[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majestic12
Premier truc que j'ai vu de 2012 G-Seed HD Remaster.
Pas si HD Remaster que ca mais bon...
Ca fait plaisir de réécouter les musiques par contre et ca reste 400 000 fois mieux que G-Age.
Un peu déçu par le "HD remaster". Enfin bon, ça aurait coûté trop cher de faire des trucs d'une qualité Gundam Unicorn sur 51 épisodes à mon avis, très difficilement rentabilisé par la vente de Blu-ray... mais après y a les coffrets collectors et les gunpla donc ils auraient pu quand même.

Sinon je suis pas fou, l'ending a été rechanté, non ? Je veux dire, c'est pas la version 2002 !
Citation :
Publié par Val
Ils sont forts sinon les éditeurs qui ratent une saison, ça les avance à quoi ? Ils vont quand même pas sortir les DVD/BR en "oubliant" le début ?
Autant pour certaines séries ça gênerait pas plus que ça, autant pour les Nisemono ou même Shana, on est complètement largué si on a raté la précédente...
Je suis pas sur que se soit si mal que ça de rater la saison 2 de Shana
J'avais oublié ce moment de génie

Shana s2 on pourrait facilement skip la première moitié sans rien rater de l'histoire, mais difficilement la fin. Je me rappelle justement en commençant la s3 j'étais bien largué, ayant un peu oublié comment la 2 s'était terminée...

Et j'ose même pas imaginer si des gens ont l'idée folle de commencer Nisemono sans avoir vu Bakemono au préalable.
J'ai tout oublié de cette saison 2 à part cette première partie.
Le seul moyen pour que je puisse pardonner cette chose c'est de transformer la fin de Shana en yuri ShanaXHecate. Je ne vois pas d'autre solution.
Citation :
Publié par Kurii
Un peu déçu par le "HD remaster". Enfin bon, ça aurait coûté trop cher de faire des trucs d'une qualité Gundam Unicorn sur 51 épisodes à mon avis, très difficilement rentabilisé par la vente de Blu-ray... mais après y a les coffrets collectors et les gunpla donc ils auraient pu quand même.

Sinon je suis pas fou, l'ending a été rechanté, non ? Je veux dire, c'est pas la version 2002 !
Nan mais faut pas rever un truc de la qual de Unicorn faut tout refaire, juste que Seed ca a quand même bien marché et donc je m'attendais a mieux.
Apres j'ai aucune idée de ce qui faisable techniquement mais je doute quand même qu'il soit pas possible de faire mieux.

Pour l'ending, l'instru n'est pas le même, pour la voix j'ai pas tilté.
Citation :
Publié par Kurii

Ca ressemble beaucoup au ending précédent pourtant.

Par contre, ils otn refait le générique d'ouverture.
Je viens de regarder le premier épisode de Moretsu Pirates:
C'est joli, simple et ma foi assez efficace, j'ai bien envie de suivre cet anime!

Et je dis pas ça que parce qu'il y a de la maid
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyden
Area no Kishi, anime de foot réaliste sur fond psychologique, très sympa je recommande ! (le premier épisode est sorti y'a 2 jours)
Ah ça m’intéresse , dans un genre comme ça j'avais suivi Giant Killing.

edit: bon j'ai regardé ça vite fait , ça débute pas trop mal ,ça fait penser à un mix de pas mal de chose mais bon ça m'a l'air quand même calibré pour les très jeunes ( ce qui m’empêchera pas de le suivre d'un oeil , j'ai le shonen dans l'âme^^) .
Faut voir la suite.

Dernière modification par Smokeur ; 09/01/2012 à 03h31.
Message supprimé par son auteur.
Brave 10 : Bon j'attendais celui-ci, car historique + bishonen (pleurez pas y a aussi des filles) et que j'avais bien aimé le manga (même si j'avais pas été loin).
Bon faut avouer que le thème est un peu cheap, rien d'innovant dans le scénario mais j'avoue que j'ai quand même rigolé quelques fois, bref c'est surtout les personnalités qui portent l'anime plus que l'histoire, mais bon, moi ça m'ira, pas de prises de têtes et vla le cast de seiyu
Ayant lu le manga Brave 10 avant de voir l'anime, je trouve que les combats dans l'anime sont bâclés. Mention spéciale à la fin de l'épisode, où les deux héros passent de "on se promène tranquillement" à "enchaînés et entourés d'ennemis" en un quart de seconde.

Et dans un anime comme celui-ci, si les combat n'en mettent pas plein les yeux, il ne reste pas grand-chose.
Ouep j'y ai pensé pour les combats, je me suis dis que ça méritais plus d'investissement, après, est-ce que c'était pas pour essayer de caser l'intrigue et le thème dans l'épisode 01 ? Mais j'ai des doutes.

Après y'a combat ... et combat Je doute qu'on arrive à des fights digne de Sword of the Stranger, mais plus intense, plutôt que : "Hop hop hop je suis là, je suis plus là, t'as rien vu et pan dans tes dents !", je dirais pas non.
Un film, oui, punaise d'ailleurs ça me fait pensé que j'aurais pu le présenter sur les découvertes vu qu'on a eu personne pour la 01 semaine du nouvel an.

Shadowsword ! Tu as pour mission de regarder les magnifiques combat de Sword of the stranger et de nous préparer une fiche pour le fil découverte

Je tente, si ça marche tant mieux !

Les seules fois ou je me suis dis ah ce combat claque grave ! Ça a été dans Sword of the Stranger et les combats à la lance de Serei no Moribito.
Aquarion EVOL vu et ce premier épisode me laisse une impression mitigé. Entre musique géniale, chara design et animation bien foutue mais avec une bonne grosse dose de kitch de l'assemblage de mecha façon Sentai, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
En revanche, niveau seiyuu c'est du lourd, même si pour le moment c'est plus du seiyuu masculin. En revanche y a Ogura Yui et rien que pour ça, je vais suivre !

Sinon je ne savais pas trop où le poster mais j'ai aussi vu l'OVA Fate/Prototype, qui comme son nom l'indique est ce qu'aurais pu/du être Fate/Stay Night à l'origine... Et bah je peut vous assurer que j'ai RIEN compris, j'ai plus eu l'impression de voir une bande annonce de 12 minutes qu'autre chose, ça passe d'une scène à l'autre sans la moindre transition. Alors soit c'est reservé aux mecs qui connaissent par coeur le Nasuverse, soit c'est juste mauvais comme l'ont été les OVA remake.

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 09/01/2012 à 22h49. Motif: k
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En revanche, niveau seiyuu c'est du lourd, même si pour le moment c'est plus du seiyuu masculin. En revanche y a Ogura Yui et rien que pour ça, je vais suivre !
J'ai pas vu Yui Ogura dans le cast, mais y'a Ai Kayano et KanaHana
Citation :
Publié par Naglareffe
J'ai pas vu Yui Ogura dans le cast, mais y'a Ai Kayano et KanaHana
Je l'ai pas vu non plus, mais je peux te dire que dans la preview à la fin je l'ai entendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés