est interdit. Ils expliquent vite fait qu'ils ne veulent pas utiliser le pouvoir divin mais ça reste bizarre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés