Aller à la page... |
[Archive] Les animés 2012 [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Si a la base c'est un roman one-shot il y a tout de même une série de manga (4 en tout).
|
![]() |
|
|
J'sais pas ce qui s'est passé, mais personne lui contestait avant déjà.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hop, vu quelques premiers épisodes des nouveaux trucs de la saison
Mouretsu Pirates Bien aimé ce premier épisode, la série a un très bon potentiel, mais on n'a encore rien vu Symphogear Du idols dans un contexte sérieux (plus de gravité que dans un Macross en tout cas) ? Pourquoi pas! Le spam d'insert Poyopoyo C'est pas Panya-chan, mais ça fera l'affaire pour passer le temps ![]() Kill Me Baby Ni plus ni moins qu'un gag manga adapté sans rajouter grand chose. Mais par paquet de 20 minutes, ça risque d'être un poil plus lourd que Recorder to Randoseru, j'aurais ptêt préféré le format de ce dernier. Area no Kishi Pour l'instant du Touch transposé dans du foot. Manque plus qu'ils tuent le frère qui de toute façon est trop skillé et hop, ça ruinera le peu de respect que la série m'inspire pour l'instant (Jun Fukuyama quoi, au moins il restera Shizuka Itou). Sinon bah, un shônen de sport, rien de bien neuf, mais pas mauvais pour autant. Brave 10 Sympa comme série @ninja/samurai et super pouvoirs. Par contre j'ai peur que ça donne quelque chose de bof/rushé s'ils ne le font qu'en une douzaine d'épisodes. Nisemonogatari Bah, du Bakemonogatari, rien de neuf. Ah si, de l'action pour les imouto aussi \o/ Another Pas fan des séries type horreur/mystère/angoisse, ça a trop peu d'effets sur moi (ouais de toute façon je suis qu'un otapervers qui ne marche qu'au moe <__<). Enfin bon, cette série me branche déjà plus qu'Ookami Kakushi en son époque, c'est déjà ça ![]() PapaKiki Se retrouver subitement à s'occuper de gosses, du classique pour titiller la fibre paternelle qui s'éveille chez les otakus vieillissants? Bah, Usagi Drop y arrivait très bien aussi, et sans moe. Ca ne m'empêche pas d'avoir envie de voir la suite XD Aquarion Evol Mieux que ce que j'attendais, pour l'instant ce premier épisode fait largement honneur à la première série : des persos qui ont un max de style (dont un volontaire pour se hausser au niveau du commandant roxxatif de la première série), le mécha reconfigurable à souhait, les gattai orgasmiques, etc. Pour info, il n'y a apparemment pas besoin d'avoir vu Aquarion pour voir cette série, ça semble se passer totalement à une autre époque (probablement après). Rinne no Lagrange Oh, une autre série de méchas. Mais à mon étonnement, entre Aquarion et celle-ci, c'est cette dernière qui file le plus de fanservice. Un cast essentiellement féminin dont une suractive au pilote du robot, curieux de voir comment ils vont tourner la suite, mais je signe quand même ![]() High School DxD Voici venir les gros gros bonnets de la saison. Rien de neuf, à en profiter ou à jeter. Perso je ne jette rien donc... ![]() Ano Natsu Au début avec le blabla d'introduction et la gueule du personnage, j'ai fait "olol Jintan en a pris plein la gueule". Et finalement quelques minutes après le générique, j'ai totalement oublié ça. A la place je ne pensais plus qu'une chose : "Onegai Teacher a eu un bébé!" Il y a vraiment un max de points communs avec cette dernière série, c'est donc sans grande surprise que j'ai vu que le chara designer d'origine (donc typiquement le mec qui a créé les persos & leur caractère) ainsi que le scénariste sont des vétérans d'Onegai Project. Pour moi ça veut dire une chose : soit ça va totalement roxxer, soit ça va me décevoir car inférieur à Onegai. Dans tous les cas, je me dois de suivre! Tant que j'y suis je rajoute une page de pub au cas où le fil des séries à découvrir ne suffit pas : allez voir Onegai Teacher (et Twins aussi tant qu'à faire), qui est vraiment bien meilleure que ce qu'on pourrait croire en regardant son synopsis digne d'une random comédie avec soupçon de romance. |
![]() |
|
Invité
|
papamachintruc
un peon, des loli, une miss gros nichons, de l'ecchi. c'est clairement du kodomo no jikan.
en plus ya la meme seiyu je crois ![]() |
![]() |
|
#405991 |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Tu vas avoir des problèmes toi, sortir une telle chose comme ça. Nagla et moi (aka les Ai lover) on va lancer l'inquisition.
|
![]() |
|
|
Certes mais tout le monde c'est que la meilleurs, c'est Miya
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|